Название: Un Baiser pour des Reines
Автор: Морган Райс
Издательство: Lukeman Literary Management Ltd
Жанр: Героическая фантастика
Серия: Un Trône pour des Sœurs
isbn: 9781640294868
isbn:
LE DON DE LA BATAILLE (Tome n°17)
TRILOGIE DES RESCAPÉS
ARÈNE UN : ESCLAVAGISTES (Tome n°1)
ARÈNE DEUX (Tome n°2)
ARÈNE TROIS (Tome n°3)
LES VAMPIRES DÉCHUS
AVANT L'AUBE (Tome n°1)
SOUVENIRS D'UNE VAMPIRE
TRANSFORMÉE (Tome n°1)
AIMÉE (Tome n°2)
TRAHIE (Tome n°3)
PRÉDESTINÉE (Tome n°4)
DÉSIRÉE (Tome n°5)
FIANCÉE (Tome n°6)
VOUÉE (Tome n°7)
TROUVÉE (Tome n°8)
RENÉE (Tome n°9)
ARDEMMENT DÉSIRÉE (Tome n°10)
SOUMISE AU DESTIN (Tome n°11)
OBSESSION (Tome n°12)
Copyright © 2018 par Morgan Rice
Tous droits réservés. Sauf dérogations autorisées par la Loi états-unienne sur le droit d'auteur de 1976, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, distribuée ou transmise sous quelque forme que ce soit ou par quelque moyen que ce soit, ou stockée dans une base de données ou système de récupération, sans l'autorisation préalable de l'auteur.
Ce livre électronique est réservé sous licence à votre seule jouissance personnelle. Ce livre électronique ne saurait être revendu ou offert à d'autres gens. Si vous voulez partager ce livre avec une autre personne, veuillez en acheter un exemplaire supplémentaire par destinataire. Si vous lisez ce livre sans l'avoir acheté, ou s'il n'a pas été acheté pour votre seule utilisation personnelle, alors, veuillez le renvoyer et acheter votre exemplaire personnel. Merci de respecter le difficile travail de cet auteur.
Il s'agit d'une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les entreprises, les organisations, les lieux, les événements et les incidents sont le fruit de l'imagination de l'auteur ou sont utilisés dans un but fictionnel. Toute ressemblance avec des personnes réelles, vivantes ou mortes, n'est que pure coïncidence.
SOMMAIRE
CHAPITRE PREMIER
Sebastian traversait discrètement Ashton avec autant de précautions qu'un cerf aux abois et il essayait de calculer ce qu'il allait faire ensuite. Il était libre mais, en vérité, il n'avait pas confiance. Même en ce moment-là, cela lui semblait être un mauvais tour. Les circonstances de son évasion étaient trop louches.
Sebastian n'arrivait toujours pas à les comprendre. Quelqu'un avait déverrouillé la porte de sa cellule et tué tous les gardes de la maison de ville de Rupert mais ses sauveteurs n'avaient pas pris la peine de s'en prévaloir. Ils ne s'étaient même pas présentés. Sebastian se serait attendu à ce qu'un sauveteur participe aussi à cette partie de l'évasion alors que, maintenant, il avançait seul dans les rues d'Ashton.
Il passa discrètement par Knotty Hill et les Screws en avançant СКАЧАТЬ