Le problème de l'origine de l'écriture. Андрей Тихомиров
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Le problème de l'origine de l'écriture - Андрей Тихомиров страница 3

Название: Le problème de l'origine de l'écriture

Автор: Андрей Тихомиров

Издательство: Автор

Жанр:

Серия:

isbn:

isbn:

СКАЧАТЬ style="font-size:15px;">      Vivant, vivant étrangleur.

      BRÛLEURS. Les joueurs forment des paires et deviennent une chaîne. En face de deux étapes "brûlant» («gorlytsik», "goryun", etc.) – celui qui conduit. Il est interdit de regarder en arrière. Les joueurs chantent-crient:

      Brûle, brûle clairement,

      Pour ne pas s'éteindre.

      Stand HEM —

      Regarde dans le champ.

      Les trompettistes y vont.

      Oui, ils mangent des kalachis.

      Regarde le ciel —

      Les étoiles brûlent,

      Les grues crient —

      Gu, gu, gu, je m'enfuis.

      Un, deux, pas un corbeau,

      Cours comme un feu.

      "Burning" doit regarder vers le ciel, et pendant ce temps, la paire arrière se sépare et court – un d'un côté de la chaîne de paires, et l'autre de l'autre, essayant de se connecter à nouveau devant le «Burning». Si le couple réussit, alors le "brûlant «continue à conduire, sinon et le» brûlant «attrape quelqu'un, alors le conducteur sans couple devient»brûlant". La nouvelle paire prend place juste derrière le nouveau «Burning» – et le jeu continue.

      La flamme éternelle est un symbole de la mémoire éternelle. La vénération du feu comme l'une des principales forces de la nature était répandue dans la société primitive chez presque tous les peuples du monde – tout tombe sur la terre, seule la fumée du feu (option – brûler de l'encens, avec le grec. brûler, fumer) Monte, cela signifiait, selon les anciens, que Dieu touchait la fumée et le feu. À un endroit, le feu a été brûlé pendant des siècles et ceux qui ont permis l'extinction des flammes, et ce sont principalement des femmes, ont été tués. En Russie, le gardien du feu s'appelait ognishchanin (de ognishche – pechishche), aux siècles 10-12. Plus de détails dans Le livre de tikhomirov A. E. Quand et pourquoi une personne est-elle apparue? "Litres", Moscou, 2023

      La conscience, la parole, la religion, l'art sont apparus à peu près simultanément à la suite d'un puissant coup d'état qui a mis fin à l'évolution des hominidés. Les âges de l'homme du raisonnable vivent les conséquences de cet événement. Par conséquent, tous les gens sont connus les uns pour les autres, et toutes les communautés humaines dans les 30-40 mille ans – contemporains. La recherche humanitaire vise à établir la parenté des civilisations ayant une limite inférieure dans la révolution paléolithique. La question de savoir où commencer la culture, des australopithèques ou des cro-Magnon, il y a trois millions ou trente mille ans, se résout d'elle-même lorsque les spéculations passent à l'interprétation. La culture commence là où s'étend la tradition symbolique, où il y a encore du matériel pour la compréhension humaine.

      La reconnaissance de la découverte témoigne de la similitude des constitutions mentales de l'interprète et de son vis-à-vis. Le passé nous change, mais nous le changeons aussi. Le cercle des contacts, dans le périmètre duquel les moyens de communication sont établis, s'appelle la culture au sens humanitaire du mot. À la périphérie, il est flou et parfois pointillé. Ici, il y a le plus intéressant: l'expansion de l'humanité, l'illumination de l'archaïque psychologique.

      Qui aimait comparer la psychanalyse à l'Archéologie, Z. Freud a trouvé sa langue sur chaque couche de «fouille». La principale réalisation de l' «activité de traduction» du psychanalyste était la découverte du «langage du désir», recueilli à partir de rêves, de discours, de descriptions, d'associations hallucinatoires et d'autres déchets linguistiques. Ici, à la limite de la lisibilité, la première médiation de la réalité encore vague est faite avec un langage vague. Les liens subconscients de la psyché avec l'inconscient collectif sont inclus dans le travail du langage sur la structuration de la zone floue entre la parole et le pré-langage, individuel et collectif, moderne et mythique. La pensée du chercheur, partant du plan de la lisibilité dans les sphères du non éclairé, trouve inévitablement des équivalents à ses États semi-formés quelque part au bord de l'histoire. L'humaniste parvient à intégrer dans la communication avec la préhistoire les couches de son subconscient à peine sondé. L'émanation de l'esprit humain au fond de l'obscurité a le caractère d'humanisation sémantique des faits physiques et physiologiques fournis par la science naturelle. Soustraire "humain, trop humain" dans des tas de choses apparemment dépourvues du signe de l'animation signifie étendre l'humain dans l'homme et l'humain dans la science.

      Конец ознакомительного фрагмента.

      Текст предоставлен ООО «ЛитРес».

      Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.

      Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.

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
СКАЧАТЬ