Название: Le fils de l'étoile, né de la montagne. Alexandre Le Grand
Автор: Сергей Соловьев
Издательство: Издательские решения
Жанр: Мифы. Легенды. Эпос
isbn: 9785449682857
isbn:
Elle a pris fin avec l’initiation de Néarque, et l’a approché prêtresse et lui remit un anneau avec un signe de la double hélice, et l’autre avec l’image de la gauche de la croix gammée.
– Vous avez réussi l’initiation, le dévouement, maintenant vous êtes l’un de nous et si plus tard, quand tout sera fini, votre ministère, nous serons heureux de vous voir revenir. Prêtresse a décidé de ne pas vous donner un nom différent de celui qui vous a donné une prêtresse de Lato, vous restez Niarchos, – dit-elle, en regardant dans les yeux,
Le jeune homme sourit, pensant qu’il rentrerait chez lui, que sa mère ferait un festin, tout le monde serait très heureux. Mais la maîtresse poursuivit:
“Maintenant que vous avez des procès, Diokles et Kallifeni, ils vous ont beaucoup appris, mais c’est nécessaire pour vous.” À propos, ils vous attendent déjà”, dit-elle d’une voix sévère. – Tout le meilleur pour toi, hiérophante.
“Merci, maîtresse,” répondit le jeune homme et alla chez ses compagnons.
Kallifen lui sourit, Diokles le salua avec une poignée de main.
– Comment ça s’est passé? C’est toujours intéressant pour moi, je ne suis qu’un mentor.
– C’était normal, c’était … – mais remarquant le regard strict de l’enseignant, Nearh changea légèrement la réponse, – Fait intéressant. – et sourit, regarda le coin de sa réaction oculaire de Kallithea, et elle sourit et ses jolies boucles ne tremblait plus d’irritation.
“C’est un dîner en l’honneur de la dédicace, puis nous reviendrons et vous répondrez aux énigmes.” – et elle sourit un peu mystérieusement, et elle regarda le fils de l’archone presque à égalité.
Les tables étaient couvertes dans une tente et tous recevaient un plat d’argent solennel – tasses et plats. Vingt personnes étaient présentes et vingt boîtes ont pris le dîner. Tout d’abord, la prêtresse principale et Diokles ont allumé le feu d’Apollo avec un verre incendiaire – Nearh a découvert une telle curiosité pour la première fois, a seulement entendu, et a allumé des bougies en cire en l’honneur d’Ulla et d’Elissia.
“La lumière plaît aux dieux de la lumière, dit-elle, ils n’ont pas besoin de sang”, dit la prêtresse d’une voix solennelle.
“Nous boirons en l’honneur des dieux jumeaux, et ils l’ont tous suivie et ont bu le vin des bols sortis du récipient commun, en signe de communauté.” Les gobelets n’étaient pas simples, un jeune homme ne voyait que les images, sous la forme d’un cygne – la tête et le cou étaient le manche d’un vaisseau, et le gobelet avait également une forme oblongue, imitant le corps d’un oiseau. Ensuite, différents plats ont été servis, mais certains, principalement des fruits, des fromages et des biscuits, ont été consommés à la santé de Nearh et de ses professeurs, la principale prêtresse. Le dîner fut bientôt terminé et le héros de l’occasion se rendit dans la grotte. Il s’agissait d’un jeune homme et de ses professeurs dans une petite maison voisine. Les prêtresses et les servantes du temple en charrettes partirent pour Lato.
Le jour était mal à l’aise, il faisait déjà noir, le soleil se couchait, le ciel s’assombrissait d’un bleu éblouissant, une légère brise se levait et il faisait un peu froid, le jeune homme alluma une lampe en argile, jeta rapidement le chiton donné avec de belles broderies, vêtu d’un simple, mit son vieux tas de frais manteau et préparé un nouveau pour se couvrir, déshabillé à nouveau, mais tout à coup, il entendit dessus, dans les escaliers, un craquement, comme si quelqu’un descendait les escaliers, entendant cela, Nearh tira à la hâte une dague cachée (juste au cas où) et alla voir oh ce soir la recherche a apporté? Après avoir marché quelques pas et se tenant au coin de la rue, il regarda de plus près et vit dans la pénombre qui le recouvrait la lumière de la silhouette de Kallifen enveloppée dans un imperméable, de sorte que seul son joli visage soit visible.
“Quelqu’un s’est-il préparé à vous attaquer, brave guerrier?” Demanda-t-elle en riant: “J’ai décidé de vous rendre visite, vérifiez ce que vous ressentez après la dédicace, si vous avez un lit moelleux”, dit-elle en s’approchant du jeune homme. main, et regarda dans les yeux soigneusement et avec chaleur.
“Tu as de beaux yeux, gris, tu es un très beau garçon”, dit chaleureusement la prêtresse.
– Viens. – Dit-elle avec une profonde respiration, le conduisant au lit, il remarqua qu’il y avait dans sa main un petit sac. Elle s’assit sur son lit et une pancarte m’invita à m’asseoir l’un à côté de l’autre. Nearh, soigneusement, sans lever les yeux, regarda la belle qui était venue lui rendre visite, sur son beau visage, sur les boucles de cheveux qui lui tombaient sur les épaules. Elle posa doucement sa main sur son épaule, touchant la cicatrice, et dit
“Et la déesse ne m’a pas remarquée, elle ne méritait pas de savoir,” dit-elle d’une voix blessée, “mais ensuite je t’ai rencontré.” – et a mis sa main sur sa cuisse, de sorte que la chaleur a submergé le jeune homme, puis a mis sa main sur l’arrière de sa tête, l’a embrassé et ne s’est pas détachée pendant longtemps, et de son autre main a jeté son imperméable, restant nu. Nearh l’étudiait amoureuse de ses petits yeux – petits, avec de beaux cheveux longs et bouclés, atteignant ses fesses, légèrement trapus, avec de belles hanches fortes, de petites jambes et des seins ronds, était tout simplement charmant. Kallifen sortit une petite amphore du sac et un drap qu’elle avait mis sur la vieille cape Noarh et un petit oreiller pour elle-même et leva les yeux vers l’initié:
“Viens ici, mon petit,” dit-elle en se tirant pour elle-même, et le monde était parti pour le nearchist. La nuit a passé, comme dirait plus tard Nearh, une expérience sage, dans des veillées orgiastiques, mais le matin, ils se sont endormis. Le jeune homme se réveilla le premier et la dame qui l’avait voué toute la nuit aux mystères de l’amour dormait toujours sur son oreiller, les cheveux éparpillés, enveloppée dans une couverture, il sortit avec précaution de son imperméable et courut se laver et se vêtir, elle entendit ses actes et devint réveillant la prêtresse, bailla d’abord, puis s’étirant ouvrit les yeux, “Bonjour” dit Nearh en l’embrassant sur les lèvres, elle l’entoura de ses bras, l’embrassa en arrière, touchant son corps avec ses seins nus.
– Je dois y aller, – dit la fille en lui souriant, – Je pense que oui, tu as réussi le prochain test, elle a ri en se tapotant les cheveux.
– quels sont les? Je pensais que tu aimais
– L’amour fait plaisir à Elisia, et vous lui plaisez, serrant avec reproche son doigt et mettant son chiton, dit à Kallifen, – Et je vous aime bien, mais je devais vous instruire en amour, pour que votre vie soit СКАЧАТЬ