Название: De Sombres Flammes
Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Ужасы и Мистика
Серия: Les Liens Du Sang
isbn: 9788873044338
isbn:
Carley regarda Tiara par-dessus son épaule puis reposa les yeux sur son frère d'un air désapprobateur.
â C'était méchant⦠tu aurais pu au moins avertir Tiara de ce que tu allais faire.
â Je me rattraperai auprès d'elle, lui assura Guy avec un sourire, en essuyant les larmes sur sa joue. Maintenant que tu tiens ce lien entre les mondes, nous n'auront plus besoin d'un médium pour intercéder entre nous.
Carley se mit à rire, car elle savait que le sort était sans danger, et au moins maintenant elle pourrait le visiter, même s'il serait le seul avec Tiara à pouvoir la voir.
â Souviens-toi seulement de ne pas me parler devant les autres. Ils croiront que tu as perdu l'esprit.
En levant les yeux vers le château, elle réalisa qu'elle pouvait même devenir l'espion secret de Guy si l'EEP avait besoin d'elle. Elle lui en parlerait plus tard.
â Je t'aime grand frère, mais tu devrais aller t'excuser auprès de Tiara avant que Zachary ne décide de te rôtir sur place. Elle se pencha vers lui et effleura le front de Guy d'un autre baiser, même si elle savait qu'il ne pouvait le sentir. Je serai tout près de toi. »
Guy regarda Carley lui adresser un sourire radieux avant que son image ne s'efface, laissant un Zachary furieux réapparaître juste en face de lui.
« Mais qu'est-ce que tu lui as fait ? vociféra ce dernier en blottissant une Tiara inanimée contre sa poitrine.
En baissant les yeux sur le visage détendu de cette dernière, il en dégagea quelques mèches de cheveux quand le vent les fit glisser sur sa joue et ses lèvres. Il se figea aussitôt, en remarquant plusieurs choses d'un seul coup. Sa peau était aussi douce qu'elle en avait l'air... tout comme ses cheveux.
Zachary frissonna quand les mèches de ses cheveux glissèrent entre ses doigts tels des fils de soie. Son regard glissa sur ses lèvres ourlées dans un silence ébahi quand la tentation de l'embrasser lui serra le cÅur. Son innocence intacte la rendait tellement plus belle et attirante que sa mère, comme il l'avait initialement pensé⦠ce constat l'effraya de façon incompréhensible.
Guy observa les émotions qui envahissaient successivement les traits de Zachary tandis que ce dernier interagissait avec la forme inconsciente de Tiara. Un nÅud se forma dans son ventre, car il n'aimait pas du tout la proximité de Zachary avec elle... en oubliant commodément qu'il la tenait dans ses bras quelques instants plus tôt.
Après s'être relevé du sable humide, Guy réduisit rapidement la distance entre eux et se tint devant Zachary un petit moment. Il serra inconsciemment les poings avant de se laisser tomber à genoux à côté de Tiara, sur le doux visage de laquelle il posa un regard aimant.
â Je ne l'ai pas blessée⦠je le jure, dit Guy d'une voix profonde, en pensant chaque mot qu'il prononçait. Il tendit la main vers elle et caressa sa joue tendre du dos de la main. Il faillit laisser échapper un grognement quand les bras de Zachary se resserrèrent autour du corps de la jeune femme, mais se reprit. Elle m'a offert ce que personne ne pouvait m'offrir et je lui dois tout pour cela, tenta Guy encore une fois.
â Je t'ai demandé ce que tu as bien pu faire pour qu'elle s'évanouisse ainsi, répondit Zachary, qui repoussa la main de Guy de la joue de Tiara, ne se fiant guère au toucher du sorcier. Il avait déjà fait cette erreur une fois. Elle n'est pas comme nous en ce qui concerne la guérison, continua-t-il. Elle est humaine, espèce d'idiot, et c'est ce qui la rend fragile.
Guy laissa retomber sa main à son côté, comprenant l'élan protecteur de Zachary, sans pour autant reculer.
â J'ai combiné un sort que Carley et moi avons découvert il y a quelques années avec le don de nécromancie de Tiara pendant qu'elle permettait à Carley d'utiliser son corps comme intermédiaire.
Il tendit de nouveau la main vers elle, mais Zachary écarta sa main encore une fois.
â Recule, ordonna Zachary.
â C'est grâce à elle que je peux voir Carley quand je veux, maintenant, continua Guy, en ignorant la requête. Tiara m'a rendue ma sÅur... et pour cela, j'ai une dette éternelle envers elle.
â Si Tiara ne se réveille pas et ne me dit pas qu'elle va bien, je t'enverrai rejoindre ta sÅur de la façon la plus directe et la plus brutale qui soit, menaça Zachary, avant de sursauter quand une main douce effleura ses lèvres.
Les deux hommes baissèrent aussitôt les yeux sur la petite femme, mais c'était le regard de Zachary que Tiara cherchait.
Zachary fut presque sans voix quand il vit la couleur des yeux de Tiara d'aussi près pour la première fois. Ils étaient emplis de petites étincelles d'un vert-doré saisissant qui semblaient bouger au hasard, l'hypnotisant presque. Tiara lui rendit son regard avec une innocence charmante.
â Je vais bien, chuchota Tiara, en se découvrant blottie dans les bras protecteurs de Zachary.
Elle fut vite sous le charme de la perfection de Zachary. Prise par l'envie de toucher cet homme qui avait tant hanté ses pensées au fil des ans, elle promena ses doigts sur la bouche de celui-ci une seconde fois, pour caresser doucement son menton et son cou. Quand il se mit à haleter, elle réalisa ce qu'elle était en train de faire.
Tiara retira brusquement sa main et s'assit pour s'écarter de ses genoux.
Le cerveau de Zachary s'était éteint dès l'instant où les doigts de Tiara s'étaient attardés sur ses lèvres, avant de glisser jusqu'à son menton. Il réprima un frisson lorsque ces mêmes doigts caressèrent son cou avec délicatesse puis glissèrent derrière sa nuque, là où la peau était incroyablement sensible. Lorsque Tiara se mit à s'agiter, il dut se faire violence pour la laisser aller afin qu'elle puisse se remettre sur ses pieds.
à la seconde où elle sortit des bras de Zachary, Tiara eut à peine le temps de chanceler sur ses jambes tremblantes que Guy l'étreignit à son tour. Elle rougit au contact de chaque centimètre de son corps contre le sien, quand il la serra très fort dans ses bras.
Elle sentait très bien cette petite montée de désir en elle quand elle était sur les genoux de Zachary, et qui se pulsait maintenant avec plus de force. Ãtre enlacée par un homme était nouveau pour elle, parce que personne excepté sa mère n'avait jamais pu l'approcher d'aussi près jusqu'ici.
â Je peux voir Carley maintenant ! s'exclama Guy, qui la souleva dans les airs jusqu'à ce que ses pieds pendent à au moins un pied du sol. Merci.
Guy était heureux de retrouver sa sÅur mais le désir qu'il commençait à éprouver pour ce petit bout de femme se faisait de plus en plus fort. Le besoin d'en avoir plus, puis de simplement la tenir dans ses bras le traversa. Quand Tiara laissa échapper un petit cri de surprise, il baissa sur elle des yeux ardents.
â Je ne t'ai pas fait de mal, pas vrai ?
Tiara leva les СКАЧАТЬ