Le Lien Du Sang. Amy Blankenship
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Le Lien Du Sang - Amy Blankenship страница 13

Название: Le Lien Du Sang

Автор: Amy Blankenship

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр: Ужасы и Мистика

Серия: Les Liens Du Sang

isbn: 9788873043492

isbn:

СКАЧАТЬ Il pouvait voir précisément l'endroit où se trouvaient les métamorphes... il avait même visité le Moon Dance et le Night Light. Il esquissa un demi-sourire à cette pensée. Il avait fait l'erreur de commander du Feu et s'était senti très bien jusqu'à ce qu'il ait mis fin à sa soirée et soit rentré. Le temps de faire la moitié du chemin de retour, il s'était retrouvé hors du champ d'influence des métamorphes et de leur capacité à bien tenir les effets du Feu, et par conséquent : complètement ivre.

      Le territoire métamorphe était rétro-éclairé principalement par des lumières vertes, ainsi que deux ou trois piqûres d'épingle rouge et bleue… le bleu représentait l'équipe de l'EEP située dans cette zone, et il leur laissait la responsabilité de tout ce qui s'y passait… de même pour la meute de loups-garous.

      Michael, Damon, et Kane étaient des électrons libres à ses yeux, ce qui leur avait valu la couleur jaune, et leur progéniture sans âme se terrant dans les ténèbres de la ville était d'un rouge sang de bon goût. Au moins, cette bande de lâches était assez docile pour dormir pendant la journée en plusieurs groupes et tendait à demeurer en petits comités la nuit, ce qui simplifiait la tâche pour cerner leur terrain de chasse.

      Maintenant, c'était une autre histoire avec les anges déchus. Au début, ils avaient été difficiles à trouver, mais récemment ils s'étaient montrés si mobiles qu'il avait lâché l'affaire, même s'il savait qu'ils restaient tout proches... il pouvait les sentir. Il repensa à la leçon d'Histoire qu'il avait reçue de Storm.

      La version courte disait que les déchus avaient presque détruit leur propre monde, en faisant irruption dans notre dimension et en enlevant quelques femmes mortelles pour leur beauté. Enlever des mortelles avait constitué leur premier faux pas. Une fois de retour de l'autre côté du vortex, les déchus s'étaient chacun leur tour accouplés à ces femmes.

      Le problème… c'était que les fruits de ces unions ne correspondaient pas à leurs attentes, puisque la naissance de ces enfants était fatale à leurs mères humaines.

      Seul un petit pourcentage de ces enfants étaient nés avec du sang de déchu dans les veines, et seulement un pour cent d'entre eux était de sexe féminin. Le reste de cette engeance était connu sous le nom de démons… des hybrides qui n'étaient pas de sang purement angélique. La plupart de ces hybrides étaient ce que les hommes nommaient des monstres. Alors que ces monstres transformaient leurs propres géniteurs, les déchus commencèrent à éradiquer leur monde de ces enfants hybrides... qu'ils soient ou non des monstres.

      Une fois qu'ils en eurent terminé avec leur génocide, ils découvrirent qu'il restait alors une douzaine de mâles pour une femelle dans leur monde. Alors ces imbéciles revinrent à travers le vortex, en maintenant cette fois-ci leurs « créations » de notre côté, alors qu'ils s'unissaient à autant de femmes que possible... et aussi vite que possible.

      Une fois les enfants nés et leurs mères mortes, les déchus ramenèrent le moindre déchu au sang pur dans leur monde, en abandonnant derrière eux leurs enfants hybrides. N'ayant pas besoin des enfants mâles qui étaient nés, ils les enlevèrent pour les entraîner à se battre contre leur propres frères au sang-mêlé.

      Juste avant que ces garçons n'atteignent la puberté, les chefs des déchus les renvoyèrent en ce monde mortel et fermèrent le passage du vortex entre les deux dimensions… emprisonnant sur terre tous les enfants, à l'exception des anges déchus femelles pour lesquelles ils avaient sacrifié tant de vies.

      L’histoire ne s'arrête pas là. Ces jeunes guerriers avaient été entraînés à la même mission que leurs pères... ouvrir des passages dans la dimension attenante… et pas celui menant à leur propre monde. Ce nouveau monde s'étendait si près du nôtre qu'il n'était distant que d'un souffle. On ne pouvait que présumer que c'était là la théorie de l'Enfer originel. Si proche que les humains aux sens aiguisés pouvaient le sentir, et parfois le voir.

      Lorsque les guerriers partirent à la recherche des hybrides, ils découvrirent que plusieurs de leurs rivaux s'avéraient aussi forts qu'eux, les déchus pur sang. Le sang coula des deux côtés et il fut également inscrit dans les annales que certains déchus furent attirés dans l'autre dimension avec les hybrides.

      Les esprits meurtriers qui avaient envoyé là-bas leurs enfants avaient compris que c'était une sentence de mort. Ils avaient compté sur le fait que leur progéniture s'entre-tuerait et nettoierait ainsi le carnage dont eux, les pères, étaient responsables.

      Seule une poignée de ces garçons arpentait encore le monde des hommes, et la plupart d'entre eux étaient plus jeunes que la première génération de déchus, arrivés après la guerre, qui avaient péri, et les hybrides survivants s'étaient dispersés. D'après Ren, c'était à partir de là que les choses s'étaient compliquées. On ne pouvait pas dire des hybrides qu'ils étaient tous démoniaques… et non détectés, ils pouvaient parfaitement se mêler aux hommes et animaux… et se reproduire pendant un millénium.

      Le grand secret gardé jalousement par Storm reposait sur le fait que la plupart des êtres surnaturels, métamorphes et animaux-garous, ou humains dotés de la moindre aptitude extraordinaire étaient susceptibles de descendre de l'un de ces hybrides… en incluant les pouvoirs de succube dont il se servait pour les chasser et les retourner contre eux. Cela rendait toujours Ren mal à l'aise quand il s'imaginait en hybride.

      Pour sa propre défense, Ren était presque sûr que les démons qu'il avait tués par le passé n'étaient pas tentés par la rédemption… soit c'était ça, soit ils pratiquaient ce qu'il nommerait de l'auto-défense, parce qu'ils avaient manifestement tenté de le tuer.

      Pour ne rien arranger, Storm s'était senti tenu de lui expliquer que certains hybrides originels n'étaient pas malveillants, même s'ils dégageaient la même aura qu'un démon de classe supérieure. Et comme si tout cela ne suffisait pas à lui donner la migraine, il ne fallait pas oublier le fait qu'un vampire n'était pas du tout un hybride… mais quelque chose de complètement différent qui avait envahi la terre.

      Ren se massa la tempe gauche en continuant de fixer la carte quadrillée. Toutes les parties de la ville où il avait senti un afflux de puissance étaient marquées par des lumières noires et considérant le fait que Misery ne restait jamais au même endroit... cela impliquait une grande partie de la ville. Mais en prenant en compte le fait qu'elle avait un faible pour les vampires sans âme, il pouvait seulement lui permettre de s'approprier les parties de la ville qui environnaient le nid de vampires.

      Ce qui laissait dans le flou nombre de pouvoirs inconnus et quelque part se cachait également l'origine de la satanée prophétie de Storm. En parlant de Storm, il ne l'avait pas vu depuis qu'il avait fait ses foutues prédictions sur l'île, et jusqu'ici personne ne s'était encore montré en se présentant comme un membre de l'EEP.

      Ren sourit avec ironie, car il savait exactement comment attirer l'attention de Storm. Il était devenu tellement en phase avec le système informatique de pointe que très vite il n'avait plus rien eu d'autre à faire que de rester dans la même pièce que l'appareil. Il regarda l'écran de l'ordinateur СКАЧАТЬ