Captiver Une Princesse Américaine. Dawn Brower
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Captiver Une Princesse Américaine - Dawn Brower страница

Название: Captiver Une Princesse Américaine

Автор: Dawn Brower

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр: Историческая литература

Серия:

isbn: 9788835426295

isbn:

СКАЧАТЬ /p> Captiver une Princesse Américaine

      Table des matières

       Remerciements

      1. CHAPITRE UN

      2. CHAPITRE DEUX

      3. CHAPITRE TROIS

      4. CHAPITRE QUATRE

      5. CHAPITRE CINQ

      6. CHAPITRE SIX

      7. CHAPITRE SEPT

      8. CHAPITRE HUIT

      9. CHAPITRE NEUF

      10. CHAPITRE DIX

      11. CHAPITRE ONZE

      12. CHAPITRE DOUZE

      13. CHAPITRE TREIZE

      14. CHAPITRE QUATORZE

      15. CHAPITRE QUINZE

       Épilogue

       À propos de l’auteur

       Du même auteur

       Extrait: Confessions d'une canaille

       PROLOGUE

       CHAPITRE UN

      Ce livre est une œuvre de fiction. Les noms, les personnages, les lieux et les incidents sont le fruit de l'imagination de l'auteur ou sont utilisés de manière fictive et ne doivent pas être considérés comme réels. Toute ressemblance avec des lieux, organisations ou personnages réels, vivants ou morts, est entièrement fortuite.

      Captiver une Princesse Américaine 2019 Copyright © Dawn Brower

      Couverture et édition Victoria Miller

      Tous droits réservés. Aucune partie de ce livre ne peut être utilisée ni reproduite sous quelque forme, électronique ou imprimée, sans autorisation écrite préalable, sauf dans le cas de brèves citations incorporées à des critiques littéraires.

      Remerciements

      Merci à ceux qui m'ont aidé à peaufiner ce livre. Elizabeth, tu es mon bras droit. Tu es la meilleure de toutes. Merci aussi, une fois de plus, à mon impressionnante éditrice, Victoria Miller. Vous faites de moi un meilleur écrivain et sans vous, je ne serais peut-être pas là où je suis aujourd'hui, et ma traductrice pour avoir corrigé mes erreurs culturelles. Ce livre est exceptionnel parce que vous m’avez soutenue lorsque j’avais des doutes et que je m'entêtais sur certains points. Dans mon esprit, ce livre était parfait et je ne pouvais pas comprendre qu'il avait besoin d’un petit peu plus de détails pour le rendre spécial. Je ne peux donc pas vous remercier assez pour m'avoir donné le coup de pouce dont j'avais besoin.

      Les personnages de ce livre traversent tellement de difficultés qu'il est surprenant qu'ils n'abandonnent pas, qu'ils continuent à se battre. Au début, ils apparaissent superficiels et leurs préoccupations un peu ridicules, mais d'une certaine manière, nous avons tous ces moments. Lorsque nous doutons, que nous prenons du recul et observons notre vie, l'impression d’un manque est alors ressentie. Puis nous sommes propulsés dans des moments difficiles et nous n'avons pas le temps d’apprécier ce qui nous entoure. Nous ne faisons que survivre. Si vous devez retenir quelque chose de ce livre, rappelez-vous de ceci : aimez votre vie, même lorsqu'elle est au plus bas, car vous ne savez jamais quand vous trouverez l'étincelle de bonheur dans l’océan de la misère.

      Ce livre est destiné à tous ceux qui ont besoin de quelque chose de joyeux dans leur vie. Bien que les personnages aient des moments de mélancolie, ils finissent par trouver le chemin du bonheur. Sinon, ce ne serait pas une romance. Peut-être que ce livre vous aidera à trouver un moyen d'envisager la possibilité d'en vivre une dans votre propre vie.

      1

      CHAPITRE UN

       New-York, 1911

      Le sifflet d'un train résonne dans le tunnel, annonçant son arrivée à la gare de Penn Station. Le crissement des freins suivit de peu annonçant son arrêt près de la plateforme de sortie. Brianne Collins regarda par la fenêtre et a soupira lourdement. Ils étaient arrivés, et elle était impatiente d'explorer tout ce que la ville avait à offrir. La gare, même, avait quelque chose de frais et d'excitant. Le granite rose de la gare Penn Station était neuf et éclatant. La station a été inaugurée six mois auparavant en novembre. Une fois le printemps arrivé, ses parents avaient finalement accepté de la laisser venir à New-York et faire l'expérience de la vie sociale de la cité.

      - Ne descendez pas du train si vite, lança sévèrement sa mère, Lilliana Collins. Elle balaya derrière son oreille une mèche de cheveux noirs bleutés.

      - Tous ces gens vont se presser, et il sera trop facile de vous perdre dans la foule. Nous sortirons une fois que la plupart des occupants auront déjà quitté la plate-forme.

      Brianne fronça le nez en signe de mécontentement, mais repris son siège, même si l'anxiété et l'envie de bouger la démangeaient. Sa mère avait un don pour émousser son amusement. Son frère, William, se leva pour observer le quai par la fenêtre.

      - Il y a beaucoup de gens ici. Je n'aime pas ça.

      Il passa sa main dans ses cheveux noirs. Ses yeux bleus, de la même couleur que ceux de leur mère, affichaient une pointe de malaise.

      - Tu n'aimes rien en dehors de Lilimar.

      Leur domaine, renommé après que leur mère en avait hérité, était l'une des rares plantations encore en activité en Caroline du Sud. Lilimar était une combinaison СКАЧАТЬ