Gadgets sexuels. Agence Amur. Leon Malin
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Gadgets sexuels. Agence Amur - Leon Malin страница 1

Название: Gadgets sexuels. Agence Amur

Автор: Leon Malin

Издательство: Издательские решения

Жанр: Приключения: прочее

Серия:

isbn: 9785449043962

isbn:

СКАЧАТЬ

      Leon Malin

      © Leon Malin, 2018

      ISBN 978-5-4490-4396-2

      Created with Ridero smart publishing system

      J’ai vu une offre intéressante sur Internet. Certains cabinet représente les derniers développements dans le domaine des offres mobiles, des gadgets. Certains d’entre eux seraient utiles pour moi (nous) et dans le travail professionnel. J’aimais deux gadgets, une direction sexuelle, je dirais. Le premier permettait à travers l’écran du smartphone de voir un homme sans vêtements, nu. En tant que femmes et hommes, tout. La seconde suggère de déterminer la quantité d’attraction sexuelle (pour les femmes et les hommes séparément) pour les phéromones qu’ils ont attribuées. L'échelle du témoignage des “prédilections sexuelles” consistait, comme un arc-en-ciel, de sept couleurs. Du violet au rouge. La couleur violette – l’allocation minimale des phéromones sexuelles, le rouge – le maximum. Il suffisait de se souvenir de l’alternance des couleurs de l’arc-en-ciel. Mais pour cela j’ai eu une phrase mémorisée dès l’enfance. En russe, cela ressemble à ceci: Tout le monde (couleur rouge) chasseur (orange) souhaite (jaune) savoir (vert) où (bleu) s’assoit (bleu) faisan (violet). J’ai signé pour une somme modique pour les deux services. Et les gadgets téléchargés (applications mobiles) sur votre téléphone (smartphone).

      J’ai décidé de ne pas investir dans les acquisitions d’entreprises afin de pouvoir les tester. J’ai cliqué sur la première application “homme nu” et envoyé un smartphone à Victoria. Elle était assise devant son ordinateur, en train de travailler. Sur l’écran du téléphone apparut sa silhouette nue, couverte de vêtements transparents. Mais l’endroit intime a couvert la table. Elle m’a regardé depuis l’écran de l’ordinateur.

      – Prenez-vous des photos de moi?

      – Non, je vérifie l’application.

      – Quelle application?

      “Alors je te le dirai.” Et marchez autour.

      Vika se leva et marcha dans la pièce. Oooh! Sexy! Et quel linge érotique dessus, ces culottes avec une ficelle au lieu de tissu sur le prêtre. Alors, d’accord, vérifions la deuxième application. J’ai allumé le gadget “désir sexuel” (pour les femmes) et mis le téléphone sur la table. L’arrière-plan de l’écran était violet.

      “Vika, est-ce que tu m’aimes?”

      “En tant qu’homme ou en tant que patron?”

      – En tant qu’homme.

      – Eh bien, oui.

      “Quoi” oui”?

      – Tu aimes ça.

      Le fond est resté violet.

      – Et à quel point m’aimes-tu?

      L’assistant m’a regardé attentivement.

      “Ecoute, Oleg, tu me frappes avec tes stupides questions.”

      – Pourquoi sont-ils stupides?

      Il fallait penser à quelque chose pour que Victoria attribue des phéromones.

      “Vika, tu te rappelles comment toi et moi avions l’habitude de voyager en train?”

      “Dans le coupé?”

      – Oui.

      – Je me souviens, pourquoi as-tu besoin de ça?

      – Je pensais que nous ne sommes allés nulle part avec toi pendant longtemps. Maintenant, nous devrions aller quelque part encore. Ensemble Allongez-vous sur une étagère, résolvez des mots croisés, buvez du thé. Je me souviens à quel point tes sous-vêtements étaient beaux. Culotte et soutien-gorge couleur bleu, ensemble. Et aujourd’hui sur toi qui est habillé?

      L“écran du smartphone avec la couleur pourpre est devenu bleu.

      Vika m’a regardé perplexe.

      – Sur moi et maintenant la lingerie sexy.

      Je voulais dire que je le sais, mais je me suis rattrapé à temps.

      – Et montre.

      “Oleg, c’est toujours le matin, nous sommes sobres.” Pourquoi avez-vous commencé cette conversation?

      “Pourquoi est-il nécessaire de faire quelque chose?” Je me suis juste rappelé cette nuit dans le train. Les lumières des stations passent devant la fenêtre, les roues battent, et tu me chevaucheras comme un cavalier.

      Je regarde le téléphone. La couleur de l’écran est déjà bleue.

      “Tu veux que je devine la couleur de ta culotte?”

      – Eh bien?

      – Rouge.

      “Ce n’est pas rouge, c’est rose.”

      – Montre-moi.

      J’ai pris le téléphone et je suis allé avec lui au bureau de Vicki.

      – Êtes-vous sérieux?

      “Montre-moi le bord.”

      Victoria se leva de sa chaise, déboutonna le bouton de sa jupe et l’abaissa presque. Oui, les culottes étaient roses. Et le smartphone est déjà vert.

      – Voulez-vous?

      Je me suis approché d’elle et j’ai touché une bande de peau ouverte sur ma hanche. Victoria n’a rien dit. J’ai déboutonné les autres boutons de la jupe et je l’ai aidée (la jupe) à descendre. Le téléphone est devenu jaune. J’ai pris la chaîne de culottes et les ai laissées tomber aussi. Il reste à mettre la dame sur la table et à déboutonner son pantalon. Mais à ce moment-là, on a frappé à la porte. L'écran de mon téléphone sur le bureau était orange.

      Je me suis fermé à Victoria, qui a tiré des culottes et une jupe.

      “Je ne vais pas me mettre en travers?”

      Un homme d’âge moyen est entré dans la pièce.

      “Entrez, s’il vous plaît.” J’ai invité le visiteur à s’asseoir. – Vika, s’il te plait fais du café.

      L’assistant embarrassé et rougi sortit de la pièce.

      – Je vois que vous avez une équipe amicale ici. Mais ça ne me concerne pas. Je vous ai posé une telle question. Je m’appelle Stanislav Valeryevich.

      – Oleg.

      L’homme hocha la tête et continua.

      – Je suis marié. Le mariage chez nous est normal, pas pire que chez les autres. Mais récemment, j’ai commencé à remarquer un comportement inhabituel pour ma femme. Dans ce qui est exactement exprimé, je ne peux probablement pas formuler. Certains pas un tel spectacle, attention, tempérament rapide sans raison. En outre, ces voyages permanents à Moscou. Une ou deux fois par mois. C’est une exposition, un concert, autre chose. Partis en train de nuit, il y passe de nouveau le jour et la nuit. Ma femme, Taisia Viktorovna, voyage toujours à Moscou à Saint-Pétersbourg, un compartiment biplace. Les billets prennent dans le compartiment “féminin”, avec elle presque toujours les compagnons de voyage. Je СКАЧАТЬ