Ne Pas Défier Le Cœur. Amy Blankenship
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Ne Pas Défier Le Cœur - Amy Blankenship страница 11

Название: Ne Pas Défier Le Cœur

Автор: Amy Blankenship

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр: Современная зарубежная литература

Серия:

isbn: 9788873041993

isbn:

СКАЧАТЬ par un démon, pour au final tomber sur l'une des pièces manquantes et obtenir une sacrée augmentation de pouvoir.

       Là !

      Elle haleta en remarquant un petit éclat bleu électrique sortant de son cou. Réprimant ses haut-le-cœur, Kyoko regarda dans sa bouche encore ouverte. Faisant la grimace, elle tendit la main et attrapa le cristal, observant tandis que la taille du scorpion commençait à diminuer automatiquement. Rapidement, elle poussa et la créature glissa sur le côté, assez pour que Shinbe se soit libéré, puis la bête devint plus petite que la taille de la main de Kyoko.

      Kyoko regarda Shinbe, ses longs cheveux bleu nuit cachant son visage, mais elle pouvait voir par ses mouvements qu'il essayait de reprendre son souffle. Son regard parcourait son corps à la recherche de blessures. Son flanc saignait abondamment, là où le démon l'avait violemment frappé avec sa patte pointue. Elle regarda autour d'elle à l'aveuglette, à la recherche de quelque chose pouvant stopper le saignement. Puis, elle courut vers sa serviette, sachant qu'il serait bon de l'appuyer contre la blessure.

      Shinbe s'assit en regardant le petit insecte mort d'un air dégoûté. Avec une main posée sur sa blessure, il tourna son attention vers Kyoko et l'observa silencieusement tandis qu'elle courait vers la serviette qu'elle avait jetée dans la hâte. Son regard parcourait son corps, oubliant totalement la douleur qu'il ressentait.

       Elle a oublié qu'elle était presque nue, se dit-il. Eh bien, je ne vais pas lui rappeler.

      Il essayait de rester calme tandis qu'elle revenait avec la serviette.

      Kyoko s'assit à côté de Shinbe, tirant sur son imperméable, essayant de voir la blessure.

       Shinbe, est-ce que tu penses pouvoir enlever ça, demanda-t-elle en pointant du doigt le vêtement. Je dois voir d'où vient tout ce sang.

      Sa voix était toujours haletante et douce à ses oreilles, presque séduisante. Il était tellement déconcerté par combien elle tenait à lui qu'il oublia de fantasmer sur elle lui demandant d'enlever ses vêtements.

      Shinbe retira son manteau semblable à une robe et enleva la chemise bleu glacé en dessous. Elle tomba de ses épaules et glissa le long de ses bras pour tomber dans la piscine autour de lui, découvrant les muscles de son torse et de son ventre, ainsi que l'entaille sur sa hanche. Il tendit la main et descendit son pantalon de quelques centimètres pour lui permettre de mieux voir, mais garda son bras sur sa cuisse pour cacher la preuve de son érection.

      Kyoko déglutit tandis qu'elle essayait de rester concentrée sur la blessure, au lieu de ce qu'il y avait autour. Plaçant une main sur la peau nue de Shinbe pour se stabiliser, elle appuya fermement le tissu blanc contre la blessure, l'observant devenir pourpre. Elle sentait ses muscles bondir sous sa paume et cela envoyait de la chaleur dans son bras. Ses yeux émeraudes étonnés se posèrent rapidement sur les siens, fixant son regard d'améthyste.

      Il remarqua le rouge qui se répandait sur ses joues tandis qu'ils se fixaient, puis s'émerveilla, sentant sa propre chair chauffer, là où sa main douce le touchait.

       Kyoko, est-ce que ça va ?

      Il l'observa hocher la tête faiblement tandis qu'elle détournait son regard vers la serviette, la retirant gentiment pour voir si le saignement avait cessé. Voyant que c'était le cas, elle alla nettoyer le chiffon pour pouvoir enlever le reste du sang sur lui.

      Shinbe baissa les yeux, se disant :

       Ce n'est pas étonnant, tout le sang s'est dirigé vers un autre endroit.

      Il soupira, se débarrassant rapidement de cette pensée tandis qu'elle revenait et s'agenouillait au-dessus de lui, lui donnant une belle vue sur sa poitrine vêtue d'un soutien-gorge. Son regard sombre d'améthyste se posa de nouveau sur son visage. Il savait qu'elle devait s'habiller pour qu'il puisse garder sa dignité.

      Kyoko nettoyait lentement le sang sur sa peau, s'assurant d'être très, très délicate lorsqu'elle l'entendit prononcer son nom d'une voix rauque et tendue. Elle cessa de bouger et leva la tête vers la sienne. Ses yeux brillaient presque et à cet instant, il semblait bien plus grand que la vie. Son regard descendit lentement vers ses lèvres tandis qu'aucun d'eux ne parlait.

      Shinbe regarda ses lèvres s'écarter, et son corps bougea de lui-même tandis qu'il réduisait la distance entre eux. Il passa ses lèvres sur les siennes en lui donnant un baiser léger comme une plume, c'était le calme avant la tempête... son souffle réchauffait sa joue. Puis, un flou rouge et noir rugissant le cogna tandis que la douleur de la blessure que ses pouvoirs de gardien commençaient à soigner s'intensifiait.

      Shinbe fut traîné en arrière et jeté sur le sol par un Toya très furieux, qui se tenait maintenant au-dessus de lui, pointant l'une de ses dagues jumelles vers sa gorge.

       Qu'est-ce que tu crois faire en embrassant Kyoko, salaud ? Cria Toya en tremblant de rage.

      Voir Shinbe embrasser Kyoko resterait ancré dans sa rétine.

       Je t'ai laissé t'occuper d'elle et tu décides de l'agresser ? Hurla-t-il, furieux.

      Les yeux d'améthyste de Shinbe prirent une teinte violet foncé.

      Kyoko se plaça entre eux, son dos tourné vers Shinbe comme pour le protéger. Regardant Toya d'un air furieux, elle exigea :

       Ne t'avise pas de faire ça !

      Elle écarta les bras en prenant une position protectrice.

       Ce n'est pas ce que tu crois, Toya.

      Toya baissa sa dague en grondant :

       Oh vraiment, alors pourquoi es-tu nue ?

      Ses yeux argentés parcoururent sa peau nue pour argumenter.

      Le monde de Kyoko s'écroula sur elle, et elle savait que les dieux se moquaient tandis qu'elle se figeait sur place. Tout d'un coup, elle sentait la brise sur sa peau nue, et pouvait sentir le regard de Toya chauffer sa peau tout aussi rapidement. Laissant tomber ses bras sur ses flancs, son regard cherchait ses vêtements, voyant qu'ils étaient à présent secs et posés sur la pierre à côté.

      Reposant brusquement son regard sur Toya, elle siffla :

       On m'a attaquée et Shinbe m'a sauvé la vie. Je l'aidais car il s'est blessé en me protégeant, et alors ? Je l'ai embrassé, et après. C'était un remerciement !

      Elle essaya de se déplacer pour se diriger vers ses vêtements, mais changea d'avis lorsque Toya pointa de nouveau sa dague vers la gorge de Shinbe.

       Tu lui as demandé un baiser pour l'avoir sauvée ? Foutu pervers ! Grogna Toya en étant encore plus furieux contre le gardien.

      Puis, en bondissant СКАЧАТЬ