Un Baiser Malicieux. Dawn Brower
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Un Baiser Malicieux - Dawn Brower страница 4

Название: Un Baiser Malicieux

Автор: Dawn Brower

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр: Современная зарубежная литература

Серия:

isbn: 9788893988438

isbn:

СКАЧАТЬ pas — vivant. »

      Lucas ignora ses mots. Edward était un bon type, malgré son côté égocentrique.

      « Dit moi… Tu ne grimpes pas au-dessus de cette calèche,

      n’est-ce pas ? » insista Edward.

      Lucas était maintenant sur la face de la calèche ou se trouvait la porte, il s’avança et l’ouvrit en grand. Elle s’était renversée sur elle-même en quittant la route. En dessous de lui une femme blessée était étendue et bougeait à peine. La teinte de ses cheveux était similaire à celle de Lady Marin et son visage avait perdu toute couleur. Elle semblait presque aussi blanche que la neige qui avait commencé à couvrir tout son corps. S’ils ne l’avaient pas trouvée, elle serait enfouie sous la neige.

      « Weston, je vais avoir besoin de votre aide. Montez ici pour que je puisse aller à l'intérieur.

      — Avez-vous perdu votre fichu tête ? demanda le Duc. Ne devrions-nous pas continuer en direction de Canterbury et trouver un abri ?

      — Nous le ferons après avoir aidé la jeune femme piégée à l’intérieur de cette calèche. Ayez un cœur enfin ! »

      Lucas ferait en sorte qu’il l’aide bon sang ! Comment Edward pouvait être aussi égoïste et indifférent ? N’aimerait-il pas que quelqu’un l’aide en retour s’il se trouvait lui-même dans une situation similaire ?

      Le Duc bougonna mais finit par faire ce qu’il lui avait demandé. Lucas se glissa dans la calèche aussi prudemment qu’il le pouvait. Il ne voulait pas prendre le risque de glisser accidentellement sur la jeune femme et la blesser davantage. Il vérifia ses blessures lorsqu'il arriva jusqu’à elle. Elle avait une entaille sur le front. Le saignement s’était arrêté et avait séché le long de la racine de ses cheveux. Ses paupières s’ouvrirent et il put entrevoir ses yeux vert clair le saluer grâce au peu de lumière fournie par la lune. Il y avait suffisamment de lumière dehors pour lui permettre d’apercevoir les traits de son visage. Il allait devoir faire vite pour l’extirper de la voiture et la placer en sécurité dans la calèche ducale.

      « Qui êtes-vous ? murmura-t-elle.

      Sa voix était à peine audible mais c'était le son le plus doux qu’il n’ait jamais entendu.

      Ou suis-je ?

      — Je suis Lucas. » répondit-il.

      Il aurait probablement dû se présenter en tant que Lord Darcy, mais il souhaitait quelque chose de plus personnel avec elle. Lucas ne pouvait pas l’expliquer... Cette jeune femme était charmante et innocente — elle avait l’air spéciale.

      « Comment vous appelez-vous ? » poursuivit Lucas.

      Elle ouvrit la bouche comme-ci elle hésitait. Ses paupières s’entrouvrirent à plusieurs reprises. Elle devait surement se battre pour reprendre conscience. L’air s’emplit d’un doux gémissement alors qu’elle tenta de bouger.

      « Chuut, murmura-t-il. Je suis ici pour vous aider.

      — Pourquoi êtes-vous si long ? s’impatienta Edward. Il fait un froid cinglant ici. Sort cette fille de là, il faut qu’on se trouve un abri.

      — Je ne comprends pas ce qu’il se passe, susurra la jeune femme. Elle paraissait un peu désorientée.

      Pourquoi ma tête me fait si mal ?

      — Vous avez eu un accident. Nous allons vous aider, dit-il d’une manière apaisante. Il ne voulait pas l’inquiéter.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

/9j/4AAQSkZJRgABAQAAYABgAAD/4QCoRXhpZgAATU0AKgAAAAgABwESAAMAAAABAAEAAAEaAAUA AAABAAAAYgEbAAUAAAABAAAAagEoAAMAAAABAAIAAAExAAIAAAAGAAAAcgE7AAIAAAAJAAAAeIdp AAQAAAABAAAAggAAAAAAAABgAAAAAQAAAGAAAAABQ2FudmEAZGF3bmFiMTkAAAACoAIABAAAAAEA AAdToAMABAAAAAEAAAuwAAAAAP/hCepodHRwOi8vbnMuYWRvYmUuY29tL3hhcC8xLjAvADw/eHBh Y2tldCBiZWdpbj0i77u/IiBpZD0iVzVNME1wQ2VoaUh6cmVTek5UY3prYzlkIj8+IDx4OnhtcG1l dGEgeG1sbnM6eD0iYWRvYmU6bnM6bWV0YS8iIHg6eG1wdGs9IlhNUCBDb3JlIDUuNC4wIj4gPHJk ZjpSREYgeG1sbnM6cmRmPSJodHRwOi8vd3d3LnczLm9yZy8xOTk5LzAyLzIyLXJkZi1zeW50YXgt bnMjIj4gPHJkZjpEZXNjcmlwdGlvbiByZGY6YWJvdXQ9IiIgeG1sbnM6ZGM9Imh0dHA6Ly9wdXJs Lm9yZy9kYy9lbGVtZW50cy8xLjEvIiB4bWxuczp4bXA9Imh0dHA6Ly9ucy5hZG9iZS5jb20veGFw LzEuMC8iIHhtcDpDcmVhdG9yVG9vbD0iQ2FudmEiPiA8ZGM6Y3JlYXRvcj4gPHJkZjpTZXE+IDxy ZGY6bGk+ZGF3bmFiMTk8L3JkZjpsaT4gPC9yZGY6U2VxPiA8L2RjOmNyZWF0b3I+IDwvcmRmOkRl c2NyaXB0aW9uPiA8L3JkZjpSREY+IDwveDp4bXBtZXRhPiAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg ICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg ICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg ICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg ICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg ICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg ICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg ICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg ICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg ICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg ICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAgICAg
СКАЧАТЬ