Sexe extrasensoriel. Agence Amur. Leon Malin
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Sexe extrasensoriel. Agence Amur - Leon Malin страница 1

Название: Sexe extrasensoriel. Agence Amur

Автор: Leon Malin

Издательство: Издательские решения

Жанр: Приключения: прочее

Серия:

isbn: 9785449058867

isbn:

СКАЧАТЬ r

      Leon Malin

      © Leon Malin, 2018

      ISBN 978-5-4490-5886-7

      Created with Ridero smart publishing system

      – Oleg, as-tu regardé le “Psychic Show” hier?

      – Non, je ne regarde pas de tels programmes.

      “Imaginez, une femme, une sorcière héréditaire, de la photo de la personne disparue a trouvé l’endroit où il a été tué et a même dit comment tout cela s’est passé.

      “Victoria, crois-tu vraiment toutes ces absurdités?”

      – Pourquoi un non-sens? Elle a même identifié un tueur potentiel.

      “Parce que c’est un non-sens.” Tous ces médiums, sorciers et sorcières prédisent et “découvrent” des choses qui ne peuvent être vérifiées. Ah, j’ai fait un rêve. Ah, il fait chaud ici. Je ressens quelque chose comme ça. Et spécifiquement? Si la personne a été tuée, dites le nom du meurtrier et montrez-moi où est l’arme du crime. Et ainsi, tout ceci est une conversation vide.

      “Mais ils disent que les médiums aident souvent la police.” Ils sont attirés par les cas les plus complexes et complexes.

      – Les cas les plus complexes démêlent les détectives-praticiens. Pour divulguer le crime, il ne faut pas avoir des capacités mythiques, mais bien de l’expérience professionnelle, du désir et de l’intuition.

      “Mais l’intuition est quelque chose qui vient d’en haut.

      – L’intuition n’est pas donnée par le haut, elle vient aussi avec de l’expérience. Cependant, que nous discutons, je ne peux toujours pas changer d’avis. Avez-vous déjà préparé des publicités?

      “Pas encore.”

      – Allez, à la fin de la journée, tu as le temps. Ne pas oublier de sélectionner la rubrique “Agence Amur. Affaires d’affaire”.

      – Oui, patron.

      On a frappé à la porte.

      Un homme est entré. Regard intelligent, portant des lunettes.

      – Bonjour, je m’appelle Valery, j’ai besoin de ton aide.

      De son histoire a révélé ce qui suit. Déjà un temps (relativement) long, Valerius rencontre Christina. Ils ont une relation assez étroite, mais ils ne vivent pas ensemble. Valery vit avec sa mère, Christina a son propre appartement. Ses sentiments pour une femme sont forts, cela ne le dérangerait pas et ne se marierait pas. Mais maman est contre, elle considère Christina comme une sorcière. Parle aussi, que cela l’a fasciné. Oui, en effet, Christina est un peu plus âgée. Mais elle est intelligente, charmante et belle. Valery a entamé une conversation à propos du mariage avec Christina. C’est-à-dire que je lui ai fait une offre. Mais elle lui a demandé de ne pas se dépêcher. Mais elle ne l’a pas fait. Et Valery est prêt à attendre, bien sûr. Mais il n’est pas venu nous voir à ce sujet. Le fait est que Christina a une sorte de secret. Parfois, il disparaît. Le téléphone ne répond pas, ce n’est pas à la maison. Et, plus important encore, elle ne peut pas expliquer son absence. Il dit qu’il doit la croire, l’affaire ne concerne aucunement la trahison. Au début, Valery était patient. Mais alors sa fierté a sauté et il a décidé de découvrir ce secret. Et il est venu à nous, à l’Agence d’Amour. Nous avons signé le contrat et commencé à travailler.

      – Et pourquoi pas cette affaire? J’ai demandé à Vika.

      – Oui, en effet, l’histoire est intrigante. Une femme disparaît de temps en temps. Il y a une sorte de secret étrange. Peut-être qu’elle est kidnappée?

      – Les étrangers?

      – Quelques forces secrètes.

      – Allez, viens. Son secret est probablement très simple. Toute attaque périodique de mélancolie ou d’irritabilité. Elle ne répond tout simplement pas aux appels et c’est tout. Ou boit régulièrement. Je suis prêt à discuter avec vous.

      Mais nous n’avons pas discuté, mais nous avons organisé la surveillance. Dans la cage d’escalier de Christina, j’ai installé une caméra vidéo cachée. Plus l’observation externe de l’objet. Cristina était une femme aux cheveux noirs avec de grands yeux expressifs. Elle s’est comportée avec confiance et strictement avec les gens. Et une telle dame était probablement nécessaire au fils de sa mère, Valeria. Nous n’avons pas eu l’occasion de le surveiller 24 heures sur 24. De plus, la période d’observation pourrait durer très longtemps.

      Pendant une semaine j’ai suivi Christina le matin, une semaine dans la seconde. Victoria a révisé quotidiennement le dossier de la caméra de surveillance. Rien d’inhabituel ne s’est passé dans la vie de Christine, pas de secrets. Mais nous avons continué à travailler, pendant que le client payait nos dépenses. Et soudain, notre “piège” sur l’escalier a fonctionné. Un jour, à 23h45, Christina a quitté son appartement. Elle portait seulement une longue chemise de nuit et des pantoufles noires. Une femme descendit les escaliers, pas en bas, mais à l’étage. L’appartement de notre établissement se trouvait à l’avant-dernier quinzième étage. Il y avait deux appartements à l’étage. Donc, Christina est allée soit sur le toit, qui est très probablement, ou à l’un des deux voisins à l’étage supérieur. Où elle est allée et pourquoi, nous avons dû découvrir. Tout d’abord, j’ai installé la caméra sur le dernier étage. Alors que la vue est ouverte sur les deux appartements et la porte menant au toit.

      Au bout d’un moment, il s’est avéré que dans les appartements en haut il y avait des femmes, une dans chaque. Et personne d’autre. Maintenant, il était nécessaire d’attendre, s’il y aura de nouveau la hausse de nuit de Christina. Et une telle campagne a eu lieu environ un mois après la précédente, enregistrée par nous. Comme pour la première fois, Christina a quitté son appartement en chemise de nuit et pantoufles seul. Et elle est montée dans les escaliers. Contrairement à mes attentes (je pensais que c’était pour des saisies dans son somnambulisme), la femme a grimpé dans l’appartement à un voisin d’en haut. En plus d’elle, il y avait deux autres femmes, également des voisins. Et aussi dans les longues chemises de nuit de couleur noire. Si vous prenez en compte la dame qui habite dans l’appartement, alors les quatre femmes se sont rassemblées là. Probablement, c’est une sorte de rituel. Quatre femmes, la nuit, à midi? Oui, ils sont des sorcières! Ils arrangent leur coven. Et quel jour est le calendrier lunaire? Bien sûr! Pleine lune Et la dernière fois quand ils allaient? Aussi pleine lune. Eh bien, tout, vous pouvez signaler au client. Sa femme est une sorcière (comme sa mère l’a averti) et disparaît périodiquement les Sabbats. Et si ce n’est pas coven? Et quoi? Il y a eu un autre moment, inattendu, dans toute cette histoire. Trois dames sont entrées dans l’appartement 15 minutes avant minuit. Et nous sommes partis vers 3 heures du matin. Mais le premier à quitter l’appartement “sorcière” (d’ailleurs, son numéro est 66) est un homme. Normal, vêtu d’un “civil”, un homme. Après avoir rembobiné le registre au rez-de-chaussée, nous avons vu qu’il était dans un appartement vers neuf heures du soir. Et il est allé là-bas avec l’hôtesse. C’est-à-dire que les sorcières invitaient aussi un homme au sabbat. Était-il membre de la “fête” ou de son invité?

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

СКАЧАТЬ