300 millions de dollars. Partie 2. Bonheur. Alexander Nevzorov
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу 300 millions de dollars. Partie 2. Bonheur - Alexander Nevzorov страница 2

СКАЧАТЬ 50 ans. Je vis dans la ville d’Ekaterinbourg. J’ai deux adultes déjà enfants. Il y a plusieurs mariages. Je suis engagé dans des affaires.

      Le problème qui m’inquiète constamment est l’argent, ou plutôt leur absence. Pour cette raison, mes mariages se sont désintégrés. Pour cette raison, ma vie personnelle et commerciale est instable aujourd’hui. Je me couche avec des pensées d’argent et je m’endors avec cette pensée. Lorsque de l’argent est disponible, tout est bon dans votre vie personnelle, vous êtes aimé et respecté. Quand il n’y a pas d’argent, vous n’avez besoin de personne, pas même vous. Je ne peux pas dire que je suis une sorte de balayage, mais l’argent ne tient pas entre mes mains, il se glisse entre mes doigts et les feuilles. Dans ses 50 ans, il n’a rien enregistré et n’a pas fonctionné pour la vieillesse, bien que toute ma vie j’essaie seulement de gagner.

      Maintenant, je suis dans une situation financière difficile. Les dernières affaires se sont effondrées. J’essaie de survivre de façon décisive à ce moment-là, comme on dit. Quelles autres informations vous intéressent? Aidez-nous, donnez conseil, comment vivre plus loin. Cordialement, Alexey A.”

      4 janvier 2011

      La personne est heureuse dans le “complexe”. Le bonheur est exprimé par son âme et son corps, ses pensées et ses actions, la joie et l’amour sont présents dans chaque cellule. Quel est le fondement “physique” du bonheur? Un regard heureux, un regard, une posture corporelle joyeuse, et tout d’abord, bien sûr, un sourire. Est-il possible de devenir heureux, venu de ce côté, des manifestations extérieures du bonheur?

      J’affirme qu’en “habillant” la vue d’une personne heureuse, une personne attire le bonheur lui-même. C’est difficile à croire, mais c’est vrai. Essayez-le.

      Pendant mon enfance dans les théâtres, il y avait un film américain “Oh, Lucky One”. A propos de la personne qui a enseigné (l’enseignant et la vie elle-même) à sourire malgré tout pour réussir. Bon, indicatif à cet égard, le film.

      Regardez les “étoiles” occidentales, les gens qui réussissent là-bas et nos leaders du marketing de réseau. C’est ce qui incarne le succès et le bonheur (les mots sont des synonymes?). Une étoile peut-elle être sombre? Peut-être seulement alors, tous ses fans lui serreront le dos. Et elle ne sera plus une étoile.

      Alors, je propose de sourire et de marcher avec elle dans la rue comme un imbécile? Oui, c’est ce que je propose. Ne marchez que comme un imbécile, mais comme un homme heureux (avec le bonheur déjà tenu). Laissez les gens regarder, parce que leur sourire attire. Comment l’attire (sourire) et le succès, la joie, l’amour et le bonheur. Sourions-nous (constamment) les uns aux autres, les gens, les enfants, la nature, le matin, le soir, la Vie. Smile, les gens, le bonheur est venu à vous!

      5 janvier 2011

      Que devrait dire Alexei à Ekaterinburg? Il a choisi pour lui-même un chemin difficile de l’entrepreneuriat et, par conséquent, il n’a personne à blâmer pour son sort. Travaillez comme ingénieur (technicien, contremaître, ouvrier) dans un bureau calme, obtenez vos 10—15 tr. et “ne vous refusez rien”, il ne veut pas une telle part. Il veut gagner beaucoup d’argent, mais ici, en affaires, il existe de nombreux risques.

      La première impression d’une lettre est qu’une personne est trop fixée sur le problème de l’argent. Je veux donc lui dire: “Allez au conservatoire, écoutez l’orchestre symphonique. Aller au parc ou aller à la forêt, passer une journée de ski dans la nature. Détendez-vous d’une façon ou d’autre, retirez le problème de l’argent. “Mais il ne s’attend pas à une telle réponse, il a besoin d’une réponse à la question posée.

      Comment sa question est-elle formulée? Comment vivre plus loin? Que dois-je faire? Il n’y a pas assez de question: “Qui a le blâme?”. C’est une blague. La réponse correcte est la suivante: “Ne gagnez pas d’argent (manque de présence) un problème. Pour s’éloigner d’elle (ce problème), pour ne pas la laisser approcher. Après tout, le problème est quelque chose que vous-même, c’est votre choix. Vous pouvez considérer le manque d’argent comme un problème, mais vous ne pouvez pas le compter.”

      C’est une réponse générale. Mais qu’est-ce qu’il faut faire exactement pour supprimer ce problème? Quelles actions ou actions? Quel est le mécanisme pour supprimer le problème? C’est la prochaine publication.

      6 janvier 2011

      De la courte lettre d’Alexey, on ne peut tirer une conclusion sur les causes de son problème, trop peu d’informations. Pour l’obtenir, vous avez besoin d’un dialogue avec Alexey, vous avez besoin de questions principales, vous avez besoin d’une description plus complète du problème. Une chose est certaine, il y a un problème, et ce problème est lié à de l’argent. Que signifie le mot “problème”? Dans ce cas, comme dans la plupart des cas, cela signifie une attitude négative du sujet à une situation. En fait, Alexei a une attitude négative envers l’argent, malgré le fait qu’il applique toutes ses forces à leur réception.

      Comment un problème est-il résolu? Il est nécessaire de changer l’attitude négative par rapport à la situation par une attitude positive. Et le positif le plus puissant et le plus efficace est l’amour. Alexis a besoin (parfois étrange que cela puisse paraître pour quelqu’un) d’aimer l’argent. Il existe de nombreuses façons (exercices) pour cela. Voici deux d’entre eux, le plus applicable, à mon avis, dans cette affaire. Alexei n’attend pas de conseils généraux et de raisonnement, mais des recommandations spécifiques.

      1. Dans les 10 jours (aujourd’hui le premier) on devrait écrire 100 phrases sur un morceau de papier ou “sur l’ordinateur”. Le texte de la phrase est: “J’aime l’argent”. 10 jours pour 100 phrases.

      2. Mettez une “balise” sur le mot “argent” ou des mots similaires, par exemple, les roubles, les dollars, le coût, le prix, etc. Mettre un phare signifie lorsque vous mentionnez quelqu’un et vous-même les mots “argent” ou leur synonyme, pour faire certaines actions dans vos pensées. Dans ce cas, ce pourrait être la phrase: “J’aime l’argent”. C’est-à-dire, si Alexei s’aperçoit penser qu’il pense à l’argent, ou entend ce mot dans une conversation, il doit se dire mentalement ou à haute voix: “J’aime l’argent”. Et donc tout le temps, au moins un mois.

      3. Il est plus efficace de mettre une balise avec une chaîne à partir d’une chanson. Dans ce cas, par exemple, la phrase de la chanson (bande dessinée) des musiciens de Brême correspond à: “Et j’aime l’argent”. La chanson des atamans des voleurs. La ligne de la chanson est mieux rappelée. Et avec le mot “argent”, il vous suffit de chanter “J’aime l’argent”. Si facile? Oui, si vous vous souvenez de cela et faites-le tout le temps.

      8 janvier 2011

      L’exercice “cent fois dix”, c’est-à-dire l’écriture d’une phrase 100 fois par ligne dans les 10 jours, décrit dans la note précédente, fonctionne sans faute. Après avoir écrit la phrase “J’aime l’argent” après le premier jour, soudainement (soudain?) J’ai eu plusieurs idées pour attirer ces mêmes fonds. Naturellement, il faut se souvenir du respect de la règle de droit, de l’éthique, etc.

      En ce qui concerne l’exercice “sourire”, il est également très efficace. Par exemple, une personne se trouve dans une pièce seule. Il sourit, fait cet exercice. СКАЧАТЬ