Название: Une Lueur Au Cœur Des Ténèbres
Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Ужасы и Мистика
isbn: 9788835429043
isbn:
— Je monterai à bord du prochain vaisseau en direction de l’ouest, de l'autre côté de l'océan. Là, j'aurai une meilleure chance de garder mon identité à l'abri d'Hyakuhei et peut-être même trouver un moyen pour ma propre âme de se réincarner en même temps que nos chers amis.
Il espérait que ce qu'il disait était la vérité. Ils auraient besoin de lui le moment venu.
Kamui baissa les yeux vers la tombe en dessous de lui puis remonta vers son ami avec plus de calme qu'il ne l'avait ressenti depuis le début de cette soirée cauchemardesque. Il ne voulait pas que Shinbe soit la prochaine victime alors, oui, il comprenait. Il arracha doucement une plume arc-en-ciel de son aile droite et la pressa contre le cou de Shinbe.
Shinbe haleta quand elle commença à briller de mille feux avant d'être absorbée par sa peau. Il baissa les yeux et vit le contour le plus bref de la plume juste en dessous du col de sa tunique.
— Cela vous aidera le moment venu, avait déclaré Kamui avec un sourire et il serra très fort Shinbe dans ses bras en signe de compréhension. Il ne perdrait pas Shinbe pour longtemps… quoi qu'il arrive.
— Nous nous reverrons mon ami, chuchota Shinbe avant de se défaire de l'étreinte de Kamui.
Il hocha la tête vers Kotaro sachant que le Lycan s'occuperait de Kamui pour chacun d'eux. Shinbe regarda la tombe, puis détourna les yeux, laissant sa frange tomber pour cacher la tristesse.
— Qu'il en soit ainsi, murmura-t-il à nouveau en disparaissant dans l'obscurité environnante.
— Tu es prêt, petit ? demanda Kotaro doucement alors qu'il gardait le dos à la tombe.
Il savait qu'il ne pouvait pas rester. Shinbe avait raison… plus ils étaient loin, mieux le sort serait protégé.
Kamui voulait froncer les sourcils au surnom que Kotaro venait de lui donner mais n'avait pas le cœur. Son cœur était enfoui dans la poussière à ses pieds et, même si cela devait prendre jusqu'à la fin des temps, il verrait Hyakuhei payer pour ses crimes.
— Ouais, dit Kamui, en passant un bras sur ses yeux.
— Je suis prêt.
Kotaro passa un bras autour de ses épaules et l'emmena. Le Lycan découvrit qu'il ne pouvait plus verser de larmes pour la femme qu'il avait aimée de tout son être. Son âme avait l'impression que quelqu'un l'avait arraché à son corps, l'avait déchiré en lambeaux et n'en avait rendu que la moitié.
Si le sort que Kamui et Shinbe avaient trouvé fonctionnait, il reverrait sa bien-aimée Kyoko. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à toutes les bouffonneries que lui et la réincarnation de Toya allaient forcément trouver pour gagner ses affections. Il se ferait un plaisir de se la disputer à nouveau si seulement Toya revenait. Après tout… il les aimait tous les deux.
Il résista à l'envie de regarder en arrière vers la tombe.
— Mille ans, c'est long à attendre mais je serai là pour toi ... Kyoko.
*****
Plus de mille ans dans le futur… Aujourd'hui.
Une silhouette solitaire se tenait sur le toit du plus haut bâtiment, surplombant la ville bondée en contrebas. Ses traits ne trahissaient jamais la mémoire déchirante du corps de son frère unique gisant seul et sans vie sur le sol froid et dur, il y a des siècles. Son cœur autrefois chaud et battant serrait dans les griffes du monstre sadique qui les avait créés tous les deux.
Il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour se séparer du mal qui l'entourait silencieusement. Tout comme les humains de ce monde, il ne se nourrissait que des animaux que la nature fournissait. Même si l'obscurité était tout ce qui lui était permis, tout comme la malédiction d'un vampire, il ne deviendrait jamais le démon que son oncle avait voulu.
Au cours des dernières années, quelque chose en lui remua… un désir qu'il ne pouvait pas comprendre et qu'il n'avait pas ressenti depuis plus de mille ans.
Des souvenirs jamais oubliés rejoués dans l'esprit de Kyou d'un jeune homme autrefois innocent qui avait rempli sa vie de bonheur, même dans un monde d'obscurité. Toya… Il avait été si plein de vie… avec des yeux d'or rieurs et l'ignorance d'un enfant. Une fois de plus, cela lui a fait ressentir de la culpabilité de ne pas pouvoir protéger son jeune frère.
Des yeux dorés qui avaient durci après des centaines d'années de solitude, saignèrent de rouge au souvenir d'une promesse qu'il n'avait pas encore tenue. Chaque décennie qui s'était écoulée, Kyou était devenue beaucoup plus fort. Plusieurs fois, il s'était approché, mais l'objet de sa haine et de sa colère lui échappait à chaque instant.
Il ne se reposait que lorsque la vile créature qu'il cherchait se tordait d'agonie à ses pieds et que son âme était jetée en enfer où elle appartenait. Le regard de Kyou était attiré par le seul endroit serein de toute la ville… le parc calme du centre.
— De tels endroits ne devraient pas être si proches de tant de mal, murmura-t-il dans la nuit.
Sautant du bâtiment, Kyou poursuivit ses recherches comme il l'avait fait pendant tant de siècles. Hyakuhei paierait de sa vie même pour avoir pris le seul qui lui importait ou le ferait. Son frère était à jamais perdu et ne reviendrait jamais.
—Toya ... chuchota Kyou alors qu'il disparaissait dans la nuit, laissant derrière lui l'image d'un ange vengeur ...
*****
Le parc était toujours paisible à cette heure de la journée. C'était encore l'après-midi et le soleil était haut dans le ciel. Kotaro se promenait paresseusement à travers les arbres près du centre où était assis un énorme bloc de marbre. Il n'avait aucune idée d'où cela venait… il était là depuis aussi longtemps qu'il se souvienne, c'était encore plus ancien que la ville elle-même. Tout ce qu'il savait avec certitude, c'était qu'il ressentait un sentiment écrasant de paix chaque fois qu'il était près d'elle.
— Qui aurait cru qu'un simple rocher carré provoquerait des pensées tranquilles? marmonna Kotaro.
Prenant un autre chemin entre les arbres, il se dirigea vers la pierre pour pouvoir la regarder. Même s'il avait été complètement heureux ce jour-là… le simple fait de s'assurer qu'il était toujours là le faisait se sentir mieux.
Kotaro s'arrêta sur ses traces quand il entra dans le centre où il se trouvait et fronça les sourcils en regardant l'individu assis en tailleur sur le dessus avec les coudes sur les genoux et le menton en coupe dans ses mains. De courts cheveux violets se balançaient dans la douce brise donnant au jeune homme un air très enfantin.
— Qu'est-ce que tu fous ici ?! demanda Kotaro.
Kamui grimaça sans le regarder. Au lieu de cela, il inclina la tête dans la direction de l'université au loin dans la distance.
— J'attends que les cours commencent.
Kotaro secoua la tête et se déplaça dessus avant СКАЧАТЬ