Название: Mes pétitions. Seront-ils soutenus?
Автор: Alexander Nevzorov
Издательство: Издательские решения
Жанр: Публицистика: прочее
isbn: 9785449010001
isbn:
Alexander Nevzorov
© Alexander Nevzorov, 2017
ISBN 978-5-4490-1000-1
Created with Ridero smart publishing system
Je propose d’autoriser l’accalmie volontaire des retraités en Russie
Un an plus tard, je prends ma retraite. Ma pension sera inférieure à 10 mille roubles. Et comment vivre de cet argent? Paiements communaux, transport, vêtements, nourriture, funérailles, enfin. Clairement, ne vis pas. Alors pourquoi être tourmenté? Un analgésique et tout est bon pour vous et l’état. Il n’y a pas d’homme, pas de problème…
Ils ont trouvé la faute avec le dossier dans le livre de travail. Le dossier de licenciement est censé être fait par d’autres encres. Et trois ans de travail – un chien par la queue!
De 1995 à 1998, j’ai travaillé dans une entreprise privée. L’entreprise a été officiellement enregistrée, a payé des impôts et a fait toutes les déductions à divers fonds à ce moment-là. Dans l’entreprise a travaillé seulement quelques personnes, y compris moi. Et maintenant, on me propose de prendre un certificat de là où j’ai vraiment travaillé pour confirmer mon expérience de travail pour la retraite. L’entreprise a fermé depuis longtemps, aucune archive après elle-même n’est partie, ça fait 20 ans déjà!!! Et maintenant je dois obtenir (où???) un certificat que je ne suis pas un chameau. N’est-ce pas une moquerie??
Pourquoi devrais-je prouver mon innocence? Et qu’en est-il de la fameuse présomption d’innocence? Si vous avez des informations (preuves) que je n’ai pas travaillé ces 3 dernières années, alors présentez-les moi. Je n’espère pas pour les tribunaux, je sais de première main ce que nos tribunaux russes sont, et a parlé.
La caisse de retraite, arrêtez de vous moquer des gens!
Retraités, futurs retraités! Signez la pétition. Composer vos messages Ensemble, nous sommes le pouvoir. Pour cela, nous avons travaillé pour vivre une pension mendiante? Défendons nos droits ensemble!
Pourquoi avons-nous autant d’argent aux Jeux olympiques? Pourquoi avons-nous besoin du stade le plus cher du monde? Pourquoi avons-nous besoin d’un système de pouvoir aussi corrompu? C’est tout notre argent, le tien et le mien. Et pourquoi avons-nous de telles pensions et avantages? Et où est le produit du pétrole et du gaz vendu (le nôtre avec vous)? Beaucoup de questions Et la réponse à tous est un. Le pouvoir ne fonctionne pas pour le peuple (pour tous), mais pour lui-même, pour une poignée d’élus. alors peut-être qu’il est temps de changer ce pouvoir. Et réviser les flux de trésorerie et les envoyer dans la bonne direction. Et commencez par donner, sur les mains, sur les oreilles, dans les dents (au sens figuré) à la direction de la Caisse de retraite du pays, arrachant les retraités déjà pauvres. Les gens passent la pétition indifféremment. Pourquoi devrais-je faire cela, parce que je ne suis pas un retraité. Et un peu de jubilation, il y a des gens qui se sentent bien quand l’autre est mauvais. Mais ils ne comprennent pas que sur notre (ma) place il peut y avoir tout le monde. Seul – nous ne sommes personne, mais ensemble nous sommes le pouvoir. Quand allons-nous devenir les maîtres de notre propre terre???
Je n’aime pas les pensions précaires des citoyens ordinaires. Je n’aime pas ma future pension mendiante. Je n’aime pas que les conditions de calcul et de calcul des pensions changent constamment. Je n’aime pas le petit coin et les réservations pour les gens qui font leur retraite. Je n’aime pas qu’il soit impossible de vivre une pension en Russie.
Je propose d’ouvrir à Saint-Pétersbourg un nouveau cimetière spécial pour les listes d’attente de la ville pour le logement
Stade ou 40 000 nouveaux appartements? Le stade ou 80 nouvelles écoles maternelles? Le stade ou 40 nouvelles écoles? Je crois que Saint-Pétersbourg a besoin de nouvelles écoles, de nouveaux jardins d’enfants, de nouvelles routes et de nouveaux logements. Mais apparemment, dans la ville, je pense que je suis seul. Parce que le stade est encore en construction, et la ligne de la ville pour le logement de plus de 37 ans se déplace uniquement dans une direction – le cimetière. Je propose de construire un cimetière séparé dans la banlieue de Saint-Pétersbourg pour les listes d’attente urbaines pour le logement. Il sera donc pratique en termes de comptabilité, de reporting et de simplification de la maintenance de la documentation.
Je suis mécontent du travail de G. Poltavchenko en tant que gouverneur de Saint-Pétersbourg. Je demande sa démission et l’élection anticipée du gouverneur par les citoyens de la ville.
Dans son activité, le gouverneur sortant s’est fermé aux citoyens de Saint-Pétersbourg. Il est nommé à son poste par décret d’en haut et ne considère donc pas nécessaire de se présenter aux résidents de la ville qui ne l’ont pas élu. Qui l’a nommé, il l’enlèvera, le gouverneur croit. À quelles conditions est prolongé le contrat avec Poltavchenko Poutine, nous ne savons pas.
Конец ознакомительного фрагмента.
Текст предоставлен ООО «ЛитРес».
Прочитайте эту книгу целиком, купив полную легальную версию на ЛитРес.
Безопасно оплатить книгу можно банковской картой Visa, MasterCard, Maestro, со счета мобильного телефона, с платежного терминала, в салоне МТС или Связной, через PayPal, WebMoney, Яндекс.Деньги, QIWI Кошелек, бонусными картами или другим удобным Вам способом.