Название: Le Secret De L'Esprit Et Du Corps
Автор: Gianluca Pistore
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Спорт, фитнес
isbn: 9788873043041
isbn:
Il me semblait différent de brutes habituels qui venaient à la salle de gym. "Garçon, la vie nâest pas facile pour personne. Tu dois savoir que Je serai moi-même à tâentrainer et que tu cracherasdâautre sang. Ils seront les 10 mois les plus difficiles de ta vie. Ta mère tâa donné la vie, je te la reprogrammerais. Je transforme des morveux en vrais hommes, indépendamment de lââge. Tu deviendras un homme, mais dâabord tu devras retourner enfant, pleurer, demander de la pitiéet personne tâaidera. Tu seras en lutte avec toi même avant dâêtre prêt à combattre avec le monde. Il nây aura personne à te soulever de terre. Tu devras le faire tout seul. Tu devras réagir et apprendre à te resoulever sur tes jambes. Je tâapprendrai que dans la vie il ne faut jamais se rendre. Tu ne dois jamais baisser la garde, jamais ne te rendre, jamais ne te ramollir. Comprends-tu, ninos? Tu es capable de résister à tout cela?"
"Commençons!" Répondit hésitant Carlos.
"Très bien, viens à la salle de gym demain matin prêt, avant dâaller au travail, ici, dans mon arène et nous parlerons à propos de ce quâil faut faire.Il est tout pour ce moment."
Toutefois, peu avant quâil sortît de la salle de gym, je lâarrêtais. "Dans une semaine tu aurais un contact avec une personne spéciale qui pourra te donner un aide important. Il est un entraineur de lâesprit."
"Est-il un psychologue?" ajouta tout de suite Carlos avec une attitude dédaigneuse.
"Non, câest pire. Pour le moment vas chez toi te reposer. Nous nous verrons demain."
Je le verraisà travers les portes vitréesde la salle de gym avec les épaules courbées, il semblait sans poitrine. Tête baissée. âIl y aura beaucoup de travail à faire â je pensais. Le premier qui aurait dû croire de pouvoir y réussir devrait être justement lui-même.
2
Le jour après Carlos arriva ponctuel à la salle de gym. Il vêtait une veste de sport, chaussures de gym et iltrainaitune grosse bourse.
"Pour lâamour de Dieu, fiston, quâest-ce quâil y a dans ce grande bourse?" Je lui disais.
"Beh, jâai pris tout lâargent que jâavais mis à part et je lâai dépensé pour lâhabillement et pour cela...câest le dernier produit en fait de supplémentation, la ceinture de contention pour les poids, quelque livre que jâai porté pour vous le faire voir et les vêtements de rechange..."
"Mmh, dâabord tu peux me tutoyer, nous partagerons le temps et les émotions ensemble et il est important que tu me voix comme un ami. Ensuite, je pense que cette session sera totalement dédiée aux explications."
"Mais comment, on ne commence pas? Nous avons peu de temps à notre disposition!" Dit avec véhémence le petit garçon
"Carlos, Carlos, jâai entrainé beaucoup de personnes en difficulté avant toi. Je connais le temps quâil faut pour devenir plus fortes. Je sais que sans une bonne base mentale tu seras destiné à faillir et je sais que tu, dans ce moment, as beaucoup de convictionserronées." Je le pressais tout de suite. "Dâabord je ne veux pas te voir jamais entrer ici avec ces chaussures de fitness boy. Ne jamais te permettre de profaner ce temple. Tu sais quâici les meilleurs gladiateurs et pionniers de notre sport aimé ont lutté? Commence à sentir dâabord leurs esprits à ton intérieurpendant lâentrainement! Endosse-toi un vêtement décent quand tu viens ici. Mets ces chaussures-ci!" Je disais en jetant à ses pieds des chaussures de travail communes avec la pointe renforcée en fer.
Carlos se pliait pour les prendre en faisant une grimace de dérange "Ouch, mais quâest-ce quâil veut dire... Comme elles sont lourdes! A quoi servent-elles?"
"Elles servent à te faire revenir à la maison avec tes pieds! Si par accident un disque de 25 kilos devait tomber sur les doigts de tes pieds, tu seras forcé à marcher sur les talons pour le reste de ta vie, et il ne serait pas une belle scène à regarder ".
Carlos, avec le visage bouleversé, endossa rapidement les chaussures de travail.
"Bien, la première leçon sera dédiée à la "Libération des ordurescérébrales". Explique-moi comme tu tâes entrainé pendant cette période, si tu lâavais jamais fait, quel a été le soutient avec lâalimentation et raconte-moiton style de vie général." Je lui enviaisà raconter.
"Oui, jâai justement porté des livres avec moi pour vous montrer..." il ouvra la bourse pour prendre quelques livres dont la couverture ne promettait rien de bon.
"Mmmh, Je comprends. Et, en observant ces textes je pourrais comprendre quel a été ton entrainement?" Je répondistout de suite.
"Oui, jâai suivi le programme du super champion Mr. Olympia pour bras dâenfer, ensuite cet autre programme du pompage quantique, de Mr Univers et..." dit tan dis quâil prenait avec beaucoup dâenthousiasme toutes ces revues patinéesde sa bourse et les vomit sur la table.
"Pour lâamour de Dieu fiston, ça suffit. Je tâai déjà dit que câest un temple? Tu es en train de torturer les âmes des anciens guerriers, en outre que mes sens, avec ces discours! Montre-moi ta routine la plus récente et ton journal alimentaire". Je disais harassé.
Il fouillait dans la bourse quâil avait porté avec lui et il prit une fiche plastifiée sur laquelle je ne voyais pas les kilos soulevés et il ajouta quâil ne savait pas ce quâil était un journal alimentaire et quâil avait toujours mangé quand son instinct lui avait dit quâil était lâheure de manger.
Résigné, Je soupirais et disais "Voyons ce que tu as combiné dans la dernière période." Il me prenait presque froid pour cela quâil y était écrit! "Développé au banc horizontal à la smith machine 6 sets de 10, peck deck 5 sets de 12, croix au câbles 5 sets de 20, développé à la press machine 5 sets de 8 répétitions, leg extension, sissy squat, poussées du bas aux câbles, french press...il est mieux que je mâarrête ici, aujourdâhui les délusions ont été trop nombreuses. Mon pauvre corps ne pourrait pas supporter encore. Asseyes-toi et écoute, donc..."
"Mais quâest-ce que câest qui ne va pas? Le coach super pompé de ma vieille salle de gym mâa dit que câest comme ça quâil a grandi. La leg extension isole le muscle et ensuite avec la sissy squat je le détruis!" Affirmait convaincu Carlos.
"Carlos, écoutes-moi, la seule chose que tu as détruit et ton bon sens. La âleg extension suckâ et, ensuite, comme fais-tu à réaliser un exercice appelé sissy squat? Il sâagit dâun exercice pour petites filles. Jâai seulement quatre mots pour toi 'tais-toi et squat!' Tais-toi et réalise le squat! La sissy fuck contre un beau squat 'ass to grass'fessespar terre. Comprends-toi? Maintenant, Je veux être très sincère avec toi. Jusquâà ce moment tu as seulement perdu ton temps. Ce programme est ordure. Asseye-toi et écoutes-moi soigneusement. Je suis en train de tâexpliquer leSecretperdu СКАЧАТЬ