De Sombres Flammes. Amy Blankenship
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу De Sombres Flammes - Amy Blankenship страница 4

Название: De Sombres Flammes

Автор: Amy Blankenship

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр: Ужасы и Мистика

Серия: Les Liens Du Sang

isbn: 9788873044338

isbn:

СКАЧАТЬ arrivé à point nommé… vraiment dommage qu'il soit également un psychopathe.

      â€” Va dormir un peu, lui conseilla doucement Zachary. Beaucoup de travail nous attend et il faut que chacun fasse de son mieux. »

      Angelica hocha la tête et se glissa dans sa chambre au bout du couloir. En jetant un coup d’œil au grand lit puis à son propre état, elle en conclut qu'elle devrait d'abord prendre une douche pour se débarrasser de la puanteur dont le démon avait souillé son corps.

      Après s'être rendue silencieusement dans sa salle de bain personnelle, elle ouvrit l'eau chaude et se déshabilla, pour se tourner vers le miroir et vérifier l'état de ses blessures. Constater qu'elle n'en avait aucune suite au combat essuyé ces deux dernières heures la surprit quelque peu. De nouveau, l'image de cet homme qui l'avait suivie toute la nuit revint la narguer... Syn.

      Chaque fois qu'un démon avait tenté de l'agresser… il avait été là pour interférer. Ce qui la perturbait le plus, c'était qu'aux moments où il ne se trouvait pas dans son champ de vision... elle s'était surprise à le chercher.

      Elle se retourna pour entrer dans la cabine de douche et s'immobilisa sous le jet d'eau chaude, en tentant de se sortir de l'esprit cet homme qui avait décidé de lui servir de bouclier repousse-démons. Elle avait appris depuis longtemps à ne compter que sur elle-même afin de ne jamais être déçue par qui que ce soit. Ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer de philosophie.

      Elle frotta sa peau jusqu'à la faire rosir, puis s'occupa de ses cheveux. Angelica ne put retenir un gémissement au contact de ses ongles massant doucement son cuir chevelu, avant de fermer les yeux sous le bien-être que cette sensation lui procurait. Si elle s'était montrée un minimum attentive, elle aurait discerné une silhouette sombre de l'autre côté des portes en verre dépoli de la douche.

      Syn se tenait parfaitement immobile dans la salle de bain humide, occupé à observer Angelica accomplir un geste aussi ordinaire et en tirer du plaisir. Cela lui rappela les moments où il lui avait lavé les cheveux, quand elle avait accueilli son toucher.

      Il posa une main contre la paroi de la porte qui les séparait, tandis que le besoin de la toucher s'imposait à lui. Pour un dieu solaire, le concept de temps n'avait pas la même signification que chez les humains ; par conséquent, ils étaient d'une espèce patiente... mais même les dieux avaient leurs faiblesses. La sienne était à portée de main et complètement nue.

      Angelica sentit soudain un afflux de chaleur entre ses cuisses et ferma les yeux pour savourer cette sensation encore peu familière. Savonnant derechef son gant de toilette, elle le passa sur ses seins et les sentit gonfler à ce contact.

      Laissant tomber le gant sur le sol de la douche, elle se savonna les mains jusqu'à obtenir une mousse épaisse puis les passa sur ses seins. Laissant ses doigts effleurer un téton à la fois pour une sensation redoublée, elle ouvrit la bouche sous la montée du plaisir et son souffle s'emballa.

      Syn regarda l'une de ses mains glisser de son sein entre ses cuisses en une tentative pour éteindre les flammes du désir qu'il avait allumé en elle. Son regard remonta lentement, pour la voir se mordre la lèvre inférieure et s'empêcher de gémir et de haleter sous la jouissance de plus en plus forte qui montait. Syn laissa glisser sa main le long de la vitre d'un geste caressant et sourit d'un air malicieux quand la main que la jeune femme avait gardée entre ses jambes imita ses mouvements.

      Angelica se laissa aller contre la porte en verre dépoli de la douche quand ses doigts débusquèrent son point de plaisir favori et l'attaquèrent avec de petits gestes circulaires. Ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait et ce depuis longtemps, mais c'était probablement ce qu'elle avait jamais ressenti de plus fort.

      Elle pensa au jour où elle rencontrerait quelqu'un avec qui le faire et l'image de Syn lui traversa l'esprit. La vision de ses yeux noirs et de ses longs cheveux d'ébène aida le nœud dans son ventre à se détendre et elle ouvrit la bouche sur un cri silencieux alors qu'elle jouissait intensément. Elle dut réunir toute sa volonté pour rester stable sur ses pieds quand elle sentit le liquide chaud couler sur ses doigts et son corps trembler sous les nombreuses secousses de l'orgasme.

      Au bout de plusieurs minutes, Angelica referma le jet d'eau et Syn disparut au moment où elle ouvrit la porte de la douche. S'emparant de la serviette de bain, elle s'enroula dedans puis vit son reflet dans le miroir. Ce ne fut pas son corps qui attira son attention, cependant... mais l'empreinte d'une main sur la porte dépolie, derrière elle.

      Faisant aussitôt volte-face, elle tendit une main, perplexe, pour la poser sur l'empreinte sur la porte. Elle s'inquiéta d'autant plus en constatant qu'elle était bien plus grande que la sienne. Cet endroit était protégé contre le Mal... ou du moins c'est ce que Storm leur avait assuré. Fallait-il en déduire que son voyeur appartenait à leur camp ?

      S'éloignant de la douche, elle décida de s'en préoccuper plus tard. Bien qu'elle se sentît beaucoup mieux, seul le sommeil rechargerait complètement ses batteries.

      Après s'être séchée et brossé les cheveux, elle retourna à la chambre et sortit son tee-shirt de nuit noir et grande taille de la commode, en souriant devant le nom de son groupe de rock préféré imprimé sur le devant. Aller à ce concert de rock avait été l'un des rares instants de normalité de son adolescence et elle chérissait ce souvenir.

      Elle l'enfila et s'avança lentement vers le lit avec un sourire aux lèvres, avant de rejeter les couvertures et d'éteindre la lampe. Après avoir tâtonné pour trouver son I-pod, elle mit le volume bas, laissant le titre « Evil Angel » emplir le silence. Se pelotonnant au fond du lit moelleux, elle ferma les yeux et en laissa la douceur la conduire au sommeil.

      Syn sortit de l'obscurité de la chambre et s'approcha du lit en écoutant la chanson. Elle avait compris qu'il était là et lui avait assez fait confiance pour ne pas s'y opposer. Un autre signe que son âme était vraiment réveillée.

      L'expression « Ô douceur du foyer » qu'elle avait utilisée ne lui avait pas échappé… expression qui faisait presque entièrement écho aux pensées de Damon. Damon avait besoin d'un toit pour sa nouvelle âme sœur, Alicia, et Angelica aussi en aurait besoin quand il l'aurait enfin revendiquée comme sienne. Kane et Tabatha... idem, la même situation... les femmes devaient être protégées et chéries plus que tous les autres.

      Â« Damon, appela Syn en esprit en se détournant du lit pour s'approcher de la fenêtre. Il est temps de trouver une nouvelle maison pour la famille... la nôtre commence à s'agrandir. »

      La réflexion de Damon se devina à travers leur lien psychique avant que Syn ne le sente prêt à prendre une décision.

      Â« J'ai l'endroit parfait en tête, répondit Damon en se blottissant en cuillère contre Alicia. J'irai y jeter un coup d’œil demain. »

      La silhouette de Syn parut se dissoudre dans la douce brise qui entrait par la fenêtre, pour reprendre aussitôt consistance sur le toit. Il marcha le long du rempart qui cernait la cour intérieure du château, s'arrêtant de temps à autre dans sa promenade pour lever le regard vers le ciel ou le baisser sur l'océan qui s'étendait СКАЧАТЬ