Название: Ne Pas Défier Le Cœur
Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Современная зарубежная литература
isbn: 9788873041993
isbn:
Oh, Kyoko, pourquoi es-tu partie ? Fichu Toya.
Il fit tournoyer son bâton devant lui et grogna :
Je te maudis.
Shinbe poursuivit sa marche sans aucune intention de s'approcher de l'autel, mais au final, il se retrouva là -bas. Il se tenait au bord de la clairière, sachant qu'il ne devrait pas être là . Toya le suivait probablement. Il jeta un coup dâÅil autour de lui de façon empruntée à la recherche de son frère coléreux. En ne le sentant nulle part, il s'approcha lentement de la statue de la jeune fille.
Il se tenait devant celle-ci, regardant l'image de Kyoko du passé, rêvant éveillé, et n'entendant pas les bruits de pas derrière lui.
Qu'est-ce que tu crois être en train de faire, gardien ? L'interpella Toya à voix basse.
Il avait tellement effrayé Shinbe qu'il en avait perdu son équilibre et était presque tombé dans les bras de la jeune fille, mais Toya l'avait attrapé par le bras.
Toya, il faut que tu arrêtes de te faufiler derrière les gens comme ça, grogna Shinbe en se débarrassant de la main de Toya.
Je t'ai dit de ne pas t'approcher de Kyoko. Je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais si je dois te ramener à la raison, je le ferai.
Les yeux de Toya étincelaient de colère en pensant aux sentiments de son frère envers Kyoko. Pas dans cette vie, pas en sa présence.
Shinbe en avait marre des menaces de Toya. Il craqua.
Bon sang !
Il fit tournoyer son bâton vers Toya, celui-ci bondit en arrière.
Tu as eu un million de chances avec Kyoko, mais tu as toujours préféré fermer les yeux. Maintenant tu veux lui dire avec qui elle doit être ? Qui elle peut embrasser ?
Il riait mais avait l'air fâché.
Ãa ne va pas se passer comme ça, Toya. Tu as perdu.
Shinbe secoua la tête et immobilisa son bâton, prêt pour le carnage en approche. Il savait de quoi Toya était capable, mais il en avait marre de se rétracter.
Toya fixa Shinbe d'un air choqué. Il ne pouvait pas bouger. Il savait qu'il ne pouvait pas utiliser les dagues jumelles... s'il le faisait, il tuerait son frère. Ses yeux commençaient à saigner de l'argent fondu tandis qu'il les plissait en direction de son frère.
Qu'est-ce que tu viens de dire ? Est-ce que tu es en train de me dire que « tu » veux Kyoko ?
Toya grogna puis poursuivit :
Tu n'es rien d'autre qu'un gardien lubrique. Kyoko ne voudra jamais de toi !
Il se jeta sur Shinbe.
Shinbe esquiva l'attaque de Toya et conserva sa position.
Est-ce que tu penses qu'elle voudrait de toi, alors que tout ce que tu fais, c'est essayer de la contrôler et faire comme si tu te fichais de ses sentiments ?
Il esquiva un autre coup de Toya et rit.
Tu deviens lent...
Sa voix s'assombrit.
⦠ou est-ce que j'ai touché un point sensible ?
Toya se tenait debout en fixant Shinbe. Pourquoi il n'utilisait pas les dagues jumelles, il ne le savait pas. Mais il voulait répandre le sang de Shinbe, désespéramment. Il n'avait pas besoin de lames pour cela.
Tu n'as pas le droit de parler de ce que je fais.
Le ton de Toya était meurtrier tandis qu'il baissait la tête, sa frange faisant de l'ombre à la touche de rouge qui se mélangeait à l'argent de ses iris.
Shinbe sourcilla face à Toya.
Ah, j'ai donc bien touché un point sensible. Intéressant. Le gardien argenté a des sentiments... il ressent des choses pour sa prêtresse. Mais tu n'as aucun droit de dire à Kyoko qui elle peut embrasser. Après tout, comme elle l'a dit, elle n'a pas de petit ami. Donc de mon point de vue, c'est une cible légitime.
Shinbe haussa les épaules, se tournant et jetant un coup dâÅil à l'autel.
Toya saisit l'occasion pour se jeter sur Shinbe.
Bon sang, ne me tourne pas le dos !
Il frappa Shinbe violemment, le faisant tomber, son bâton traversant la clairière.
Shinbe se releva rapidement et se tourna, faisant face à Toya. Ses longs cheveux bleu nuit flottaient dans la brise tandis que ses yeux d'améthyste brillaient dangereusement. Les deux gardiens restèrent silencieux un moment en se faisant face avec colère. L'herbe autour d'eux et la statue de la jeune fille miroitaient avec une aura inaperçue laissée par l'ennemi.
Sans arme et désavantagé, Shinbe plaça ses mains devant lui, les paumes vers le haut comme s'il faisait appel à ses pouvoirs de gardien. Les rochers autour d'eux commençaient à se lever du sol dont ils étaient prisonniers depuis si longtemps. Il savait qu'il n'aurait pas le temps de lancer son sort lorsque Toya fonça de nouveau sur lui. Il essaya d'esquiver, mais sentit ses jambes céder alors qu'il se cognait contre le bord de l'autel de la jeune fille.
Les pierre lourdes chutèrent sur le sol tandis que Toya s'effondrait sur lui, l'attrapant par la gorge. Shinbe saisit la chemise de Toya par l'avant tandis qu'ils tombaient tous les deux dans une mer de brume bleue et chaude.
Au lieu d'atterrir lourdement comme Shinbe le pensait, il se sentit enveloppé par une douce lumière bleue. Au début, il pensait qu'il devait être en train de mourir, puisque Toya l'avait étranglé avant de tomber. Sortant du mouvement ralenti, la brume mystérieuse disparut et ils atterrirent... violemment. Les mains de Toya étaient toujours autour de son cou.
Alors que ses sens refaisaient surface en rafale, Shinbe mit ses mains entre les bras de Toya et réussit à se dégager des mains du gardien.
Toya atterrit sur son dos tandis que Shinbe le poussait. C'est à cet instant qu'il réalisa où ils étaient.
Qu'est-ce que... ?
Toya fixa l'obscurité, voyant le toit au-dessus СКАЧАТЬ