Le Rêve D'Un Guerrier. Brenda Trim
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Le Rêve D'Un Guerrier - Brenda Trim страница 22

Название: Le Rêve D'Un Guerrier

Автор: Brenda Trim

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр: Современная зарубежная литература

Серия:

isbn: 9788835410508

isbn:

СКАЧАТЬ style="font-size:15px;">      "C'est juste une douleur due au kickboxing de tout à l'heure", a-t-elle tergiversé. Il lui a fait un signe de tête et a maintenu son regard pendant plusieurs secondes. Sa poitrine s'est réchauffée et elle a senti une traction vers lui qu'il était impossible de nier.

      Apparemment, Zander a ressenti la même traction lorsqu'elle a remarqué que ses mains tremblaient à plusieurs reprises. Il lui a même tendu la main plusieurs fois, mais il s'est arrêté. Le film s'est terminé et elle a réalisé qu'elle avait regardé Zander plus qu'elle n'avait la télévision.

      Elle se tenait debout et s'étirait, en faisant attention à ses blessures. "Merci d'être passée. Je dois aller me coucher. J'ai un cours de bonne heure."

      Zander a levé sa main et l'a portée à ses lèvres pour un baiser prolongé. Sa bouche était chaude et sensuelle sur sa peau. Il rencontra ses yeux et le lien entre eux s'évanouit. Il a mis ses désirs à nu pendant une fraction de seconde avant de fermer son expression et de se lever. Elle appréciait sa considération, compte tenu de la culpabilité qu'elle ressentait face à ses émotions. "Faites de beaux rêves, un ghra." Son sourire sexy l'a fait espérer une répétition de la nuit dernière.

      "Vous devez pratiquer un autre sport, le cupcake", a taquiné Orlando. Elle l'a retourné, en fermant et en verrouillant sa porte derrière eux.

      Quelques instants plus tard, elle a entendu un bruit à la porte. Sachant que l'un d'eux avait oublié quelque chose, elle ouvrit la porte et fut surprise de voir le chat blanc du cimetière sur son perron. C'était plus qu'étrange. Alors qu'elle regardait autour du parking, l'hélico s'est précipité et a sauté sur son futon. Il ne perdit pas de temps et se mit à l'aise en pétrissant ses griffes, trouvant un endroit confortable pour s'allonger.

      "Tu es un mystère et une jolie petite chose, je te l'accorde", dit-elle en haussant les épaules. Elle n'avait aucune idée de la façon dont il l'avait trouvée, mais elle n'avait pas le coeur de le jeter dehors.

      Elle soupire et se rend dans la salle de bain pour prendre une douche et se changer en pyjama. Lorsqu'elle est retournée au salon, son ami à fourrure ronronnait paisiblement comme s'il y avait sa place. Sa vie était devenue si étrange. La Twilight Zone n'avait rien sur elle.

      Zander n'était pas un mâle patient et il était difficile de donner à sa compagne l'espace dont elle avait besoin. Il voulait tout et tout de suite, mais il n'aurait jamais tourné le dos à la seule chose qu'elle pouvait lui donner. Son amitié. Zander apprenait que c'était aussi important que le reste. La vérité est que le concept d'amitié avec une femelle lui est étranger. Les femmes de sa vie étaient ses guerrières et sa soeur, ou sa partenaire de lit occasionnelle. Pas d'amis.

      Son père lui avait dit que le fait d'avoir la chance d'avoir un Fate Mate impliquait des liens intenses. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est qu'il se soucie autant de l'opinion qu'elle avait de lui. Il voulait son corps et son âme, mais rien de tout cela n'avait de sens sans son magnifique coeur.

      Après avoir ordonné à Orlando de se mettre en route et de rester avec son compagnon, il est rentré chez lui. Il a raconté qu'Elsie l'avait réprimandé pour l'avoir dominé et l'avait remis à sa place. Aucune créature n'avait jamais osé lui parler de cette manière. La plupart avaient trop peur de lui, comme il se doit. Elsie était la seule à pouvoir s'en tirer.

      Avec Orlando à ses côtés, il a pu prendre contact avec le guerrier par télépathie.

      Chaque fois qu'elle se réveillait, Orlando lui disait que sa compagne avait un rituel de vomissement et de pleurs, avant qu'elle ne fasse une demi-heure de travail scolaire puis retourne au lit. Ce fut une longue nuit d'inquiétude.

      Il ne connaissait rien des humains et se demandait quels effets le fait de ne pas manger et de ne pas dormir avait sur elle. Cela n'avait aucune conséquence pour un immortel. Cela ne pouvait pas être bon pour un humain. Il interrogea une fois de plus la déesse pour lui avoir donné un compagnon humain. Malgré son insatisfaction face à la situation, son Elsie était désormais essentielle à sa survie. Et la petite vermine se frayait un chemin dans son coeur.

      Orlando est retourné à Zeum quand Elsie est partie pour son cours. Orlando l'avait informé qu'elle avait un cours d'une heure avant son service au restaurant. Il détestait l'idée qu'elle soit serveuse pendant douze heures d'affilée alors qu'il savait qu'elle n'avait pas dormi plus de quelques heures et qu'elle n'avait probablement rien mangé non plus.

      Il ne pouvait pas rester tranquille, il avait besoin de la voir. Lorsqu'il est parti à la recherche d'Orlando, il a vu dans la salle de guerre que Santiago et lui avaient été appelés pour un homicide. Afin de se tenir occupé, il a pris contact avec ses guerriers en patrouille. Ensuite, il s'est occupé de la paperasserie et des rapports sur son bureau. Une fois que toutes les tâches subalternes étaient accomplies et qu'il n'y avait plus rien à faire, il était perdu. La contrainte d'être près d'elle le rendait fou. Ce fut le dîner.

      CHAPITRE HUIT

      Zander s'est détourné des cartes qu'il avait déversées alors que ses guerriers le rejoignaient dans la salle de guerre. Il les regarda alors qu'ils prenaient chacun un siège sur la grande table de conférence en bois. Ils étaient vêtus de leur cuir noir typique de la tête aux pieds. Chacun d'eux dégageait une aura mortelle qui pouvait écraser n'importe quel être sous ses bottes de combat avant qu'il ne sache ce qui l'avait frappé. La détermination était le maître mot des guerriers. Ils voulaient faire leur travail et éliminer les risques pour le royaume. C'était beaucoup plus compliqué maintenant qu'auparavant.

      Coupant droit au but, il a enlevé sa chemise et leur a tourné le dos. Depuis que sa marque de compagnon était apparue, elle n'avait été qu'un irritant mineur sur son dos. Cet inconfort n'avait fait qu'augmenter depuis son rêve avec Elsie. Il s'est demandé pourquoi, et a cherché dans certains documents du royaume que Killian avait mis en ligne sur leur site web protégé. Il était choquant d'apprendre que la marque deviendrait de plus en plus douloureuse plus l'accouplement était retardé. Il a compris que son compagnon n'était pas en mesure de finaliser leur union, et il était prêt à faire face à la douleur. Il était heureux d'endurer la douleur. Il avait trouvé son compagnon d'infortune et son âme serait finalement complète.

      La réaction à sa révélation a été instantanée et chaotique, tout le monde se parlant les uns les autres. Le souffle de sa sœur a attiré son attention. "Ta marque est si belle. Est-ce douloureux ? Les marques rouges, en colère, semblent être inconfortables."

      Zander a pensé à la douleur qui le traversait au moment de l'apogée. "C'était douloureux, mais pendant un moment. Maintenant, c'est un rappel exquis de la chance que j'ai."

      Bhric se mit debout, traversa sur le côté et tendit une main, le frappant dans le dos près de sa marque d'accouplement. "Je ne peux pas croire que la déesse nous ait donné le premier compagnon de destin depuis plus de sept cents ans. C'est un nouveau départ pour le royaume. Dis-moi Brathair, qui est la femelle chanceuse ?"

      Zander s'est retourné et a fait face à la pièce. "La femelle humaine, Elsie Hayes." La bouche d'Orlando s'est ouverte et la colère a traversé ses traits avant que le guerrier ne lui apprenne sa réaction. Intéressant.

      "Quand avez-vous couché avec elle ?" Orlando s'est dégonflé.

      Zander a rencontré son regard. "Attention, welp. Doona oublie à qui tu parles. Je vous ai tous appelés ici pour vous le dire et pour vous demander de l'aider à la protéger. La situation est compliquée. Elle est consciente de ce qu'elle est pour СКАЧАТЬ