La Lune Dansante. Amy Blankenship
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу La Lune Dansante - Amy Blankenship страница 7

Название: La Lune Dansante

Автор: Amy Blankenship

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр: Ужасы и Мистика

Серия: Les Liens Du Sang

isbn: 9788873040163

isbn:

СКАЧАТЬ coin le plus sombre du parking, juste à côté de la voiture de Trevor. Avant qu' Envy ne puisse ouvrir la porte de la voiture, Chad tendit le bras et attrapa son arme.

      Â« Tiens », dit-il en lui posant le petit taser dans la main.

      Puis, sans ajouter un mot de plus, il ouvrit sa portière et sortit de la voiture.

      Envy serra l'appareil entre ses doigts en souriant. Son frère lui avait enseigné l'auto-défense jusqu'à un tel niveau qu'elle pouvait sans problème mettre à terre la plupart des collègues de son frère, et sans même se fatiguer. Mais Chad disait toujours : « Pourquoi se battre, quand tout ce que tu as à faire, c'est d'appuyer sur un bouton ? »

      Elle glissa le taser dans la petite poche située sur le côté de sa jupe en cuir, avec sa carte d'identité. Elle presserait le bouton de Trevor avec grand plaisir. Elle presserait avec joie le bouton de l'ascenseur qui l'emmènerait directement en enfer, là, tout de suite. Personne ne trompait Envy Sexton en s'en sortant indemne.

      Ils rejoignirent la file d'attente côte à côte et Envy fut particulièrement contente de voir que l'on y avançait si vite qu'il ne fallait pas plus de quelques minutes pour entrer à l'intérieur du bâtiment.

      Le portier était vêtu d'un élégant pantalon Armani et d'une veste de costume assortie. La chemise en-dessous était bien ajustée et dévoilait un torse appétissant. Ses cheveux bruns ondulés tombaient en cascade autour de son visage. Il avait un début de barbe et ses yeux sombres et perçants brillaient presque à la lueur du néon.

      Chad paya l'entrée et ils montrèrent leurs cartes d'identité avant que l'homme ne tamponne leur main et ne défasse le cordon de velours rouge pour leur permettre d'entrer. Ils franchirent les portes principales et longèrent un petit couloir au bout duquel se trouvait une porte qui s'ouvrit à leur approche. Ils firent halte après être entrés dans la salle principale, pour regarder autour d'eux. Ils se crurent dans une autre dimension.

      Bondé comme l'était le parking, on aurait pu penser que les gens se seraient retrouvés les uns sur les autres à l'intérieur du night-club, mais ce n'était pas le cas. Envy, bouche bée, se dirigea vers une énorme fosse au centre de la salle.

      Se rapprochant de la rambarde, elle baissa le regard sur le dancefloor au niveau inférieur. De toutes parts, une passerelle courait le long de l'étage principal et un bar longeait un mur entier. Le bar en lui-même semblait être fait de verre sablé, avec de douces lumières de néon se reflétant sur sa surface.

      Deux volées de marches descendaient de chaque côté d'Envy et se réunissaient au milieu avant de mener au véritable dancefloor en-dessous. La piste étaient éclairée de douces lumières, juste ce qu'il fallait pour projeter sur les pieds des danseurs une espèce de lumière noire. Cela ajoutait des effets au désordre indescriptible créé par le stroboscope du plafond et les spots colorés qui bougeaient dans tous les sens, excepté sur les danseurs.

      De la façon dont tout était disposé, on pouvait voir les danseurs des genoux aux pieds, mais sinon leurs corps se trouvaient plongés dans l'ombre.

      Envy se pencha sur la rambarde, cherchant à savoir s'il y avait d'autres bars au niveau inférieur, mais il n'y avait que le dancefloor. Cela lui faisait penser à un genre de fosse. Après avoir descendu les marches, vous vous retrouviez à la merci de l'obscurité qui accueillait les danseurs dans une complète intimité.

      Â« Il y a donc trois étages ? » se demanda-t-elle, levant les yeux vers le plafond épais qui les surplombait.

      En comptant la cave, cela faisait de ce niveau-ci le troisième, et elle se demanda s'il comptait comme une autre partie du night-club ou s'il était interdit d'accès.

      Des exclamations et des sifflets en bas lui firent baisser les yeux sur la piste de danse. Elle fixa d'un air incrédule une cage révélée par une lumière bleue et glaciale située au beau milieu de la fosse. Elle fut aussitôt fascinée par l'homme qui se tenait derrière les barreaux.

      Le regard de Chad s'arrêta lui aussi sur la cage. On aurait dit une petite prison. Un homme et une femme étaient dans cette cage et se tournaient autour. Même avec la distance, il pouvait sentir la chaleur qui émanait de leurs mouvements. Ses jointures blanchirent quand il serra la rampe entre ses doigts et que le type dans la cage poussa sa partenaire de danse contre les barreaux, mais celle-ci passa sous son bras alors qu'il tentait de l'y coincer.

      Tournant autour d'elle, l'inconnu lui attrapa le poignet et la ramena dos à lui avant de lui accrocher les mains sur les barreaux devant elle. Affermissant sa prise sur les barreaux, il se frotta contre son corps presque nu jusqu'à ce qu'elle rejette la tête en arrière tout contre son torse, comme si elle aimait ça.

      C'était un spectacle d'un genre bestial, s'apparentant presque à une forme de danse d'accouplement primitive. Chad et Envy étaient captivés par ce spectacle, la performance les affectant tous deux différemment.

      Chad les observa quelques minutes de plus en silence pendant que le couple principal se séparait, jusqu'à ce que l'homme piège de nouveau la femme dans une autre position. Leurs mouvements sensuels le firent tout à coup se sentir à l'étroit dans son jean, alors que les hanches de l'homme allaient et venaient contre les fesses de la fille. Détournant le regard dans un accès de frustration, Chad se contraignit à contempler les décorations sur les murs principaux, qu'il pouvait voir de sa place.

      De nombreuses lumières clignotantes et d'autres, noires et fixes, étaient fixées auprès de grandes peintures représentant des jaguars aux corps élancés, certains représentés en pleine lutte et d'autres chassant en solitaires. Ces animaux sanguinaires semblaient doués d'une vie propre. Les peintures immobiles s'animaient presque sous les jeux de lumière, donnant l'impression que les animaux respiraient et observaient les gens autour d'eux.

      Il devait bien admettre que le thème était atypique, mais ça fonctionnait. Ses yeux suivirent le mouvement des lumières qui caressaient les murs et il remarqua des chaînes accrochées entre les tableaux, certaines reliées à des colliers à pointes et des fouets en cuir noir.

      Il reporta son regard sur la cage et s'apprêtait à partir retrouver Jason quand il localisa tout à coup Trevor sur le dancefloor, tout près de l'un des projecteurs. L'imbécile était pris entre deux filles et paraissait s'amuser comme un fou. Posant les yeux sur Envy, Chad comprit alors qu'il n'y avait rien de plus à dire : elle fixait déjà le trio avec une intensité dangereuse.

      Envy pencha la tête sur un côté pour tenter de voir Trevor comme un simple inconnu. Ce qui l'amena à se demander en premier lieu pourquoi elle était sortie avec lui.

      Elle devait reconnaître qu'il était beau. Un sacré beau mec, voilà ce que l'on pouvait en dire. Il avait l'air d'un surfeur californien avec ses mèches à la blondeur de sable fin, son bronzage doré et ses yeux bleu-gris. Il était très agréable à regarder et promettait de faire passer un bon moment en sa compagnie.

      Mais si l'on grattait cette charmante surface, il ne restait pas grand-chose d'attirant pour une fille. On voyait seulement un autre de ces morveux d'étudiant né avec une cuillère en argent dans la bouche. Quand il était СКАЧАТЬ