La Rage Des Coeurs. Amy Blankenship
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу La Rage Des Coeurs - Amy Blankenship страница 6

Название: La Rage Des Coeurs

Автор: Amy Blankenship

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр: Ужасы и Мистика

Серия:

isbn: 9788835404569

isbn:

СКАЧАТЬ avec ce qu'il lui restait de souffle elle cria.

      – Le talisman… Cou !

      Toya vit le démon attraper Kyoko, la soulever alors qu'elle luttait pour respirer.

      Il repoussa le sol, sentant l'adrénaline fuser à travers son corps et jusque dans la dague de feu dont les pulsations se faisaient encore sentir dans sa main.

      – Lâche-la, espèce de saloperie ! rugit-il, tentant de ramener son attention vers lui.

      – Tu vas regretter de l'avoir touchée un jour, gronda Toya dont les yeux venaient de virer à l'argent fondu.

      Il balança son autre bras vers l'extérieur le long de son corps, à présent il tenait une dague dans chaque main alors qu'il provoquait la vilaine bête. Le démon lui adressa un rire affreux en soulevant Kyoko tel un bouclier.

      – Putain ! jura Toya.

      Il ne pouvait utiliser le pouvoir des dagues sans blesser Kyoko en même temps. La bête n'était pas aussi stupide qu'elle le paraissait.

      – Espèce de sale fils de… gronda Toya sentant s'échauffer son sang de façon dangereuse.

      Kyoko tenta d'attraper son arbalète, mais le démon l'avait coincée entre elle et sa paume. La lumière autour d'elle commençait à s'estomper, un signe certain qu'elle était en train de perdre connaissance. Elle chercha l'ombre de Toya, la trouvant debout là, face au démon. Elle pouvait sentir qu'il était enragé lorsqu'elle l'entendit jurer. Ses yeux argentés pleins de colère rencontrèrent les siens, et la dernière chose qu'elle vit avant de s'évanouir fut Toya bondissant dans les airs comme pour foncer droit sur elle.

      Toya en avait eut assez. Comment cette mauvaise bête osait-elle toucher Kyoko ? Il sentit son sang maudit de démon refaire surface, prenant le dessus sur son sang de gardien alors que grandissait sa colère. Il bondit dans les airs et d'un balayage de sa griffe aiguisée comme un rasoir; il taillada le bras du démon. Alors que son bras tomba au sol, Toya voltigea le démon tel un boomerang et rattrapa Kyoko en plein air alors qu'elle tombait des doigts inertes.

      La tenant tout contre lui, Toya bondit hors d'atteinte alors que le démon balança son autre main dans leur direction. Il retomba lourdement, prenant uniquement une seconde pour s'assurer que Kyoko respirait à nouveau en dépit du fait qu'elle avait perdu connaissance. Il l'étendit sur le sol puis fit volte-face. Les dagues jumelles ressortir de sous sa peau, se glissant dans ses paumes aisément.

      – Comment oses-tu !

      La voix de Toya s'élevait dangereusement. Dans une intense fureur, il se rua vers le démon, le décapitant d'un mouvement unique. Il regarda avec une morbide satisfaction la tête retomber une bonne quinzaine de mètres plus loin alors qu'il faisait face au corps gesticulant.

      Avant que la poussière ne retombe, Toya se retourna vers Kyoko afin de voir si elle allait bien, n'ayant pas conscience du fait que le démon n'était pas encore mort. Il n'avait pas songé à enlever le talisman de son cou et il n'eut pas le temps de voir venir les énormes griffes derrière lui. Entendant un rugissement, Toya sentit les griffes mortelles s'insérer dans son dos et le plaquer contre un rocher proche de là, faisant tomber ses dagues.

      Kyoko lutta contre l'obscurité. Ouvrant les yeux, sa vision revint rapidement mais ce qu'elle vit lui fit pousser un cri d'horreur. Le sang de Toya était en train d'être pulvérisé dans l'air derrière lui alors qu'il était propulsé en l'air avant d'entrer en collision avec un rocher géant. Ramenant son regard vers le démon, elle regarda avec consternation celui-ci ramasser sa tête dans la poussière et la replacer là ou elle était censée être.

      Le démon se tourna vers elle, un bruit sourd provenant de sa poitrine comme un grondement dément alors qu'il faisait voir plusieurs rangées de dents pointues. L'odeur dégagée par la peur de Kyoko sortit Toya de sa torpeur et il ouvrit les yeux dans une brume de douleur.

      Faisant fi de la douleur, il se releva difficilement juste à temps pour voir le démon la charger. Il pouvait sentir son sang démoniaque faire surface… et cette fois… Il le laissa prendre le contrôle. Le corps de Toya commença à bourdonner avec une force qui lui était propre. La seule pensée rationnelle qui restait dans son esprit était que nul ne devait la toucher… que ceux qui le faisaient devait mourir.

      Kyoko tentait d'attraper son arbalète mais elle savait qu'elle n'aurait pas le temps car la bête était presque sur elle. Si proche, qu'elle pouvait sentir son souffle puant l'atteindre. Elle hurla, levant le bras pour protéger son visage, pensant que c'était là la fin… Mais rien ne se produisit. Elle entendit un grognement et la terre trembla. Kyoko ouvrit les yeux, mais elle ne pouvait rien voir à cause des débris volant vers elle de là ou le démon était tombé, bloquant son champs de vision.

      Alors que les débris commençaient à être moins nombreux, elle vit le dos de Toya qui se tenait debout devant elle, faisant face au démon. Elle siffla, voyant trois longues blessures à travers son dos. Sa chevelure sombre aux mèches argentée flottait encore au vent crée par la chute du démon. Elle regarda le démon pour voir qu'à nouveau sa tête avait été séparée de son corps et ses bras étaient étendus à bonne distance.

      Elle fronça les sourcils lorsqu'il ouvrit à nouveau ses yeux écarlates, avec l'intention d'utiliser le pouvoir du talisman pour se guérir. Ne souhaitant pas voir ça arriver, Kyoko fit un geste pour attraper la petite arbalète dans son dos, une fléchette- esprit se formant rapidement à partir de ses pouvoirs de prêtresse. La maintenant serrée contre la corde elle murmura,

      – Frappe, relâchant la corde et envoyant la fléchette- esprit droit vers le talisman, l’éjectant du corps du démon.

      Le démon s'effondra lentement sur lui-même, réduit en poussière et s'envolant dans la brise. Le gros de la poussière fut portée au loin, laissant uniquement des os jaunis derrière elle.

      Ressentant encore le mal à proximité, Kyoko leva les yeux et vit une des petites créatures démoniaques d'Hyakuhei. Elle serpenta depuis le ciel vers le sol tel un serpent fantomatique, ramassant au passage le talisman entre ses crocs pointus avant de s'enfuir si rapidement qu'elle n'aurait su dire dans quelle direction elle était partie.

      Elle eut envie de grogner sachant que cette bataille avec le démon avait été vaine puisque le talisman venait d'être volé. Kyoko se releva péniblement, s'arrêtant en plein effort lorsqu'elle remarqua que Toya ne s'était pas encore retourné, sa main griffue encore fermée dans un geste de colère le long de son corps.

      Elle se raidit en comprenant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas… Il était sous sa forme maudite. Une malédiction qu'Hyakuhei avait placée sur lui bien avant même qu'elle ne vienne en ce monde. Dans cet état, il était imprévisible, incontrôlable… et très dangereux.

      D'une voix incertaine, Kyoko murmura :

      – Toya ?

      Elle continua à se relever alors qu'il se retournait, ses yeux écarlates fixés sur elle. Sa poitrine se soulevait encore rapidement au rythme de sa respiration rendue difficile par la force de l'attaque qu'il venait d'utiliser pour tuer le démon.

      Les dagues, pensa Kyoko en essayant de garder son calme, il fallait qu'elle lui rende ses dagues.

      Elle regarda en direction du rocher contre lequel il avait été projeté et vit une des dagues par terre. Elle commença lentement à se glisser en direction de la lame.

      Toya fit un pas en avant et se mit à gronder. Il ressentait une rage СКАЧАТЬ