Название: Les Coeurs Dammnés
Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Современная зарубежная литература
isbn: 9788873046127
isbn:
"Essaye," Kamui lui lança un regard inexpressif. "De toutes façons, vous me devez de la gratitude. Je vais faire des changements dans tous nos emplois-du-temps afin qu'il y ait toujours au moins un d'entre nous en cours avec Kyoko. J'ai mis à jours nos dossiers scolaires chaque année depuis la maternelle, de manière à ce que nos âges respectifs correspondent au sien si elle devait refaire surface."
"Par pure curiosité," dit Kotaro d'un air taquin, "T'aurais fait quoi si la prêtresse était revenue à l'âge de dix ans ?"
"Fiche moi la paix," Kamui lui lança un regard noir. "Ou je ferais baisser toutes tes notes."
Changeant complètement de sujet, Kyou fit une remarque, "Si j'ai raison, les démons étaient jusque là incapables de la localiser car son pensionnat se trouve en terre consacrée... et pour cette même raison nous ne pouvions la trouver. Jusque là les démons se sont déployés en provoquant des dégâts ici et là . Mais à présent, ils pourront renifler sa trace et reviendront un à un."
Sa voix devint si glaciale qu'elle aspira toute la chaleur de la pièce instantanément. "Et ce n'est pas parce que nous n'avons pas détecté de traces d'Hyakuhei dans ce monde qu'il n'est pas ici."
"Nous savons qu'il est ici." Toya gronda sentant enfler la haine en lui puis il se calma brusquement. "Nous sommes venus en ce monde pour pouvoir être à ses cotés et la protéger. Elle ne devrait pas être laissée là -bas seule une seule minute."
"Nous sommes tous du même avis, Toya... mais il faut te rappeler que c'est une innocente. C'est pour cela que nous allons devoir devenir ses nouveaux meilleurs amis," l'informa Kyou.
"Et exactement de quelle façon compte tu parvenir à ça ?" rétorqua Toya.
"Ta maman ne t'a donc pas appris à être amical ?" Kamui eut un sourire moqueur mais son regard s'emplit de panique lorsque Toya se leva promptement.
Toya remarqua le mouvement de recul de Kamui et leva un sourcil sévère. "Je vais seulement aller voir ce qui prend tant de temps à Shinbe."
*****
Shinbe s'assura que les pièges anti-démons n'avaient pas été dérangés, même si sa préocupation principale n'était pas les démons mais bien autre chose. Le fait qu'Hyakuhei ai pu traverser le champ de force protecteur autour du Coeur du Temps en disait long sur l'étendue du danger dans lequel se trouvait réellement la prêtresse. Bien sûr, les protections contribueraient à la garder dissimulée et à garder à l'écart les plus faibles des démons qui tenteraient de franchir les limites, mais ce ne serait pas suffisant pour arrêter Hyakuhei si il décidait de se montrer.
Si il savait une chose à propos d'Hyakuhei, c'était que le seigneur démon avait de la patience... suffisamment de patience pour avoir fait le mort pendant les quinze dernières années. Les quelques démons que les gardiens avaient arrêté alors qu'ils venaient espionner, ils les avaient détruits. Mais à présent que la prêtresse était là ... il était impossible de dire ce qui allait sortir de l'ombre. Elle aurait besoin d'une meilleure protection.
Lorsqu'il vit s'allumer une des pièces à l'étage, Shinbe se mit rapidement à escalader le mur extérieur, incapable de se retenir. C'était comme si son âme même était attirée par elle. Ses yeux améthystes luisaient alors qu'il regardait par la fenêtre et la voyait debout dans l'immense salle de bain. Toya avait eut raison... il l'aurait reconnue n'importe ou.
Il la regardait faire de gracieux mouvements alors qu'elle tendait la main dans la douche afin de tester la tempétature de l'eau. Il tenta de se détourner, mais lorsqu'elle commença à déboutonner son corsage, il avait perdu toute volonté... il était gelé sur place.
"Alors c'est à ça que la statue de la jeune fille ressemblerait sans vêtements," Shinbe repris son souffle puis se mit à grimper un peu plus haut afin de voir plus aisément son corps tout entier et non uniquement de la tête à la taille. Il perdit subitement ses appuis lorsqu'un bras passa autour de son cou et le tira en arrière.
Toya grogna lorsqu'il toucha le sole, tombant à plat sur le dos, mais ce ne fut rien à côté de Shinbe lorsqu'il tomba par dessus lui."Dégage ! vociféra Toya.
"Lâche mon cou et je le ferais," siffla Shinbe en plantant son coude dans les cotes de Toya. Toya repoussa Shinbe et fit une roulade pour se remettre sur ses pieds. "Tu es censé être en train de vérifier les protections anti-démons, pas..." Il fit un geste en direction de la fenêtre,"... tu n'es qu'un pervert, tu sais ça ?"
"Je voulais simplement la voir." Shinbe commença à lever à nouveau le regard vers la fenêtre mais le grondement menaçant de Toya l'arrêta.
"Je pense que tu en as vu assez." Les yeux dorés de Toya étaient mêlés d'un tourbillon couleur mercure.
Shinbe se demanda si cela valait la peine de rappeler à Toya qu'il y avait bien plus encore à voir mais il savait quand ne pas pousser le bouchon. "Bien, il aura toujours le vestiaire des filles au lycée demain." Cela lui valu une claque retentissante mais il se contenta de rigoler.
"Allez, viens, on a une réunon qui nous attend." Toya repris le chemin de leur maison poussant Shinbe devant lui pendant tout le trajet.
Toute trace d'humour avait quitté le visage de Shinbe lorsqu'il du partager avec le groupe ses craintes concernant les faiblesses de la barrière. "Je sais que nous avons tué un tas de démons parmi ceux qui ont hanté le quartier en l'attendant, mais parfois je me demande si nous n'avons pas oublié le véritable problème."
"Nous nous relayerons pour la surveiller cette nuit." L'ordre donné par Kyou déclencha l'éternelle dispute pour savoir qui serait le premier, mais Kyou eut le dessus.
Dans sa forme invisible, Hyakuhei s'adossa au mur le plus éloigné de cette même pièce dans laquelle ils tenaient leur réunion secrète. Il prêtait à peine attention à ses neveux car son esprit s'évadait vers la maison d'en face ou la fille en question dormait. Il pensa que c'était bien triste qu'ils évitent de prononcer son nom et ce demanda si c'était la culpabilité qui les en empêchait.
Chapitre 3 " Le lycée des obsédés"
Kyoko avait passé sa matinée dans la frustration à essayer de choisir quoi porter. Ce n'était pas comme si elle avait un énorme choix puisqu'elle avait porté la même chose chaque jour à la pension. Heureusement elle trouva un peu de couleur pour relever sa terne tenue.
Une des filles lui avait offert un chemisier l'an dernier pour Noël. Il était vert émeraude, court, à volants. Elle l'avait toujours aimé mais n'avait jamais eu une occasion de le porter. A présent qu'elle le portait avec une de ses jupes noires d'uniforme, elle se sentait presque excitée à l'idée d'aller faire les boutiques après l'école afin de refaire sa garde-robe.
Monsieur СКАЧАТЬ