Son Partenaire Particulier. Grace Goodwin
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Son Partenaire Particulier - Grace Goodwin страница 7

Название: Son Partenaire Particulier

Автор: Grace Goodwin

Издательство: Bookwire

Жанр: Языкознание

Серия: Programme des Épouses Interstellaires

isbn: 9783985229864

isbn:

СКАЧАТЬ rapidement cela dit.

      – Une punition ? hurlais-je. Tu devais m’en apprendre plus au sujet de Trion !

      – Justement. C’est un début. »

      Sa main s’abat sur mes fesses avant même que je la sente. La douleur cuisante irradie sur ma peau nue.

      « Tark ! Arrête, espèce de connard… dominateur ! »

      Il me frappe encore. Et encore. Il frappe à chaque fois à un autre endroit. La peau me brûle.

      J’ai du mal à respirer, mes cheveux me tombent sur le visage et je le frappe pour m’en sortir. Il me frappe durement, j’arrive à protéger mes fesses de mes mains mais au lieu de le décourager, il attrape mes poignets de sa main libre tel un étau et continue.

      « Tu vas finir par écouter … en te taisant ? » Demande-t-il en frottant ma peau chaude. Je dois être rouge vif et tuméfiée.

      J’ai peur de parler, je hoche la tête et m’affale sur ses genoux.

      « Ah, gara. Ta soumission fait plaisir à voir. » Avant que je n’aie le temps de réfléchir, il continue, « Nous parlons avec un certain respect ici sur Trion. Cela s’applique aussi au comportement. »

      Je retire une mèche de cheveux de ma bouche et réalise que Tark me traite d’impolie. Qu’est-ce qu’il croit, que les terriens sont tous des sauvages ?

      « Tu n’as pas à discuter avec le médecin. Je m’en occupe. Il s’est montré impertinent, comme tu l’as dit, mais il est de mon devoir, en tant que ton partenaire de défendre ton honneur. De défendre ton statut de femme dans cette société. De te protéger. Quand tu parles à tort et à travers, tu me coupes l’herbe sous le pied et tu me déshonores. »

      C’est quelque peu démodé mais je comprends son raisonnement. Je touche le sol doux. C’est bizarre d’avoir une conversation en regardant par terre, être fessée ne l’est pas moins. Bref, ça se passe comme ça sur Trion. « Je dois m’adresser à toi avec respect ?

      – Tu connais les us et coutumes sur Trion ? »

      Je secoue la tête.

      « Tu sais qui je suis ? »

      Je secoue à nouveau la tête.

      « Le docteur Bron ou l’examen qu’il voulait te faire subir ?

      – Non.

      – Si on débarquait sur Terre, tu viendrais me parler, tu m’aiderais à trouver mon chemin ? »

      Je serre à nouveau les dents, je déteste son raisonnement qui tient la route.

      « Oui. »

      Il relâche son étreinte sur mes poignets et m’aide à me relever, je me tiens entre ses genoux écartés. Les fesses me brûlent à cause de la fessée. Heureusement qu’il est grand, ses yeux ne m’arrivent pas au niveau de la poitrine. Je me sens tout autant exposée et vulnérable, surtout après qu’il ait pointé mes erreurs du doigt.

      « Je dois vérifier ton implant. »

      Ses paroles me tirent de ma réflexion. Je suis surprise qu’il passe d’un sujet à l’autre avec autant de facilité. Il m’a infligé ma punition, on passe à autre chose ?

      « Ton neuro-processeur fonctionne correctement puisque tu comprends ce que je dis. »

      Je fronce les sourcils. « Quoi ? »

      De quoi parle-t-il ? Quel neuro-processeur ?

      « N’aie crainte, il est petit. »

      Je suis de taille moyenne et fais deux tailles de plus que les normes médicales sur Terre. Je ne suis pas petite, mais comparée à mon nouveau partenaire, je me sens toute petite et très, très femme.

      Tark lève ses mains à hauteur de mon visage et ses doigts parcourent mes tempes, juste au-dessus des yeux. Il a dû trouver ce qu’il cherchait parce que lorsqu’il appuie légèrement dessus, je sens deux bosses étranges s’enfoncer dans mon crâne. Ce n’est pas douloureux mais pour le moins étrange. « C’est quoi ? »

      Tark enlève ses mains, je touche, les doigts tremblants, au même endroit et je sens les petites boules sous ma peau.

      « Ce sont des neuro-processeurs, aussi appelés NP. On les implante à la naissance de tous les membres des races supérieures du Programme des Épouses Interstellaires. Le NP augmente tes capacités cérébrales quant à l’apprentissage de la compréhension des langues et des mathématiques et améliore ta mémoire. Nous utilisons la langue de ma planète, elle a été téléchargée dans ton NP avant ton arrivée. »

      Putain de merde. Je suis devenue une cyborg ou quoi ?

      « J’ai une technologie extraterrestre implantée dans la tête ? De minuscules câbles sont reliées à mes cellules cérébrales ? Comment le système du NP s’intègre et communique avec le tissu organique ? » Mon esprit médicalement entraîné se pose des centaines de questions sans réponses.

      Tark écarquille les yeux et ébauche un rictus. « Tu n’es pas un peu trop curieuse ? »

      Au lieu de répondre à mes questions, il jette un œil en direction de la table au milieu de la pièce. « Allonge-toi, Evelyn Day. »

      Sa voix est toujours aussi grave, mais moins mordante que lorsqu’il m’a fessée.

      Je ne peux pas me soustraire à mon partenaire ni à ce qu’il a prévu pour moi. Je pourrais essayer, mais je décide de ne rien faire, mes fesses sont douloureuses et je paie encore les conséquences de mon comportement. Le médecin a déclenché ma fureur, je me sens tout autre avec Tark. Je n’ai pas apprécié qu’il me frappe—absolument pas—mais son explication tient la route et je me suis trompée. Il m’a puni et est passé à autre chose. Je dois, moi aussi, passer à autre chose, en tirer les leçons. Je n’ai pas envie qu’il recommence. Je frotte ma peau chaude.

      Bizarre. Quelque chose dans sa puissance, son côté protecteur—il m’a protégé du médecin—et son côté dominateur m’excite énormément. En voyant son corps massif et musclé sous ses vêtements sombres, j’ai envie de lui plaire. J’aimerais tant effleurer ses bras, sentir ses biceps, ses larges épaules, descendre en direction de sa poitrine. Il doit avoir des abdos bien musclés. Et plus bas …

      Je m’allonge sur la table et Tark me suit. Ses mains sur mes hanches, il me soulève sur la surface métallique, je laisse échapper un sifflement en sentant le contact frais sur mes fesses brûlantes.

      « Allonge-toi sur le dos, » me dit Tark.

      Je me lèche les lèvres et m’installe sur la table, il me regarde de la tête aux pieds. Contrairement au médecin, Tark me regarde avec excitation, c’est certain, mais également avec une sorte de respect. Je sens son regard de braise, ses doigts parcourent mes courbes.

      « Comme je te l’ai dit, je dois t’examiner pour m’assurer que tu vas bien. J’ai des plans pour toi, gara. »

      Je lèche mes lèvres СКАЧАТЬ