Название: La Lune Dansante
Автор: Amy Blankenship
Издательство: Tektime S.r.l.s.
Жанр: Ужасы и Мистика
Серия: Les Liens Du Sang
isbn: 9788873040163
isbn:
Maintenant qu'il y réfléchissait, d'un autre côté, leur ami Jason ferait un bien meilleur soupirant pour Envy. Ils étaient allés à l'école ensemble, mais le souci, c'était que Jason était amoureux d'elle depuis le début de leur scolarité et qu'il passait tellement de temps à traîner chez eux que Envy le considérait comme un frère⦠et non comme un amant potentiel.
Jason avait rejoint les gardes forestiers de la forêt nationale d'Angeles immédiatement après ses études et avait gardé le même poste depuis. Envy aimait encore fréquenter Jason. Elle allait aussi voir plus souvent sa meilleure amie Tabatha, puisque celle-ci faisait partie de l'unité dans laquelle travaillait Jason.
Chad se leva du sofa et attendit à l'entrée de la chambre de sa sÅur. Ils avaient été colocataires ces quatre dernières années, leurs parents ayant trouvé la mort dans un accident de voiture, et ils s'entendaient merveilleusement bien. Il était policier et elle, on l'appelait pour travailler comme barmaid dans bon nombre de night-clubs en ville.
La seule raison pour laquelle il s'était abstenu de la tanner de trouver un « vrai » travail, c'était l'argent, qu'elle gagnait plus que lui la plupart des nuits. Ce qui rendait les choses bien plus faciles parce que, quand il fallait payer le loyer, Envy était la seule à pouvoir le faire, pendant que Chad s'occupait de tout le reste.
« De quel night-club s'agit-il ? demanda-t-il à travers la porte.
â Le nouveau, le Moon Dance, répondit Envy. Elle remonta en partie ses longs cheveux couleur fraise pour les coiffer en queue de cheval, laissant quelques mèches retomber le long de son dos. Je ferais mieux d'y postuler comme barmaid, quand nous y serons.
Chad fronça les sourcils et demanda :
â Tu parles de celui situé à la sortie de la ville, c'est ça ? »
Il retourna dans sa chambre sans attendre sa réponse. Ces derniers temps, l'ambiance devenait un peu hostile à la sortie de la ville. Les disparitions se multipliaient, et menaçaient de représenter un danger plus important ; quelques corps avaient été retrouvés dans les environs de cette boite de nuit.
Jusqu'à présent, ils n'avaient découvert aucun lien direct avec le Moon Dance, mis à part que les victimes choisies fréquentaient toutes le night-club en question. Il n'y avait que le calendrier que Chad et de nombreuses personnes trouvaient étrange. Restait à savoir s'il y avait un tueur en série rôdant dans les alentours. Plusieurs des dernières victimes avaient été aperçues en dernier lieu dans le night-club. En tant qu'agent de police, il ne pouvait écarter la probabilité d'y voir un lien avec les meurtres.
Puisque son revolver et son badge étaient déjà dans la voiture, Chad s'empara d'un petit taser et le glissa à l'arrière de sa ceinture. Avec tout ce qui se tramait là -bas, il voulait que Envy le garde sur elle, au cas où quelque chose tournerait mal pendant leur virée au night-club.
En sortant de sa chambre, il jeta un coup d'Åil dans le couloir et tomba aussitôt en arrêt à la vue de sa sÅur. Elle portait une jupe en cuir noir, dont le bas en dentelle dévoilait l'arrière de ses jambes jusqu'à mi-cuisse, le tout assorti d'un top sexy en dentelle noire. Des pièces de cuir étaient cousues aux endroits nécessaires⦠juste ce qu'il fallait pour cacher ses seins et mettre en valeur son ventre plat et son nombril.
Elle portait aussi une paire de bottes en cuir noir montant jusqu'aux genoux, avec de petites chaînes attachées autour des chevilles. Un collier offert par leur mère dans des temps plus anciens ornait son cou, avec un superbe joyau en quartz d'améthyste en guise de pendentif. La majeure partie de ses cheveux rouges était remontée en queue de cheval, et retombaient partiellement sur l'une de ses épaules.
Elle s'était maquillée avec goût ; un peu d'eye-liner noir autour des yeux, de l'ombre à paupière et du noir à lèvres. Elle ressemblait à une dominatrice SM.
« Mince alors, sommes-nous prêts à déclarer la guerre ? s'exclama Chad qui haussa un sourcil, en lui jetant un deuxième coup dâÅil.
Il avait envie d'annuler leur sortie et de la ramener dans sa chambre pour de simples raisons de sécurité.
â Eh bien, j'ai pris ma décision, répliqua Envy en haussant un sourcil épilé. Après m'être occupée de Trevor, je vais m'éclater ! à partir de maintenant, je refuserai le moindre rendez-vous galant. Je ne veux pas d'un petit ami⦠j'en veux PLUSIEURS ! Comme ça, quand il y en aura un qui jouera au con avec moi, ce sera sans importance parce qu'il me restera tous les autres qui se battront pour lui botter les fesses.
â Ouais, je me souviens bien de ce qui se passait au lycée, répondit Chad en secouant la tête, alors qu'il savait parfaitement que sa sÅur était bien plus innocente qu'elle ne voulait le faire croire. Prenons ma voiture au cas où je recevrais un appel.
â Uniquement si je peux jouer avec les lumières bleues, répondit Envy avec un sourire, sachant qu'il la laisserait faire.
Chad soupira et sortit dehors, vers la voiture.
â Je te jure que tu es encore plus diabolique qu'une gamine dans un magasin de jouets qui appuie sur chaque animal en peluche qui fait du bruit et qui rend tout le monde cinglé.
â Quoi ? répondit-elle en riant. J'aime les gyrophares bleues. Tout le monde s'écarte de mon chemin quand je les allume.
â Comme la fois où nous n'avions plus de café ? demanda-t-il. Tu devrais savoir que c'est du gaspillage d'argent public, non ?
â Alors tu devras te contenter du gyrophare rouge et de la sirène», le prévint-elle avec un clin dâÅil taquin.
Chad se tut immédiatement parce que la dernière fois que ce genre de chose s'était produite, c'était un soir où elle avait été en retard à son travail et, trop malade pour conduire, il s'était assis sur le siège passager pour tomber dans un profond sommeil. Son patron lui en voulait encore.
*****
Envy éteignit le gyrophare bleu lorsqu'ils arrivèrent à un pâté de maison du night-club et leva les yeux sur les projecteurs qui dansaient sur le ciel plombé de nuages. Elle posa les yeux sur la bâtisse à deux étages qui arrivait dans leur champ de vision.
Elle avait si souvent fini son service tard le soir qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de découvrir le Moon Dance, mais certains de ses habitués ne tarissaient pas d'éloges sur cet endroit. Vu de l'extérieur, il n'avait rien d'extraordinaire. On aurait plutôt dit un vulgaire entrepôt en briques, avec très peu de fenêtres et un grand néon violet surmontant la façade.
Les gens faisaient la queue à mi-chemin du parking, revêtus de leurs plus beaux atours et bavardant avec animation les uns avec les autres. Le fait qu'il existait une file d'attente après dix heures du soir indiquait à Envy que le travail y serait très lucratif.
« Ouais, je vais vraiment poser ma candidature ici, déclarat-elle, СКАЧАТЬ