La Théorie Métaphysique De L'Économie Égalitaire. Jo M. Sekimonyo
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу La Théorie Métaphysique De L'Économie Égalitaire - Jo M. Sekimonyo страница 7

Название: La Théorie Métaphysique De L'Économie Égalitaire

Автор: Jo M. Sekimonyo

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр: Политика, политология

Серия:

isbn: 9788893986441

isbn:

СКАЧАТЬ une question de temps avant de se laisser entraîner dans les idiotismes politiques ou scientifiques hautement subventionnés. L'incapacité humaine à supporter la douleur ou à éviter le blâme pourrait nous amener à regarder à travers des lunettes roses agonisantes d'événements historiques. Dans cette peinture sombre du monde, comment un état d'esprit non conformiste peut-il préserver une mesure appropriée de santé mentale et d'intégrité?

      "Non, Massa, il vaut mieux que je n'ai pas appris, car de nombreux érudits sont de grands imbéciles."

      –Negro Tom

      Il n'y a pas de honte à ne pas savoir. Cette vertu est étrangère à l'arrogance. Des dissections chirurgicales académiques de classiques béatifié de Los pistoleros ne conduisent pas un chat peureux à douter de la sainteté des lumpenintellectuels. Le temps peut changer le sens contextuel sans intention. Plonger dans l'intention de demandeurs extravagants ouvre une boîte de Pandore qui humanise indubitablement les divinités célèbres et sape leur héritage. Pendant si longtemps, le monde a été nourri de nombreux mensonges pour garantir des constructions sociales. Un grand nombre de dénigrassions ostentatoires ont été acceptées comme une vérité. Leur longévité est née de la complaisance dialectique des paysans modernes et de la stupidité des grands intellectuels.

      La philosophie est une isométrie cérébrale olympienne extrayant l’authenticité du panier des incertitudes. C’est la quête ridicule de nous comprendre pour prendre conscience de nous-mêmes. Partout dans le monde, les gens décrivent intuitivement des endroits inconnus comme un foyer de brutes. Pour des prémisses inappropriées qui s’ajoutent à des motifs sournois, Emmanuel Kant a été couronné comme le plus grand philosophe des temps modernes. Je lui ai demandé de me guider pour expliquer l'origine de différentes races humaines, en particulier chez les Noirs, car cela allait devenir ma boussole culturelle.

      "La croissance des parties spongieuses du corps devait augmenter sous un climat chaud et humide. Cette croissance a produit un nez épais et retroussé et des lèvres épaisses et grasses. La peau devait être grasse, non seulement pour réduire la transpiration excessive, mais également pour empêcher l'absorption nocive d'un air pollué et humide. La profusion de particules de fer, qui se trouvent autrement dans le sang de tout être humain et qui, dans ce cas, est précipitée dans la substance en forme de filet par évaporation de l'acide phosphorique (ce qui explique pourquoi tous les Nègres puent), cause de la noirceur qui brille à travers l'épiderme. […] Outre tout cela, la chaleur humide favorise la forte croissance des animaux. En bref, tous ces facteurs expliquent l’origine du nègre, qui est bien adapté à ce climat, à savoir fort, charnu et agile. Cependant, tellement sa mère patrie lui fournit, il est aussi paresseux, indolent et à la traîne. "(____)

      Maintenant, je dois faire une pause. Tous les marsupiaux délégués aux espèces situées plus bas sur le mât totémique, permettez-moi de passer au niveau de stupidité de Kant en faisant sensationnel le contrepoids de Cheikh Anta Diop, Théorie des deux berceaux. Ma description de l'origine de Kracker est:

      "La diminution des parties spongieuses du corps devait être causée par le climat froid et sec. Cette dégénérescence a produit un nez pointu au bec mince et saillant, et des lèvres minces. La peau devait être sèche et translucide, par mesure de protection en raison de mauvaises pratiques hygiéniques, et dans ce cas, si elles sont mouillées, les déchets épais qui recouvrent l'épiderme sont dilués (ce qui explique pourquoi tous les Krakers sentent le chien mouillé). En plus de tout cela, le froid sec favorise l'homosexualité. En bref, tous ces facteurs expliquent l’origine du Kraker, qui est bien adapté à ce climat, à savoir gangrène, agressivité, dégoût de l’existence, pessimisme, esclavage des femmes et dépravations morales. Cependant, parce que son environnement aride et froid ne permet pas de subsister à long terme, il est également sadique, à l'esprit de clocher et est hystérique. "

      Si vous applaudissez ma plus mauvaise réplique, alors vous êtes un Néandertalien. Les revendications peuvent être construites pour tenir compte des yeux bridés de l’Asie orientale ou pour généraliser le souffle arabe déplaisant. Dans le même esprit de serment d'Hippocrate, et non de préjudice, l'enquête scientifique devrait s'abstenir de fournir des preuves irréfutables aux stéréotypes offensants. Albert Einstein a affirmé que le racisme est une maladie des Blancs. Il a ignoré ou n'avait aucune idée des bigoteries des autres races. La notion japonaise de pureté ethnique ou la notion que les Noirs russes ne sont pas noirs. Les peuples indigènes pauvres en Bolivie cultivent la pitié et le dédain pour les Noirs. Les Africains noirs fronçant les sourcils sur toute femme qui fréquentait des hommes blancs. Un autre fantôme surestimé et trop cité, David Hume, qui, je suppose, n'était pas au courant de l'université de Sankoré, établie au début des années 1300 à Tombouctou, a écrit:

      "Je suis enclin à penser que les Noirs et, en général, toutes les autres espèces d'hommes (car il y en a quatre ou cinq types différents) sont naturellement inférieurs aux Blancs. Il n'y a jamais eu de nation civilisée d’un teint autre que blanc, ni même d’individus éminents en action ou en spéculation. Aucune fabrication ingénieuse parmi eux, aucun art ni de sciences. En revanche, les plus rudes et les plus barbares des Blancs, tels que les anciens ALLEMANDS, les actuels TATARS, ont encore quelque chose d’éminent dans leur valeur, la forme de gouvernement ou un autre particulier. "

      La consistance des héros analytiques du Caucase béatifié dans le marathon raciste est constante. Chaque course mérite une médaille d’achèvement pour sa contribution à cette saga absurde. Ibn Khaldun est un Africain convaincu que la géométrie éclaire l'intellect et redresse les esprits. Il est souvent considéré comme l'un des parrains de l'économie moderne, en particulier de l'économie monétaire (beurk). L’homme est crédité d’avoir observé et énoncé les avantages de la division du travail dans son livre Kitab al-Ibar bien avant qu’Adam Smith ne l’énonce avec les concepts empruntés aux physiocrates français. En outre, Khaldun a brillamment introduit la théorie du travail des siècles de valeur avant David Ricardo. Il a également laissé échapper:

      "Au sud, il n'y a pas de civilisation proprement dite. Il n'y a que des humains qui sont plus proches des animaux muets que des êtres rationnels. Ils vivent dans des fourrés et des grottes et mangent des herbes et des céréales non préparées. Ils se mangent souvent. Ils ne peuvent pas être considérés comme des êtres humains. "

      Chaque siècle semble commencer et se terminer par une synthèse bigote occidentale qui règne en maître sur l'univers. Au milieu du voyage, l’humanité tout entière déverse une vénération excessive sur des êtres humains scandaleux désignés comme les grands penseurs de leur temps. Le cas le plus ignoble doit être Gandhi. Je suis profondément troublé chaque fois que le Mahatma Gandhi est appelé poliment « Grande âme » par quiconque ne porte pas courageusement le signe de la croix gammée. Le pédophile impénitent a offert aux Indiens d’Afrique du Sud une jurisprudence sous le régime de l’apartheid. Il croyait en la pureté des races. Pour Bapu, les Indiens étaient sans aucun doute inférieurs aux Caucasiens, mais déploraient que:

      "Nous pouvions comprendre ne pas être classés parmi les Blancs, mais être placés au même niveau que les autochtones semblaient trop difficile à supporter. Les kaffirs sont généralement non civilisés – les condamnés encore plus. Ils sont gênants, crasseux et vivent comme des animaux. "(___)

      L'aristocrate français, Joseph Arthur, est un exemple alarmant des coûts considérables liés à la prolongation d'hypothèses préjudiciables. Ne sachant pas comment mener des recherches scientifiques, il devint merveilleusement célèbre pour avoir développé la théorie de la race de maîtres aryens. Il a classé les gens par la couleur de leur peau et a affirmé que le quotient intellectuel est déterminé par le patrimoine génétique. Et le Troisième Reich a fait de son mantra irrationnel une pièce maîtresse de leur carnage orchestré. Aujourd'hui, les skinheads vauriens et les racistes et misogynes scientifiques bêtes éliminent la suspicion irréfléchie СКАЧАТЬ