Название: De Sombres Flammes
Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Ужасы и Мистика
Серия: Les Liens Du Sang
isbn: 9788873044338
isbn:
â Tu ne m'as pas fait de mal, répondit-elle avec douceur, consciente de proférer un mensonge.
Il n'avait pas voulu la blesser et elle le savait. Sa mère lui avait conseillé plus d'une fois de choisir les membres de son groupe avec sagesse, et elle ne parlait pas d'associés passifs. Bien que Guy ne lui ait pas demandé la permission de combiner leurs pouvoirs, se retrouver face au fantôme de sa sÅur suffisait à ce qu'elle lui accorde son pardon.
â Je te veux..., commença de dire Tiara en s'écartant et en levant la main pour toucher sa bouche, au moment où il baissait la tête vers elle....comme membre de mon équipe.
Guy éprouva une légère déception à la fin de sa phrase, et il lui embrassa le bout des doigts.
â Tu peux me désirer pour n'importe quoi et je le ferai, murmura-t-il d'une voix sensuelle.
Tiara sentit une vague de chaleur affluer dans son ventre, en réaction au regard avec lequel il lui dit ces mots. C'était un autre avertissement que sa mère lui avait donné et Tiara savait qu'elle ne pouvait l'ignorer. Bientôt, elle aurait à choisir bien plus que les membres d'une équipe si elle désirait survivre. Sa vie même dépendait de la découverte d'un partenaire sexuel qui la protégerait si l'appel des ténèbres devenait trop difficile à supporter.
S'assurer que quelqu'un soit constamment disponible pour cette finalité n'allait pas présenter un obstacle à ce rythme.
Le ventre de Zachary le brûlait et la température de son corps avait grimpé de quelques degrés. Il crut qu'il allait faire une combustion spontanée, quand Guy baissa la tête pour embrasser Tiara. Cette sensation s'évanouit quand elle précisa qu'elle voulait Guy dans son équipe, et Zachary dut lutter pour retenir un sourire moqueur juste sous le nez du présomptueux soupirant.
Puisque Guy ne la libéra pas sur-le-champ, Zachary décida qu'à ce point de la situation, il était très las de n'être qu'un spectateur. Se hissant sur ses pieds, il fit un pas en avant afin de briser leur agaçante intimité.
â Bon, grommela Zachary. Tu as fait tes preuves pour entrer dans l'équipe... du moins selon Tiara. Mais à cause de ce que tu as fait, Tiara est affaiblie maintenant, et il faut qu'elle se repose pour affronter ce qui nous attend ce soir.
Guy fusilla Zachary du regard, tenaillé par l'envie de lui dire où se le mettre, mais il se retint encore une fois. Il ne connaissait pas tous les tenants et aboutissants de la relation entre Tiara et Zachary, et il n'avait pas vraiment envie d'en savoir plus.
â Il a raison, je suis un peu fatiguée, dit Tiara en soutenant le regard de Guy, dans l'attente qu'il la repose à terre.
Elle se sentait comme une enfant dans ses bras... petite et impuissante.
â Bonne idée, approuva Guy en haussant un sourcil. Il se tourna vers la série de marches escarpées menant à la falaise avant d'ajouter : Tu devrais aller te reposer.
à la grande contrariété de Zachary, Guy souleva les jambes de Tiara et la porta comme une jeune mariée, pour remonter le chemin qui conduisait au château. Il surprit son regard fugace quand elle se tourna pour voir si Zachary les suivait.
Marmonnant entre ses dents, Zachary suivit le couple, pas vraiment certain de la raison de sa colère en premier lieu. Il se contrefichait de ne pas être le porteur de Tiara⦠même s'il ne les quittait pas des yeux, pour s'assurer que les mains de Guy soutenaient le corps de la jeune femme de façon décente. L'énergie de Guy fusionnée à la sienne avait affaibli la nécromancienne... alors Guy pouvait parfaitement la porter pour rentrer.
Tiara sourit doucement et laissa aller sa tête dans le creux de la nuque de Guy. Elle devina qu'il avait porté sa sÅur ainsi de temps à autre, et le laissa la porter. Cela devait apaiser d'une certaine manière le vide qu'avait laissé la mort de Carley dans son cÅur. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva dans sa propre chambre.
Zachary s'appuya contre le chambranle de la porte, les bras croisés, pour regarder Guy coucher Tiara sur le lit.
â J'en déduis donc que nous avons une équipe de quatre membres au lieu de trois, ce soir ? demanda-t-il.
Avant que Tiara ne le confirme, Guy répondit pour elle.
â Sa mère avait pour habitude d'avoir six personnes avec elle à tout moment. Tiara mentait au sujet de l'effectif parce qu'elle m'évitait.
Il fit un clin dâÅil à Tiara, ce qui eut pour effet de la faire rougir, puis il s'assit.
Zachary devint songeur, en se demandant pourquoi il n'avait pas découvert cela lui-même... il avait fait partie de l'équipe de Myra à deux reprises. Pour une certaine raison, sa rencontre avec Tiara avait mis le souvenir de sa mère en arrière-plan. Il allait devoir faire un peu plus attention à ce qui se passait autour de lui.
Tiara se sentait bizarre maintenant que les deux hommes étaient dans sa chambre... seuls avec elle. Sur les deux... elle aurait été plus à l'aise en compagnie de Guy. Elle avait vu Zachary de loin à deux reprises quand elle était plus jeune et que les équipes de l'EEP s'étaient croisées. Zachary avait toujours regardé sa mère d'un air si étrange qu'il avait inspiré chez Tiara une peur puérile.
Quel que soit l'angle sous lequel elle considérait la question, il apparaissait que Zachary était un homme à craindre sérieusement, si on y réfléchissait un peu. Personne ne savait grand-chose de lui, à l'exception de Storm et peut-être de Ren. Même son profil dans la base de données de l'EEP ne mentionnait que son nom et sa mission du jour. Le simple fait que Storm lui ai donné un poste au sommet de la hiérarchie en disait long sur l'étendue de ses pouvoirs.
Elle avait entendu des histoires sur Zachary de la bouche d'un autre agent. Tiara n'accordait pas beaucoup de crédit aux histoires et rumeurs de couloir, mais cela avait suffi à alimenter la crainte que cet homme lui inspirait. Cela dit, cette peur ridicule avait toujours été teintée d'une forte curiosité, curiosité qui ne faisait que prendre de l'ampleur depuis sa rencontre avec le pyrokinésiste.
La première fois qu'elle avait été convoquée ici, Storm lui avait annoncé que Zachary dirigerait son équipe. Cela l'avait surprise quand, au cours de la réunion au rez-de-chaussée, Storm avait annoncé que Zachary ferait partie de son équipe. Elle avait pensé qu'un agent aussi important que Zachary lui aurait simplement dit où se rendre et quoi faire dans le cadre de leurs missions⦠et ne serait pas venu avec eux.
Guy prit sa main dans la sienne et la porta jusqu'à ses lèvres pour y déposer un baiser furtif, avant de la relâcher.
â Tu as besoin de repos. Je reviendrai environ une heure avant l'aube.
â Reste encore quelques minutes », ordonna Storm dans le dos de Zachary, le faisant sursauter et regarder par-dessus son épaule.
Zachary s'effaça pour laisser entrer Storm dans la pièce.
Chapitre СКАЧАТЬ