Название: Lumière Nocturne
Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Зарубежное фэнтези
Серия: Les Liens Du Sang
isbn: 9788873040699
isbn:
Il posa les yeux sur Jewel à nouveau, alors qu'il passait devant elle. Elle avait raison... Anthony Valachi avait deux fois son âge et un véritable connard arrogant. Il n'y avait ps moyen qu'il abandonne la jeune femme aux mains de cet homme ni à celles de son père violent⦠son père⦠le prêtre de l'église. Puisque cet homme lui devait une faveur, à présent, et ce grâce au coup de pouce de Dean... il allait la lui donner.
Allumant son portable, il composa plusieurs chiffres et sourit lorsqu'il entendit quelqu'un décrocher à l'autre bout du fil.
« Dean, es-tu encore à l'église ? Bien, retrouve le prêtre et attends-moi là -bas.»
Il mit fin à l'appel et réduisit la distance entre lui et Jewel. S'agenouillant une seconde fois devant elle, il prit ses mains dans les siennes, frottant sa peau douce avec ses pouces de manière à l'apaiser.
« Jusqu'où es-tu capable d'aller ? interrogea-t-il d'une voix déterminée en cherchant à croiser son regard.
â Il va falloir faire bien plus que s'enfuir, répondit Jewel, qui détesta la petite voix qui sortit de sa gorge.
Elle ne souhaitait pas faire entendre à quel point elle était effrayée. Elle se mordit la lèvre inférieure, soucieuse de savoir où Steven voulait en venir.
â Si tout se passe bien, tu n'auras plus à fuir plus loin qu'ici.
â Et à quoi penses-tu ? demanda Jewel qui chercha à retirer ses mains mais qu'il retint d'une poigne ferme.
â Je pense que tu ne peux pas être mariée deux fois, avança Steven.
Il tressaillit lorsqu'elle se jeta suffisamment en arrière pour échapper à son étreinte. Se redressant, il la dévisagea alors qu'elle rampait à travers le lit dans l'intention de mettre de la distance entre eux.
â Ãcoute⦠commença-t-il.
â Non, manqua de hurler Jewel en atteignant le côté opposé du matelas, se sentant un peu plus en sécurité alors que le lit faisait maintenant obstacle entre eux. Son visage s'enflamma lorsqu'elle se rendit compte que le lit serait de bien plus d'une seule façon entre eux si elle se mettait en tête d'accepter l'éventualité de cette folie.
Elle détourna aussitôt les yeux du lit.
â Et tout d'abord, je ne voulais pas me marier ! Alors pourquoi me marierais-je avec toi ?
Les yeux de Steven se plissèrent sous l'insulte mais il n'allait certainement pas laisser l'orgueil de la jeune femme causer sa perte. S'il se mettait à la terrifier, la situation empirerait. De plus... pour le moment, elle était la seule piste le menant jusqu'à Micah. Steven esquissa un début de sourire sournois, à présent qu'il avait une raison supplémentaire d'atteindre son objectif.
â Pourquoi te marier avec moi, me demandes-tu ? Parce que si tu peux faire semblant de la réalité de notre mariage devant ma famille et la tienne... alors il en ira de même dans l'intimité de la chambre. Et quant à l'armée dont tu me parles, souviens-toi que je ne suis pas humain, ni ma famille, ni mes amis. Donc, une fois que tu auras plaqué ton ex et qu'il voudra riposter⦠nous l'attendrons.
â Et pourquoi ferais-tu cela ? insista Jewel en secouant la tête. Et qu'entends-tu par faire semblant ?
Steven tendit la main vers le lit entre eux avant de répondre :
â Pour répondre à ta première question, j'ai un frère qui a disparu depuis deux semaines maintenant, et la dernière personne en dehors de ma famille à l'avoir vu était ton prétendant, et ce n'était pas dans un contexte amical. Alors, quelle meilleure façon d'attirer son attention en le narguant ?
â Concernant ta deuxième question, afin que ce plan fonctionne, tout le monde devra croire que nous sommes amoureux et avons l'intention de rester ensemble. Mais quand nous serons seuls, tu dormiras de ton côté du lit et moi du mien. Ce n'est pas comme si je voulais renoncer à ma liberté, moi non plus. Si tu peux jouer la comédie... alors moi aussi.
Jewel sentit ses épaules se détendre en comprenant où il voulait en venir.
â Personne mis à part nous ne saura la vérité ?
â Juste notre ange gardien⦠Dean, répondit Steven avec un petit sourire taquin lorsqu'elle effleura aussitôt sa joue de ses doigts, là où Dean avait opéré son petit miracle de guérison.
â Et une fois que Anthony ne représentera plus une menace ? murmura-t-elle.
â Alors notre bon ami le prêtre annulera notre mariage et nous irons chacun de notre côté. Mais tout d'abord, il devra nous marier et, pour le pousser à le faire... il devra être convaincu de notre amour et du fait que nous l'ayons consommé.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.