Название: De Sombres Flammes
Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Ужасы и Мистика
Серия: Les Liens Du Sang
isbn: 9788873044338
isbn:
Tout le monde se regarda, chacun connaissant le travail qui lui était imparti. La porte s'ouvrit et Kamui fut le premier à quitter la réunion, sans prendre la peine de refermer la porte derrière lui.
C'était le signe que certains des membres les plus curieux de l'organisation attendaient, et ils se précipitèrent dehors pour tenter de découvrir comment le petit nouveau s'y prenait pour accéder au troisième étage. S'ensuivit rapidement un échange de paris sur la nature des pouvoirs que possédait Kamui.
Storm eut un petit rire quand il entendit quelqu'un suggérer en grognant que le nouveau se volatilisait dans les airs, puis de l'argent changea de main. Ce grognement fut immédiatement suivi d'un bruit sourd et retentissant et de cris à l'étage, et les agents levèrent les yeux vers le plafond de la salle principale quand son lustre s'agita.
« KAMUI, ESPECE DE CONNARD ! » tempêta soudain à travers tout le château une voix furieuse.
L'attention de tous fut attirée par une lumière qui jaillit tout à coup par la fenêtre de façade, rivalisant avec celle du soleil, qui entrait déjà à flot dans la pièce. Les membres de l'organisation se ruèrent à l'extérieur juste à temps pour voir deux comètes voler de façon erratique au-dessus de leurs têtes vers l'océan, avant de redescendre assez lentement vers eux pour être vraiment visibles.
Ils se déplaçaient à une allure si rapide qu'ils provoquaient un orage tonnant avec violence dans leur sillage tandis qu'il brisaient le mur du son. Le jeune homme présent lors de la réunion reculait à tire-d'aile, les yeux écarquillés de ce qui ressemblait à de la peur et rivés sur l'homme trempé et furieux aux ailes argentées qui le poursuivait.
â Je te le jure Toya, je ne voulais pas apparaître dans la douche avec toi dedans ! s'excusa Kamui pour désamorcer la colère de son frère.
La longue chevelure noire striée d'argent de Toya fouetta l'air autour de lui alors qu'il suivait les mouvements de Kamui, tandis que Kamui faisait de son mieux pour rester hors d'atteinte.
â Ouais, c'est ça, tu ne voulais pas ! hurla Toya en notant que la bouche de son frère se tordait sous l'approche d'une crise d'hilarité.
Trevor regarda les deux hommes voler en effectuant des cercles vertigineux au-dessus d'eux, avant de repérer une troisième personne du coin de lâÅil. Levant les yeux vers la terrasse du troisième étage, il y découvrit un homme aux longs cheveux argentés qui foudroyait du regard les deux autres, les bras croisés.
â Qui est-ce ? demanda Trevor avec curiosité.
â L'actuel patriarche de la famille⦠son nom est Kyou, le renseigna Storm, qui était sorti assister à l'amusant spectacle. Et ces deux comiques qui forment le clou du spectacle sont Toya, le deuxième aîné, et Kamui, le benjamin.
Il avait pensé que les frères seraient restés entre eux mais... les gardiens n'avaient jamais été du genre prévisible.
â Ils sont de la même famille ? s'enquit Ren, en sentant que l'influence apaisante exercée un peu plus tôt sur son pouvoir, celle qu'il avait aspirée, provenait de Kyou.
Il haussa son sourcil droit en remarquant que le sentiment de calme qui l'habitait jusqu'ici chancelait à présent, mais heureusement, il gardait tout de même un bon équilibre émotionnel.
â Ils sont frères, cinq pour être précis, lui répondit Storm.
L'homme aux cheveux argentés que Storm avait désigné comme l'aîné de la fratrie et nommé Kyou baissa un visage très sérieux sur le groupe d'humains en dessous de lui, comme si ces inconnus rassemblés sur la pelouse étaient les seuls responsables de cet incident.
â WOUAH ! s'écria quelqu'un parmi eux, alors que Toya frappait Kamui au ventre d'un coup de poing, projetant ainsi son plus jeune frère en arrière⦠droit vers Kyou.
Il y eut quelques ricanements, alors que Kamui percutait Kyou de plein fouet, les propulsant tous deux violemment à l'intérieur de la bâtisse et hors de vue.
â OUI ! hurla Toya en brandissant le poing en l'air, flottant devant le balcon. Deux pour le prix d'un.
Avec un petit sourire arrogant, il retourna à l'intérieur par les portes fenêtres et tout redevint extrêmement silencieux.
â Je suppose que c'est fini, lança Zachary avec un haussement d'épaules.
Storm sourit d'un air taquin.
â Attends un peuâ¦
Soudain, deux fenêtres au troisième étage explosèrent, et ce de chaque côté du château. Toya partit dans une direction et Kamui dans l'autre. Storm ne put s'empêcher de rire, car il savait qu'ils étaient deux à fuir la colère de Kyou, maintenant.
â D'accord, dit Jason après un petit moment. Rappelez-moi encore une fois ce que je peux bien foutre ici en votre compagnie, les gars ?
Trevor donna une claque sur l'épaule de Jason.
â Tu servirais encore d'appât à démon, avec un joli tatouage sur la cheville.
â Si je vais dans un cimetière cette nuit, cela veut dire que je suis encore un appât, non ? rétorqua Jason, qui avançait plutôt un constat qu'une question.
â Ouais, j'imagine, répondit Trevor en souriant, comme s'il venait de voir l'un de ses vÅux se réaliser. Et dis-toi simplement que... je ferai partie de ceux qui te protégeront.
â Oh chouette ! s'exclama un Jason pince-sans-rire avant d'ajouter en fronçant les sourcils : Tu n'es toujours pas en deuil après avoir perdu Envy, pas vrai ?
Le sourire de Trevor s'évanouit et il avança d'un pas dans la direction de Jason, mais Storm s'interposa entre eux. Le métamorphe sursauta en réalisant qu'il se trouvait tout à coup sur le parking du commissariat.
â Chad a besoin d'un peu d'aide pour tenir cet endroit sous surveillance, l'informa Storm. Et sois gentil avec les autres enfants.
Storm le planta là et réapparut au château, là où Jason était encore en train de reculer devant ce qu'il croyait être Trevor.
Jason cligna des yeux d'un air éberlué quand Trevor disparut en un clin d'Åil et que Storm lui fit un large sourire à sa place.
â Où est passé Trevor ? demanda Jason en regardant autour de lui.
â Il est sous restriction », lui expliqua Storm d'un petit air moqueur.
Zachary tourna de nouveau les yeux vers la terrasse, puis vers la fenêtre en dessous. Il voyait distinctement Angelica postée à sa fenêtre, qui tenait le rideau ouvert. Elle avait un large sourire aux СКАЧАТЬ