Название: Au Cœur Du Temps
Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Зарубежное фэнтези
isbn: 9788873040392
isbn:
Il avait espéré pouvoir changer la personnalité de Toya d'une manière ou d'une autre, mais celle-ci semblait l'avoir suivi dans cette vie, peu importe les efforts de Kyou pour la changer. Au bout du compte, Toya était toujours Toya, peu importe la vie qu'il menait. Il pensait que sa rencontre avec Kyoko allait provoquer des souvenirs du passé, mais son frère n'avait montré aucun signe jusqu'ici, à part de l'intérêt. Les yeux de Kyou se plissèrent tandis qu'il réfléchissait.
- Tu ne ressens rien pour elle ? demanda-t-il d'une voix qui fit grimacer Toya.
- Je devrais ? Riposta Toya, sachant qu'en effet, il ressentait quelque chose pour elle, mais ne voulait pas l'admettre.
Croisant ses bras devant lui, il avait l'air agacé comme d'habitude, mais n'était pas conscient du gris qui tourbillonnait dans ses yeux dorés.
- Oui, répondit-il froidement.
- Bon sang ! Qu'est-ce qui la rend si spéciale pour nous ?
Toya leva ses bras, exaspéré. Le regard de Kyou défia le sien.
- Elle est celle que nous attendions.
Les yeux de Toya s'élargirent. De mémoire, Kyou lui avait dit qu'ils devaient se préparer pour la personne qui portait le Cristal du CÅur du Gardien en elle. Il ne faisait certainement pas référence à cela... Pourquoi un cristal si puissant se trouverait-il dans une fille aussi faible ? Il s'attendait à un quelconque guerrier... pas à une simple fille.
- Elle est la raison pour laquelle tu les as tous réunis ?
Il haussa les sourcils d'un air interrogateur.
Kyou s'était toujours abstenu de raconter à Toya son passé, mais il l'avait prévenu à propos de son futur.
- Tu dois la protéger à tout prix.
La pièce était silencieuse tandis que les pensées tourbillonnaient dans le cerveau de Toya. Il avait récemment ressenti des ondes démoniaques plus puissantes à cet endroit, comme s'il y en avait de plus en plus et que le camp maléfique se renforçait.
- Alors, c'est elle. Qu'est-ce que je dois savoir de plus ?
Il se sentit presque soulagé de savoir pourquoi son frère avait un tel intérêt pour Kyoko, mais à cet instant, il se ne pencherait pas plus sur ces sentiments empreints de jalousie.
Kyou avait caché la vérité depuis si longtemps, il n'était pas sûr d'être prêt à partager les souvenirs. Le fait de penser à l'intimité qu'il y avait entre Toya et Kyoko par le passé ne l'aidait pas. Certaines choses devaient peut-être être oubliées. Ces deux-là avaient été inséparables à l'époque.
- Tu t'es réincarné pour la protéger et j'ai vécu plus d'un millénaire à l'attendre. Pour l'instant... C'est tout ce que tu dois savoir.
Toya grogna doucement, puis gloussa d'un air légèrement sinistre.
- C'est tout ce que je dois savoir, hein ?
Il passa ses doigts dans ses longs cheveux en sentant un irrésistible besoin de passer sa colère cachée même s'il n'en était pas conscient.
- Est-ce la raison pour laquelle tu la regardes avec de la chaleur dans les yeux ? Tu dis qu'on était proches... Es-tu vraiment jaloux de quelque chose qui s'est soi-disant passé il y a longtemps avec une fille qui ne te jetterait probablement pas un regard oblique ?
Toya avait un regard furieux... Ses yeux étaient maintenant gris comme de l'argent fondu.
Kyou grogna presque en entendant cette supposition. Il y avait des moments où la perspicacité du garçon était troublante.
- Ma patience a des limites, Toya. Cristal ou pas, je ne tolérerai pas de telles accusations ou illusions de grandeur lorsqu'il s'agit de la prêtresse. Ta mission est de la protéger... Ãa m'est égal si tu aimes ça. Tu maîtriseras ton caractère et tu t'abstiendras de lui faire des avances. C'est clair ?
Ses yeux étaient à présent mortels tandis qu'il fixait son petit frère.
Des glaçons auraient pu pendre des mots de Kyou, et Toya pouvait comprendre que la conversation était terminée, du moins pour l'instant. Il se leva et quitta la pièce sans même un regard en arrière ou un mot. Une fois à l'extérieur de la chambre de son frère, il s'arrêta face à la porte de la chambre de Kyoko. Il pouvait la sentir dans les limites des pièces devant lui.
Il leva sa main pour toquer, voulant être avec elle mais sachant qu'il n'avait aucune raison d'être là . Il enfonça sa main dans sa poche et se retourna pour poursuivre son chemin le long du couloir.
Si quelqu'un avait été dans ce couloir, il aurait eu un aperçu des ailes argentés chatoyantes apparaissant le long du dos de Toya, avant de disparaître sans être vues par le gardien aux yeux argentés.
Chapitre 5 « Un avertissement grogné »
Kyoko prit un élastique de sa trousse et attacha une partie de ses cheveux auburn indisciplinés en queue de cheval, créant une courte épaisseur de cheveux attachés et une longue épaisseur flottant le long de son dos. Elle se pencha en avant pour mettre une touche de blush, puis se leva, marcha jusqu'au miroir en pied et se retourna pour s'examiner. Suki l'avait convaincue de porter certains de ses vêtements et Kyoko se sentait différente.
La mini-jupe noire s'évasait lorsqu'elle se tournait, montrant des jambes bien faites grâce aux nombreux entraînements qu'elle avait pratiqués. La chemise rose et moulante avait des lacets noirs tout le long du dos, et devant, un lacet noir en forme de « V » descendait presque jusqu'à sa poitrine. Kyoko secoua la tête en voyant un décolleté si prononcé.
Cela lui faisait se demander si Suki n'était pas celle qui courait après Shinbe, tout comme il lui courait après. Ramassant ses boucles d'oreilles en forme de croix, elle se demanda pourquoi elle avait accepté de ressembler à une enfant terrible. Elle sortit de ses pensées lorsque quelqu'un toqua timidement à sa porte.
Ouvrant la porte tout en attachant ses boucles d'oreilles, Kyoko rayonna, elle se sentait mieux en voyant Suki habillée d'une manière plus sauvage qu'elle.
- Oh Suki, tu vas tous les souffler ce soir, dit-elle en regardant son amie de haut en bas.
Suki portait un pantalon en cuir moulant et un haut bleu très fin avec de longues et larges manches, le tout mettant en valeur sa silhouette. Kyoko secoua la tête en pensant au nombre de fois où Shinbe allait se faire gifler ce soir.
- Tu veux juste СКАЧАТЬ