Название: Tempête De Pema
Автор: Brenda Trim
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Современная зарубежная литература
isbn: 9788835409229
isbn:
"Mettez vos mains sur le mur et ne les bougez pas", a-t-il ordonné. Elle lui a fait le sourire le plus sexy qu'il ait jamais vu, plein de promesses et d'intrigues.
"Oui, monsieur", dit-elle. Il lui a botté son magnifique cul, provoquant un gémissement. Il savait que s'il continuait comme ça, elle aurait un orgasme rien qu'avec sa fessée.
"Tu aimes ça", murmura-t-il près de son oreille, en lui bottant à nouveau le cul.
Elle a gémi en réponse et il a ri de son fervent hochement de tête. Etre avec elle était si naturel qu'il en a eu peur pendant un moment. Les questions et les inquiétudes qui ont surgi ont été rapidement oubliées lorsqu'elle a frotté son cul contre son aine.
Ronan grogna et appuya de tout son poids sur son dos, embrassant son cou et lui mordant le lobe de l'oreille, tout en s'étendant sur le devant de son jean moulant. Le bouton a cédé et la fermeture éclair était baissée avant qu'il ne cède et n'arrache le tissu de son corps.
Il l'embrassait sur la colonne vertébrale, aimant la façon dont elle se tortillait et se plaignait qu'il la taquinait trop. Il s'est mis debout lorsque ses pantalons se sont retrouvés par terre à côté d'elle et lui a donné un coup de poing dans le dos, en la serrant fermement. "Ce joli cul est à moi." Il n'était pas sûr de la provenance de la déclaration, mais n'avait aucune envie de reprendre les mots.
Elle s'est retournée et s'est mise sur la pointe des pieds. "Mon cul n'appartient à personne", respira-t-elle contre son oreille. Il a senti sa morsure à l'endroit où son épaule touchait son cou, puis il a léché le dard. C'est tellement bon. Il n'avait jamais eu de frissons de jeu sexuel, mais que diable s'ils ne voyageaient pas dans son corps à ce moment-là.
Il l'a tirée contre son corps. Il gémissait à la sensation de sa chair féminine humide qui touchait la tête de son manche où elle avait échappé à ses limites. Elle l'a presque mis à genoux. C'était mieux que ce qu'il avait cru possible avec si peu de contact.
Il était à la fois excité et plein de trépidation à l'idée de faire l'amour avec elle. Il espérait qu'il ne se mettrait pas dans l'embarras et ne perdrait pas sa semence au premier coup. "Ton corps raconte une histoire différente, petite sorcière."
Il a fait tourner ses hanches et a avalé son souffle. "Comment le saurais-tu ?" gémit-elle contre sa bouche, "Tu n'as pas appris la langue que mon corps parle."
Il a enroulé un bras sous son dos pervers, la tenant en l'air pendant qu'il glissait les doigts de sa main libre entre leurs corps. Il a facilement trouvé son petit paquet de nerfs. Il lançait des pulsations, le suppliant de l'écouter. Il a pincé et taquiné son clitoris et bientôt elle chevauchait sa main avec abandon. Il regarda sa tête se fracasser d'un côté à l'autre, l'envoyant danser en longues boucles blondes sur sa poitrine et ses bras nus.
"J'avais tort", dit-elle en haletant. "Putain de merde… Je n'ai jamais été aussi heureuse de me tromper." Ses doigts s'arrêtèrent à son entrée, la chaleur l'échauffant. Il s'enfonça lentement un doigt, puis un autre et appuya son pouce sur son clitoris. Elle se déchaîna, se frottant contre lui. Ses muscles se sont crispés sur ses doigts, elle était proche.
"Le mien", grogna-t-il, le choc lui faisant ouvrir les yeux. Il n'avait aucune idée d'où venait cette affirmation, ni lui ni son ours. S'il n'entrait pas rapidement en elle, il deviendrait fou. Il lui retira ses doigts et les mit dans sa bouche. Son goût était comme celui de l'ambroisie.
"Je ne peux pas", murmura-t-elle en secouant la tête. "Je te veux tellement… je ne devrais pas faire ça… n'arrête pas."
S'arrêter ? Il n'arrêterait jamais. "Pema", dit-il en prononçant son nom, une promesse et une supplication.
Elle a placé ses mains sur sa poitrine, enfonçant ses ongles tout en le poussant contre lui, le repoussant. "Nous devons arrêter… c'est trop." Elle s'arrêtait maintenant ? Quand elle était si proche ? Il était à peine cohérent et ne voulait pas s'arrêter. Ce fait l'effrayait car, après tout, il voulait reconquérir Claire. N'est-ce pas ?
Elle a pris plusieurs respirations profondes, faisant en sorte que ses tétons perlés frôlent sa peau. Il a fermé les yeux, rassemblant sa patience. Il allait mourir d'une luxure inutilisée. Après plusieurs moments de silence, il ouvrit les yeux et regarda dans ses yeux verts de mer.
"Merde…tu as raison", il a haleté, rassemblant ce qu'il pouvait et remettant sa chemise. Il a maintenu son regard pendant ce qui lui a semblé une éternité, attendant qu'elle dise quelque chose, avant de se forcer à partir.
Cele a regardé sa fille faire les cent pas dans la cuisine, les bras battant la chamade alors qu'elle s'enfuyait. "Je n'arrive pas à croire que Ronan se languissait d'un Rowan. Kenny m'a dit qu'il avait entendu Ronan parler d'elle avec Killian. Il a dit qu'il était plus qu'évident qu'il s'intéressait à Pema. Pourquoi était-il si important pour moi de mettre fin à ma relation avec lui ? Je vous ai dit que je l'aimais, et maintenant, des semaines plus tard, il m'a oublié et est parti avec une Rowan !"
Cele a été stupéfaite par les déclarations de sa fille. Elle lui avait mieux appris. A Wells ne s'était jamais laissée aller à un tel désarroi pour un homme. Les mâles devaient être utilisés pour le plaisir et jetés, jamais gardés et jamais combattus. Sans compter que le mâle que sa fille convoitait était un métamorphe chétif. Les mâles devaient être choisis pour leur pouvoir et ce qu'on pouvait en tirer. Cele ne regrettait pas d'avoir forcé sa fille à mettre fin à sa relation avec Ronan. Cette petite démonstration de Claire a prouvé que c'était allé trop loin.
Cele avait choisi avec beaucoup de soin le père de Claire parmi une sélection des sorcières les plus puissantes. Lorsque Cele avait pris le poste de Grande Prêtresse, elle avait utilisé la magie noire pour connaître son compagnon de destin. Lorsqu'elle a découvert qu'il était un faible métamorphe, elle a été forcée de l'éliminer. Il a fallu des siècles à Cele et l'utilisation de cette même magie noire pour tomber enceinte de Claire. Elle avait choisi à la main une puissante sorcière pour être le père.
Cele avait espéré porter les triplés de l'Adorée prophétisée. Lorsque cela ne s'est pas produit, elle a décidé que son héritier serait la sorcière la plus puissante du royaume, et qu'elle ferait tout pour l'assurer. C'est la raison pour laquelle elle allait forcer les triplés prophétisés de Rowan à lui céder leur pouvoir.
Depuis leur naissance, il y a vingt-sept ans, Cele cherchait des méthodes pour siphonner et utiliser le pouvoir des triplés, et elle était plus proche que jamais. Elle avait besoin des trois sorcières vivantes pour qu'elles lui cèdent leur magie. Elle avait déjà un diamant assez pur pour exploiter leur pouvoir. Avec le pouvoir lié au diamant, Cele allait enfin pouvoir prendre le contrôle du royaume et soumettre ce conseil indiscret une fois pour toutes. Elle n'était pas prête à laisser l'engouement de Claire interférer.
Elle sera inarrêtable et sa fille prendra sa place de Grande Prêtresse à son décès, assurant ainsi la continuité de son règne. En cela, elle n'échouerait pas. Elle ne pouvait pas échouer, sinon elle et sa fille en subiraient les conséquences. Elle a rappelé la prophétie de l'oracle au Haut Conseil il y a des centaines d'années.
Lorsque la terre dévore trois fois la lune, le destin lui donne son prix. Ceux qui ne sont pas censés en porter trois et la naissance de l'Adorné en détiennent la clé. Le pouvoir du destin plus trois s'accroît, la malveillance s'effondre et l'équilibre se rétablit.
L'énigmatique prophétie avait troublé Cele, et elle avait remis en question l'oracle après la fin de la réunion. СКАЧАТЬ