Название: Tempête De Pema
Автор: Brenda Trim
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Современная зарубежная литература
isbn: 9788835409229
isbn:
Ce livre est une œuvre de fiction. Les noms, personnages, lieux et incidents sont le fruit de l'imagination des auteurs ou ont été utilisés de manière fictive et ne doivent pas être interprétés comme réels. Toute ressemblance avec des personnes, vivantes ou décédées, des événements réels, des lieux ou des organisations est entièrement fortuite.
Tous droits réservés. À l'exception des citations utilisées dans les critiques, ce livre ne peut être reproduit ou utilisé, en tout ou en partie, par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite des auteurs.
Réalisé avec Vellum
Cette trilogie porte sur la sororité. Pour nous, la sororité est beaucoup de choses.
C'est un sourire chaleureux un jour de pluie, une étreinte amicale, un bonjour joyeux… c'est tout ce qu'une bonne et durable amitié est, seulement mieux. La sororité n'est pas seulement une question de sang. Ce sont les femmes de votre vie qui vous ont façonnée en la personne que vous êtes devenue. Nous aimons toutes les soeurs de notre vie !
Comme toujours, nous tenons à remercier chaleureusement tous nos lecteurs qui nous ont rejoints dans cette aventure passionnante. Vous avez aimé nos Dark Warriors et nous espérons que vous embrasserez nos jeunes et énergiques sorcières. Elles sont une force avec laquelle il faut compter.
CHAPITRE UN
Un grand fracas a fait sursauter Pema, la faisant lever les yeux de son ordinateur. Des jurons se sont fait entendre à l'avant du magasin, et elle s'est penchée sur le côté, attrapant des bribes de la dispute qui faisait rage entre ses sœurs.
Apparemment, Suvi avait fait tomber une boîte de cristaux de fluorine, et Isis était sur le point de devenir folle. Une journée typique à Black Moon. Secouant la tête, Pema les a ignorées et a enroulé ses longs cheveux blonds en une torsion à la nuque et est retournée aux journaux qu'elle avait examinés.
Elle n'aimait pas particulièrement la partie comptabilité de leur entreprise, mais quelqu'un devait s'en charger. Pendant deux années consécutives, les affaires ont été florissantes, ce qui leur a permis de rembourser à Cele, leur Grande Prêtresse, l'argent qu'elle leur avait prêté. Elle leur avait accordé un prêt pour lancer le Black Moon Sabbat, et il ne leur avait fallu que dix-huit mois pour la rembourser. Ils étaient fiers de ce fait, étant donné l'économie et le taux d'intérêt astronomique de Cele.
D'autres querelles l'atteignirent dans l'arrière-salle, et avec un soupir, elle se leva. Il est temps de jouer les pacificateurs. Pema commençait à repenser son idée d'ouvrir plus tôt le matin pour servir davantage de clients humains. Il y avait trop de nuits où ils restaient debout tard pour essayer de trouver le martini parfait. La prospérité a un prix, pensait-elle, en sortant du bureau pour voir ce qui s'était passé. Mais ce n'était pas comme s'ils allaient bientôt abandonner leur quête du martini parfait.
En regardant autour de la boutique, elle s'est gonflée de fierté. Ils avaient construit Black Moon depuis le début. Le magasin était aussi unique au royaume de Tehrex que Pema et ses soeurs l'étaient. Ni l'une ni l'autre ne devait exister, pourtant elles existaient et prospéraient. Pema et ses soeurs croyaient que l'ignorance de leur jeunesse était en partie responsable.
Elles étaient les plus jeunes sorcières du royaume, et étaient assez impétueuses pour prendre le risque de créer une entreprise qui rapprochait les humains du royaume. Elles aimaient interagir avec les humains et s'épanouissaient grâce à leur joie de vivre unique. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils étaient complètement insensés. Ils comprenaient le décret de la déesse de maintenir le secret et ne feraient jamais rien pour risquer d'être exposés. Mais ils aimaient suivre la ligne de conduite.
L'odeur piquante de lavande et de jasmin a attiré l'attention de Pema et l'a presque renversée lorsqu'elle est entrée sur le front. Elle a jeté un coup d'œil autour d'elle pour voir Suvi se tenir au milieu d'un fouillis de livres et de thés divers, avec les autocollants de prix à la main. Elle a remarqué que les jeux de cartes de tarot avaient déjà été étiquetés et s'est mise sur le côté.
"Pourquoi vous chamaillez-vous ?" demande Pema.
"Nous sommes trop fatigués pour être debout et fonctionner aussi tôt, et les papillons ici présents ont laissé tomber une caisse de fluorine. La boîte entière est endommagée. Heureusement, j'ai réussi à sauver les potions que nous avons faites hier soir. Si elle les avait cassées, nous serions face à un plus grand désordre encore", a déclaré Isis. "Sérieusement, ces magies, si elles étaient mélangées, seraient mortelles. Quand on reste dehors jusqu'à deux ou trois heures, il n'est pas prudent d'ouvrir à dix heures." Pema s'est mise à parler de l'argument familier de ses soeurs pour repousser ses nouvelles heures.
"Mais tu as gardé les potions, et ceci, fit remarquer Pema au désordre autour de Suvi, n'est rien. Nous sommes une équipe, tu te souviens ? On ne pouvait pas diriger cet endroit sans se surveiller mutuellement. Et, ne l'oubliez pas, Suvi vend plus de cristaux et de pochettes en cuir que nous deux réunis. Je parie qu'elle peut vendre ceux qui sont abîmés, tout aussi facilement", a dit Pema à Isis en traversant la pièce et en serrant Suvi dans ses bras.
"Ugh, peu importe. Je ne lui dirai pas que je suis désolé. Elle doit essayer de faire attention pour une fois. Tout ce qu'il faudra, c'est un grave accident avec nos potions pour prouver à Cele qu'elle a raison, que maman et papa auraient dû nous forcer à rester à l'Académie Callieach il y a des années, et je serai damné si je prouve que cette sorcière a raison sur quoi que ce soit." Isis a piétiné les grandes étagères en bois de la famille Rowan depuis des siècles, l'irritant à chaque pas. Isis était facilement contrariée, mais Pema partageait son dégoût pour l'Académie Cailleach. Pema ne voulait plus jamais être sous la coupe de Cele.
"Je ne sais pas pourquoi vous laissez cette femelle vous mettre dans la peau. Je ne l'aime pas, mais je ne vais pas passer mon temps à m'inquiéter inutilement pour elle. Je préfère parler de la première de Confetti Too demain soir. Je me demande si les Dark Warriors seront là", chantait Suvi en voltigeant, plaçant des livres ici et là au hasard. Pema sourit en regardant sa soeur, en souhaitant qu'elle soit plus facile à vivre comme Suvi. Tout semblait se dérouler sur le dos de Suvi, lui froissant à peine les plumes.
"Je suis sûr qu'ils seront là. C'est le club de Killian, je doute qu'ils manquent la grande ouverture", proposa Isis avec un sourire sournois, son tempérament se calmant enfin.
"Sur cette note, je vais changer la pierre de cette enveloppe pour un quartz rose. Je veux de l'amour dans mon avenir", a déclaré Pema, en agitant les sourcils alors qu'elle se rendait à l'exposition RockCandy Leatherworks, contente d'avoir l'esprit plus léger. C'était son bijou préféré, et elle portait toujours l'une des pièces artisanales.
"Ce n'est pas le bon choix de pierre si le sexe est ce que tu veux, ma soeur. Tu as besoin du jaspe rouge. Il stimule la vitalité", commente Suvi en s'approchant pour l'aider à choisir.
Pema frissonnait, Suvi avait raison. Elle ne voulait pas d'amour. L'amour n'apportait rien d'autre que du chagrin et des ennuis. "Merci à la Déesse, tu es tellement plus douée que moi pour te souvenir de ces choses", répondit-elle en regardant dans l'assortiment de pierres. "Cela aurait pu se retourner contre moi", a admis Pema en dévissant le quartz rose de la bande de cuir et en le remplaçant par le jaspe rouge.
СКАЧАТЬ