Le Rêve D'Un Guerrier. Brenda Trim
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Le Rêve D'Un Guerrier - Brenda Trim страница 8

Название: Le Rêve D'Un Guerrier

Автор: Brenda Trim

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр: Современная зарубежная литература

Серия:

isbn: 9788835410508

isbn:

СКАЧАТЬ deviner, elle dirait qu'il est un black-op ou quelque chose de similaire avec son comportement féroce. Il y avait en lui une intensité qui mettait à genoux les hommes adultes, mais elle était inévitablement attirée par lui. Qu'est-il arrivé à tout l'entraînement que Mack et les autres lui avaient donné depuis qu'elle avait rejoint la SOVA ?

      Les pensées de Mack ont mis la réalité et la culpabilité au premier plan. Elle ne serait jamais avec cet homme sexy et énigmatique, même si elle le voulait vraiment. Elle était maintenant veuve, et son coeur appartient toujours à un autre. Elle ne pouvait pas… ne voulait pas… s'ouvrir à quelqu'un, plus jamais. Il était impensable de se laisser à nouveau vulnérable à la douleur de la perte. De plus, son coeur était en morceaux, et ils appartenaient tous à Dalton.

      Le détective Trovatelli a brisé ce moment de tension en riant. "Je sais ce que vous pensez. Nous savons que ce n'est pas professionnel. Mais nous savons aussi que vous avez traversé tant de choses au cours de ces 18 derniers mois et nous essayons de compenser votre mauvaise expérience avec notre service. Après vous avoir rencontré plus tôt et avoir lu le dossier de Dalton, nous avons l'impression de vous connaître. Croyez-le ou non, vous comptez pour nous. Il ne s'agit pas seulement de l'enquête. Vous avez donc hérité de nouveaux amis", lui a fait un clin d'œil Trovatelli.

      "Certains d'entre nous sont meilleurs que d'autres. Vous apprendrez que je suis plutôt remarquable. J'aime les films d'action, mais je ne suis pas opposé aux films de gonzesses, et je fais une margarita méchante. Pas besoin de me remercier de vous avoir béni de mon amitié, votre silence étonné est un remerciement suffisant", conclut-il avec un sourire.

      Elle a laissé échapper un rire tremblant. Le type est peut-être beau, mais il était extrêmement présomptueux. Et pourtant, son instinct lui avait dit, lorsqu'elle les a regardés sur son perron, que c'étaient des gens en qui elle pouvait avoir confiance. Mais il était difficile de les embrasser à bras ouverts.

      Avant qu'elle ne puisse répondre, Santiago s'est rétractée : "Ne le laissez pas vous tromper. Il adore les films de gonzesses. Mais il a raison de dire que nous voulons t'offrir de l'amitié. C'est pour ça que nous sommes là." Leur plaisanterie la mettait plus à l'aise. Elle a apprécié un petit malin.

      "Ce qu'ils vous ont dit, c'est que nous ne cesserons pas de chercher les responsables. Ce n'est pas une façon d'espérer que vous oublierez", a ajouté Zander avec un sourire sincère. Quand il a parlé, elle a voulu le croire. Son scepticisme semblait se fondre dans le fond de son min. et puis il y a eu son sourire. Il lui a fait des choses qu'elle refusait de contempler.

      Aucun de ces hommes ne ressemblait à ceux qu'elle avait déjà rencontrés.

      Elle a partagé un regard avec sa soeur Cailyn avant de fermer les yeux sur les détectives et leur ami. "Vous n'avez pas raison, les gars, vous êtes…"

      Un miaulement strident a coupé Cailyn, suivi par le détective Trovatelli qui murmurait : "Putain de Rhys. "Son sourire s'élargit alors qu'il sort son téléphone de la poche avant de son pantalon noir. Pas une sonnerie qu'elle aurait pu attribuer à un gros dur comme ça.

      "Vous devez avoir un faible pour les chats", sourit Elsie.

      Zander et l'inspecteur Reyes ont ri de bon cœur, ce qui a poussé l'inspecteur Trovatelli à lever les yeux de son téléphone. Il a secoué la tête avec tristesse. "Un de mes collègues aime bien nous embêter en changeant nos sonneries. Il est plutôt agaçant, mais j'ai un faible pour les chats."

      Cela montre qu'on ne peut pas juger un livre à sa couverture. Son sourire de chat du Cheshire contenait une blague privée, et elle se demandait si elle saurait un jour de quoi il s'agissait. Elsie secoua la tête. Pour l'instant, elle leur accordait sa confiance. Après tout, elle était habile avec une lame et pouvait se protéger.

      "Quelles sont les prochaines étapes, inspecteurs ? Cailyndemanded. Elsie a apprécié que sa soeur intervienne. Cailyn voulait sans doute s'assurer qu'ils avaient un plan et qu'ils n'allaient pas jeter de la fumée dans le cul d'Elsie.

      "D'abord, appelez-moi Orlando, et ce crétin, c'est Santiago", a fait un geste d'Orlando à son partenaire. "Et deuxièmement, nous avons des questions pour Elsie, mais plus tard. Mangeons, puis nous pourrons parler de l'affaire."

      Cailyn a hoché la tête en réponse. Elsie ne savait pas quoi penser de ces types. Non seulement elle était inexplicablement attirée par l'un d'eux, mais elle ressentait une parenté innée avec eux tous, et c'était inquiétant. En regardant sa sœur, elle ne pouvait pas déterminer si elle ressentait quelque chose de similaire. Elle avait toujours admiré sa sœur aînée et pouvait utiliser ses conseils en ce moment. Elsie n'était pas du genre à croire au destin ou à l'instantanéité, mais ces croyances étaient remises en question par sa facile camaraderie avec ces hommes féroces.

      CHAPITRE QUATRE

      Elsie a jeté sa nourriture non consommée à la poubelle. Il y avait plus de mois qu'elle ne voulait l'admettre qu'elle n'avait pas mangé un repas complet, et ce soir n'avait pas changé. L'anxiété de la conversation à venir la tuait. Elle devait faire attention. Ces hommes peuvent sembler invincibles, mais ils n'avaient aucune idée des monstres qui se trouvaient dehors. Ils n'avaient aucune chance contre les vampires qui avaient tué Dalton et qui s'attaquaient aux innocents.

      "De quoi vouliez-vous parler ? "a-t-elle demandé.

      "Nous savons que cela a été difficile pour vous et nous sommes vraiment désolés pour votre perte", a déclaré Orlando alors que ses yeux vert émeraude maintenaient son regard, la clouant d'une certaine manière au sol.

      La sincérité de sa voix lui disait que cet homme connaissait une douleur déchirante. Cela l'a réconfortée d'une manière dont elle avait besoin, et la tension dans son corps s'est atténuée.

      "Nous suivons les pistes concernant les enfants du foyer de groupe. Que pouvez-vous nous dire à leur sujet ? "demande Santiago.

      Avec ces mots, elle a ressenti beaucoup plus de compassion et d'attention de la part de ces hommes qu'elle n'en avait ressenti de la part de quiconque était impliqué dans l'affaire auparavant. C'était la véritable préoccupation d'une amie. Ce qui a rendu la situation encore plus significative. Ils pensaient ce qu'ils avaient dit sur le fait d'être amis maintenant.

      Elle a dû choisir ses mots avec soin. Il y avait tant de choses qu'elle ne pouvait pas partager avec eux. Ils la prendraient pour une folle si elle leur parlait de l'existence des vampires. Pour les trouver et les éliminer, il faudrait qu'elle et les autres membres de la SOVA restent avec elle.

      "Je ne peux pas vous dire grand-chose, si ce n'est qu'ils étaient tous troublés, mais les examiner est une perte de temps. Evidemment, je veux que la chose responsable de la mort de Dalton paie pour ce qu'elle a fait. Ceci étant dit. Je ne crois pas que vous puissiez faire quoi que ce soit", leur a-t-elle dit honnêtement.

      "Nous ferons tout notre possible pour vous aider, mais comprenez qu'après tant de temps, les pistes se perdent et que cela devient beaucoup plus difficile. Cela ne veut pas dire que nous ne mettrons pas tous nos efforts pour trouver qui a fait cela. Je peux vous promettre qu'aucune pierre ne sera laissée de côté", a assuré Santiago en s'approchant pour s'accroupir près de sa chaise. Il lui a tendu la main et lui a serré l'épaule. Son sourire était sincère et réconfortant.

      "Bien sûr, vous me donnez déjà des excuses. Ce n'est pas une surprise. Et moi qui pensais que vous alliez être différents", a-t-elle répondu en croisant les bras sur sa poitrine.

      Elle avait été stupide de penser que leur approche serait différente. СКАЧАТЬ