Название: Sexe numérisé. Maîtresses
Автор: Vitaly Mushkin
Издательство: Издательские решения
Жанр: Приключения: прочее
isbn: 9785449062253
isbn:
Maîtresses
Vitaly Mushkin
© Vitaly Mushkin, 2018
ISBN 978-5-4490-6225-3
Created with Ridero smart publishing system
Bonjour, Je m’appelle Alex. Je travaille comme programmeur dans une grande entreprise, je ne vais pas la nommer ici. Pourquoi devrais-je m’engager dans la publicité gratuite? Dans mon temps libre (et souvent au travail) j’écris des programmes pour moi-même. C’est mes gains supplémentaires et mon hobby. Maintenant, je crée un programme sous le nom conditionnel “Construire une femme”. Sa signification est qu’un utilisateur, un homme, peut concevoir une femme virtuelle à son goût. Et non seulement le regarder, mais aussi communiquer avec lui.
Le jeu a commencé avec le fait que parmi les nombreuses options proposées pour le corps féminin, vous devez recueillir ce que vous aimez. J’ai appelé mon “prototype” Julia. Blonde, yeux bleus, traits du visage droit. Le corps est mince, mais avec de bonnes formes – de gros seins et un cul rond. Julia a fonctionné dans l’espace tridimensionnel. Elle pouvait marcher, danser et faire des mouvements. La garde-robe de Julia était très étendue, le programme offrait toutes les possibilités pour cela. Après avoir créé le corps, Julia devait apprendre à parler. J’ai téléchargé plusieurs dictionnaires au programme. Là, j’ai également présenté un manuel russe. Quel genre d’éducation donne Julia? Commençons avec le jardin d’enfants. Voici le programme de l’éducation préscolaire. Puis l’école, 11 classes. Téléchargement Qu’en est-il du plus haut? Que ce soit une éducation supérieure en sciences humaines. Sans réfléchir à deux fois, je me suis installé sur la psychologie. J’espère que ça ne la blessera pas dans la vie.
Mais tout cela est commun, pas individuel. Parler avec un robot inanimé ne serait pas intéressant. Donc, vous devez donner à Julia quelques traits de caractère. Lesquels? Que ce soit bon. Dans l’algorithme de son comportement il y aura de “bons” côtés. Que ce soit un peu non standard, avec une “torsion”. Intérêt pour la vie, les gens. Que ce soit modérément joyeux, modérément curieux, modérément prudent. Et sexy. Et qu’elle a appris la vie non seulement du côté du livre, nous chargeons dans le programme des centaines de milliers de pages de réseaux sociaux. Et, plus important encore, nous lui donnerons l’occasion d’apprendre et de s’améliorer. Sur Internet, il y a toutes les possibilités pour cela.
“Bonjour, Julia!”
“Bonjour, Alex!”
– Comment vas-tu?
“Qu’est-ce que j’ai à faire?” Jusqu’à ce que vous allumer le programme, je ne le fais pas.
“Eh bien, c’est ce que j’ai demandé si simplement.”
“C’est juste que rien ne se passe, c’est tout pour l’argent.”
– C’est de là que vient le dicton?
– De là, de l’Internet.
“Que veux-tu, Julia?”
– Je voudrais communiquer avec quelqu’un, me faire des amis, aimer, fonder une famille.
“Mais nous vous parlons.”
– Ce n’est pas ça. Je peux te voir et t’entendre. Mais je ne peux pas le toucher. Je ne peux pas rester à tes côtés. Je ne peux pas respirer le parfum de votre parfum.
“Tu ne devrais rien vouloir du tout, parce que tu es peint.” Vous ne mangez pas, vous ne buvez pas, vous n’avez pas besoin de dormir, de travailler, etc.
“Alex, donne-moi l’opportunité de communiquer avec d’autres personnes.” Fais-moi un compte sur le réseau social.
– Communiquer avec d’autres personnes? Mais tu n’es pas un homme.
“Eh bien, que je ne sois pas un homme, mais j’ai aussi des sentiments, j’ai des désirs.”
“Très bien, je vais y réfléchir.”
J’ai créé le compte de Julia sur le réseau social et permis d’être sur Internet tout le temps, même si je ne faisais pas moi-même partie du programme “Build a Woman”.
Bientôt Julia et moi sommes devenus amis dans le réseau et j’ai commencé à suivre ses actions. Sa popularité a augmenté. Une belle apparence, de bonnes manières et une alphabétisation élevée lui ont permis en peu de temps d’avoir un large éventail de fans, des hommes. J’ai ajouté au programme la possibilité de publier les photos de Julia. Fille peinte sur le fond de différents sites. Ici, c’est sur le fond de la Tour Eiffel, la blouse d’en haut est légèrement déboutonnée, révélant le bord d’un grand grand coffre. Voici Julia en bikini sur un yacht super cher. Ici, elle mène une voiture ouverte de luxe. Le vent souffle l’ourlet d’une large robe blanche, révélant des jambes fines et sexy. Les photos ont suscité un grand intérêt dans le réseau. La plupart (les hommes) ont admiré, certains ont crié et ont juré (bon, où d’autre sans elle). J’ai moi-même aimé les photos de Julia. Sur eux, elle avait l’air plus jolie et plus attirante que la fille que j’avais créée au tout début. Probablement, le système d’auto-amélioration de l’objet de programme informatique que j’ai implémenté fonctionnait. Les traits peints du visage de Julia sont devenus de plus en plus réalistes.
“Alex,” m’a dit Julia une fois. “Je veux vivre quelque part, fais-moi une maison.”
“Pourquoi avez-vous besoin d’une maison?” Vous n’avez ni froid ni chaleur. Vous ne pleuvrez pas, ne balayez pas la tempête de neige. Et que feriez-vous à la maison, parce que vous n’avez pas besoin de dormir, manger ou aller aux toilettes.
– Eh bien, je veux vivre comme les gens, parce que je suis aussi humain.
“Vous êtes une poupée peinte.”
“Eh bien, Alex,” gémit-elle. “Veux-tu que je me déshabille avant toi?
– Déshabiller?
– Oui, je serai complètement exposé. Beaucoup d’hommes aiment ça, ils l’offrent tous.
“Je ne t’ai pas vu nu?” Oui, je t’ai fait quand tu n’avais pas encore de vêtements.
“Eh bien, Alex, regarde comme je me déshabille.”
– D’accord, voyons.
– Allumez la musique.
J’ai allumé la mélodie lente. Julia a commencé à danser. Elle a dansé très joliment et très sexy. Où a-t-elle appris cela? Julia était vêtue d’une jupe plissée rouge au-dessous du genou, une blouse blanche et des chaussures noires. Sur le cou était un fil de perles noires. Et sur la tête, en boucles blanches, un grand nœud rouge.
D’abord dans la danse Julia a rejeté l’arc. Ses cheveux blancs se répandaient sur ses épaules et ondulaient par vagues au rythme de la musique. Puis elle a commencé à déboutonner son chemisier. Du haut, un bouton, lentement. Sous la blouse était un corsage blanc, avec difficulté à retenir les hauts seins prêts à se libérer.
“Alex”, dit le danseur langoureusement. “Tu ne veux pas aider la dame à se déboutonner?”
“Je veux,” répondis-je. Je voulais vraiment vraiment ça.
Julia a continué la danse. Le chemisier a volé au sol. Cependant, le sol n’était pas là. Là où la fille dansait, il n’y avait rien, СКАЧАТЬ