Название: De Sombres Flammes
Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Ужасы и Мистика
Серия: Les Liens Du Sang
isbn: 9788873044338
isbn:
Après quelques minutes pendant lesquelles il ne se passa rien, il rassembla tout son courage et contourna discrètement la pierre tombale.
Les ombres se tordaient devant Myra, piaffant presque d'impatience. Ce fut à ce moment-là qu'un homme beau et élancé à la longue chevelure argentée qui ressemblait beaucoup à Myra surgit des ténèbres. Malgré la distance qui les séparait, Zachary avait pu déchiffrer le regard que le démon avait posé sur Myra⦠un regard affamé, comme s'il voulait la dévorer. Le démon s'était alors approché de la nécromancienne, qui n'avait fait que renvoyer zombies et fantômes à leur repos.
La panique qui avait envahi l'esprit de Zachary s'était complètement emparée de lui, et le feu avait jailli de ses mains dans un accès de rage. Il s'était relevé de sa cachette, se ruant dans un élan de désespoir vers la scène dans l'intention de sauver la jeune femme qu'il était censé protéger.
Zachary n'avait pas voulu que le démon fasse de mal à Myra et était tout à fait déterminé à la secourir, même s'il devait brûler tout le cimetière pour cela. Cependant, le démon avait eu autre chose à l'esprit. Tournant lentement la tête vers Zachary, il avait plongé ses yeux argentés fascinants dans ceux du jeune homme.
à la grande horreur de Zachary, le feu dans ses mains lui avait échappé⦠ainsi que le contrôle de son propre corps. Bien que résistant de toutes ses forces, il avait heurté le sol, incapable de bouger ou de parler. La première pensée qui lui traversa l'esprit sur le moment fut qu'il était toujours conscient... contrairement aux autres hommes qui jonchaient le sol du cimetière, et il se dit aussi qu'il avait un parfait point de vue sur ce qui allait se produire.
Myra avait laissé le démon la toucher⦠et semblait l'accueillir d'un sourire séducteur, une main sur le torse de ce dernier. Elle avait même appelé le démon par un nom... Deth.
Ils s'étaient aussitôt déshabillés et Zachary avait regardé le démon s'allonger pour revendiquer le corps de Myra. Ils avaient fait l'amour contre la pierre tombale plusieurs fois avant que le démon ne murmure quelque chose à l'oreille de son amante, ce qui avait poussé celle-ci à lever vers lui un regard empli d'amour. Ils avaient échangé un dernier baiser avant que le démon ne s'évanouisse dans la nuit.
Zachary avait vu Myra tourner lentement la tête vers lui pour le regarder... elle savait depuis le début qu'il était resté là à les observer. Sans une parole, elle avait rassemblé ses affaires et s'était revêtue avant d'attendre que le reste de l'équipe reprenne conscience. Zachary avait recouvré l'usage de ses membres seulement deux minutes après et s'était assis, sans bouger de l'endroit où il se trouvait... aussi loin que possible de Myra sans pour autant s'en aller, et en continuant de la dévisager en silence.
Elle était toujours aussi jolie et arborait même un doux sourire. Il ne comprenait pas... il ne comprenait rien à tout cela.
Quand les autres s'étaient réveillés, ils n'avaient plus eu aucun souvenir de la chose qui les avait attaqué et, quand ils l'interrogèrent à ce sujet, Myra se contenta d'expliquer que tout était resté calme et que « l'attaque » n'avait été rien de plus qu'un violent retour d'énergie suite au retour des morts dans leur tombes.
Zachary ne parla jamais à quiconque de ce qu'il avait vu cette nuit-là . Néanmoins, sa confiance en Myra avait volé en éclats. Il s'était même efforcé de réclamer d'autres missions pour ne pas avoir à la croiser.
Il avait même effectué une recherche sur le démon qu'elle avait retrouvé au cimetière, et découvert qu'il ne s'était pas trompé... Deth était bel et bien un démon ancien. Celui-ci aurait pu tous les tuer cette nuit-là s'il l'avait désiré, parce qu'il avait déjà tué par le passé... et à de nombreuses reprises.
De toute évidence, Myra jouait dans les deux camps... et avait franchi une ligne qu'aucun membre de l'équipe n'avait jamais osé franchir. Il avait trouvé assez ironique le fait qu'elle ait péri entre les mains d'un démon⦠ou du moins c'est ce que racontait la légende. Apparemment, franchir cette ligne menait à des conséquences désastreuses.
à sa mort, Zachary refusa d'éprouver cette tristesse qui tentait de s'immiscer dans son cÅur⦠compter un traître dans leurs rangs était la dernière chose qu'il fallait à l'EEP.
S'arrachant à l'étreinte des souvenirs, Zachary regarda Tiara traverser la vaste salle qu'il surplombait, écoutant au passage le doux tintement des clochettes indiennes à sa cheville, curieux de savoir à quel point elle ressemblait à sa mère. Elle aurait pu être le double de sa mère... en plus jeune. C'était une enfant dans le corps d'une femme, encore pleinement innocente de toute cette violence autour d'elle, tout en en ayant conscience.
Elle avait une peau dorée dénuée de défauts et les grands yeux d'une enfant innocente. Cette innocence était en quelque sorte contredite par des lèvres pleines et boudeuses qui suscitèrent en Zachary le désir de les embrasser. Alors qu'il la regardait, il comprit qu'il se trompait... la beauté de sa mère n'arrivait pas à la cheville de celle de Tiara. Le simple fait de la regarder le mettait dans la peau d'un voyeur, mais au lieu de reculer hors de sa vue, il l'observa encore plus attentivement.
Par sa tenue, on aurait juré qu'elle sortait tout droit de la caravane d'un clan de gitans perdu dans le temps. Myra avait adopté ce style vestimentaire de son vivant. Il en conclut que c'était une tradition chez cette lignée de nécromanciennes.
Ce soir, son haut n'était rien de plus qu'un foulard noir et carré plié de forme triangulaire et noué autour de sa poitrine, laissant ses flans et son dos nu pour montrer sa peau à la séduisante perfection. Sa jupe tombait très bas sur ses hanches mais recouvrait tout le bas de son corps jusqu'à ses chevilles.
Des portes s'ouvrirent autour d'elle et des gens affluèrent des quatre coins du château, pour traverser la pièce principale que Zachary voyait toujours du dessus, et il reprit une contenance sérieuse face à cette distraction. Le portable de Zachary vibra et il le sortit pour lire le texto que Storm venait de lui envoyer.
« Réunion dans le bureau de Ren, amène Jason avec toi. »
« Comment suis-je censé m'y prendre, en lui faisant respirer des sels ? grommela Zachary entre ses dents, tout en rangeant son portable.
Tournant de nouveau le regard vers l'infirmerie, il cligna des yeux éberlués quand la porte s'ouvrit et que Jason passa la tête dans le couloir.
Il haussa un sourcil stupéfait en se demandant si Storm passait son temps à aller et venir dans l'existence pour provoquer les événements sur la bonne chronologie. Rien que d'imaginer comme une simple journée pouvait СКАЧАТЬ