Les Coeurs Dammnés. Amy Blankenship
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Les Coeurs Dammnés - Amy Blankenship страница 15

Название: Les Coeurs Dammnés

Автор: Amy Blankenship

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр: Современная зарубежная литература

Серия:

isbn: 9788873046127

isbn:

СКАЧАТЬ s'en prendre à Toya alors que le gardien d'argent se relevait péniblement du sol.

      "Pourquoi diable est-il uniquement après Toya ?" se plaignit Kamui. Il leva rapidement les mains, murmurant des paroles alors qu'il y ajoutait un étrange langage des signes afin d'apporter de la force au sortilège. Le démon glissa sur les cotés et vers l'arrière, pour tenter d'esquiver le coup à venir, mais Kamui se retourna, suivant chacun de ses gestes. Approchant la fin de son incantation, il tourna ses paumes vers l'extérieur et le dernier mot résonna tel un écho à travers la pièce, plaquant le sort au cœur du démon.

      Le démon grinça, se dirigeant vers Toya au moment ou la force de la décharge l'envoyait écraser plusieurs rangées de sièges avant de s'étaler dans le mur. Ses jambes se tournèrent instantanément vers l'intérieur alors qu'il prenait appuis contre le mur afin de s'en servir comme planche à propulsion pour rebondir.

      Avant qu'il ne puisse sauter, Shinbe lui fit face, jetant un autre sort qui le maintint contre le plâtre explosé pendant que les autres gardiens surgissaient et venaient littéralement le démonter pièce par pièce. Shinbe remarqua le démon ombre qui tentait de se glisser vers le haut du mur afin de leur échapper.

      En un clin d'œil il s'élança vers le haut du mur et l'emprisonna telle une cage. "Hey, saloperie, où donc croyais-tu aller ?" gronda-t-il alors que la barrière bleue cristal apparaissait autour de lui comme une demi-bulle. Shinbe repoussa le mur, retombant aisément sur ses pieds. Le corps mutilé de l'arachnide était dispersé sur le sol et les morceaux tressautèrent plusieurs fois avant de se recroqueviller sur eux-mêmes et de tomber en poussière.

      "Tu peux pas laisser ça là," Kamui tourna le pouce vers l'étrange tableau formé par l'ombre serpentant à l'intérieur de... ce qui commençait à ressembler à un sac ovulaire translucide bleuté.

      " Ô toi homme de peu de foi," railla Shinbe en regardant le sac rétrécir pour devenir de plus en plus petit. "Lorsque ce truc aura fini de rétrécir, il faudra un microscope pour le trouver. A présent..." il se retourna marcha droit sur Toya et le renifla.

      Toya lui lança un regard qui aurait dû le faire prendre la fuite. Puisque son frère se montrait suffisamment stupide pour ne pas tenir compte des avertissements non-verbaux, il attrapa Shinbe par la gorge, le souleva de quelques centimètres au dessus du sol pour le tenir à bout de bras. "Ne t'avise plus jamais de refaire ça." Toya le relâcha sans ménagement.

      Shinbe se releva difficilement un sourire moqueur sur le visage. "Et tu oses me traiter de pervers. Pas étonnant que Spiderman ai été tellement attiré par toi. Tu as l'odeur de Kyoko sur tout le corps." Ses yeux d'améthystes rétrécirent alors que toute trace d'humour disparaissait de son expression. "On peut savoir pourquoi ?"

      "En parlant de Kyoko," la voix de Kyou fit chuter la température de la pièce de plusieurs degrés. "Si nous sommes tous là... alors qui la surveille ?"

      *****

      Lorsque Kyoko demanda à Tasuki si elle pouvait utiliser son téléphone pour appeler un taxi, il lui avait prestement proposé de la déposer qu'importe l'endroit ou elle souhaitait se rendre. Kyoko avait accepté avec gratitude, n'ayant guère envie de s'aventurer dans une ville inconnue, pour la première fois, toute seule.

      Le centre commercial ? Bien sûr ! Hey, si tu veux, je pourrais t'aider à choisir un déguisement pour le bal costumé." Tasuki commença à visualiser toutes sortes de choses qu'il pourrait choisir pour elle. Puis il fit rapidement machine arrière, réalisant qu'il ne voudrait en aucun cas que d'autres la voient dans au moins la moitié de ces tenues. "Est-ce pour cela que nous allons au centre commercial ? Pour un déguisement d'Halloween ?"

      Kyoko soupira et regarda à travers la vitre, débattant avec elle même si elle devait ou non lui dire la vérité. Alors qu'ils passaient lentement devant l'école à cause des ralentissements, elle remarqua le même gars qu'elle avait vu le matin, une fois de plus seul sur le trottoir. Elle se demanda ce qu'il y avait chez lui qui attirait son attention de manière répétée.

      Alors qu'elle le regardait, elle se rendit compte que tous les autres étudiants gravitaient autour de lui... Malgré tout il était l'immobilité au milieu de la tempête déchaînée, et il la regardait droit dans les yeux de son regard noir comme un péché. Cela l'attrista de voir qu'elle avait fait l'erreur de croire qu'ils étaient verts.

      Elle se pencha un plus du côté de la vitre pour le regarde plus à son aise alors que la voiture s'en rapprochait et le dépassait lentement. Il la regardait avec une telle insatiabilité dans le regard que Kyoko le sentit en ressenti l'écho jusque dans son âme. Il la faisait vouloir tendre la main vers lui. Il tourna lentement le visage alors que la voiture passait; les yeux fixés sur elle et Kyoko vit remuer ses lèvres.

      "Quoi ?" Murmura Kyoko en essayant de comprendre puis elle sentit la main de Tasuki sur son épaule.

      "Tu le connais ?" Demanda Tasuki, le regard mauvais encore fixé sur le rétroviseur. Il y avait quelque chose chez ce gars qui sonnait juste faux. Il connaissait tout le monde à l'école et avant aujourd'hui il n'avait jamais croisé ce gars. "Ce n'est pas un étudiant d'ici."

      Kyoko se rassit dans son siège mais jeta un regard furtif par dessus son épaule, ne pouvant s'en empêcher. Heureusement, Tasuki avait pris le virage après le panneau stop et l'inconnu fut perdu dans la distance. "Non." Kyoko secoua la tête, voulant laisser tomber le sujet, "Je suis seulement nerveuse car je n'ai jamais mis les pieds dans un centre commercial... Ou dans quelque boutique que ce soit, vraiment."

      "Quoi ?" S'exclama Tasuki un peu trop fort. "Tu plaisantes... Hein ?"

      "Si seulement." Kyoko sourit devant l'expression de son visage. "Je vais te révéler un secret, mais tu devras promettre de le garder pour toi.

      Tasuki hocha la tête, agrippant le volant un peu plus fort "Je n'irai jamais faire quoi que ce soit pour te blesser, Kyoko, donc si tu souhaite me parler de quoi que ce soit... Tu peux avoir confiance."

      "Merci." Kyoko reprit sa position dans le siège, regardant droit devant elle et lentement elle dévoila toute l'histoire... n'omettant rien. "Donc ce qu'il me faut avant tout c'est une nouvelle garde-robe."

      Tasuki était garé devant le centre commercial depuis dix minutes en train de l'écouter. C'était la chose la plus triste qu'il ait jamais entendue.

      "Tu veux dire qu'on ne t'as jamais embrassée ?" Lorsqu'elle le regarda d'un air étrange, il sourit et se rapprocha d'elle.

      Les yeux de Kyoko s'élargirent alors que ses lèvres se saisissaient de sa lèvre inférieure et il l'embrassa. Il s'apprêtait à faire la même chose avec sa lèvre supérieure. Elle était bouche bée quand il recula d'un peu plus de deux centimètres et pris une inspiration pour observer sa réaction à son premier baiser. Il avait visiblement aimé ce qu'il avait vu car les coins de ses lèvres se redressèrent en un sourire satisfait alors qu'il s'asseyait de nouveau afin de regarder le centre commercial dressé face à eux.

      "Tu sais quoi, Kyoko ?" Tasuki la regarda comme si il n'avait rien fait. "Nous sommes sur le point de donner une nouvelle signification СКАЧАТЬ