Dis-Le Toi-Même. Gerardo D'Orrico
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Dis-Le Toi-Même - Gerardo D'Orrico страница

Название: Dis-Le Toi-Même

Автор: Gerardo D'Orrico

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр:

Серия:

isbn: 9788835421788

isbn:

СКАЧАТЬ e>Gerardo D`Orrico

      UUID:

      Ce livre a été créé avec StreetLib Write (http://write.streetlib.com).

      Courte biographie

      Gerardo D’Orrico est né à Cosenza le 6 mars 1976. Après avoir terminé mes études secondaires, j’ai fréquenté les universités d’Arcavacata et de Bologne mais sans diplôme, j’ai de bonnes connaissances en informatique et en quelques instruments de musique. Ma jeunesse était entre la résidence de Luzzi et Cosenza pour les études ou dans la ville natale de ma mère Villapiana sur la mer. J'ai fait de nombreux voyages en Italie et à l'étranger, après mon service militaire j'ai aidé mon père dans son travail et je me suis consacré à l'écriture en prose ainsi qu'à poursuivre ma passion pour l'informatique et la programmation de logiciels, j'ai créé et géré le site Web Beneinst.it, où chacun peut insérer gratuitement ses pages de journal dans des lettres, des poèmes, des dessins, des peintures ou des photos. Je vis à Luzzi où entre autres métiers et recherches pour l'art technologique, je continue l'écriture, la révision ou la publication de mes textes, jusqu'à présent j'ai écrit quatre livres sous forme de journaux intimes: 1. Le bien et le mal, mémoires 2. Un plafond en frêne 3. Nous sommes déjà dans dix minutes et 4. Dis-le toi-même.

image 1

      Photo GD - 1993

      Préface

      Ce journal est le quatrième livre que j'ai écrit, un recueil de vingt compositions qui représentent la pensée et les certitudes de notre époque moderne. Des histoires sur un passé pas si lointain qui pourrait s'identifier à la réalité d'aujourd'hui, le présent non revu journalistiquement, des gens qui n'ont pas de représentations publiques communes, trop occupés en un sens pour penser à ce qu'ils n'ont jamais pu faire, à ce qui est été supprimée afin de ne pas signifier un bien ou un mal contemporain. Aussi des contes autobiographiques tels que des expériences personnelles avec d'autres ou des possessions, la paix et les peines, les miracles, les amours et les amitiés.

      Déclarez-vous et le monde comme un passe-temps, un sport ou? Nous devons nous auto-déclarer et déclarer le monde en fonction de nos expériences de relations humaines et matérielles, concrètes. C'est un journal écrit de manière simple, un phénotype de sentiments chrétiens et présents, il veut représenter une porte vers l'avenir, un nouveau parti. La période des lettres va d'août 2010 à mai 2013, la traduction française est par Nevia Ferrara. Bonne lecture,

       Gerardo D’Orrico

      1. Argent, paix ou douleur

      Lettre d'été, 31.08.2010

      La raison en est notre religion, ceux qui ont fait tous nos ennuis au lieu de l'été qui suit son cours, nous ne semblons pas préparés à tout, un jeûne de l'esprit. Doux est le chemin qui nous mène vers un grand rafraîchissement de septembre, plusieurs observations m'occupent, et je n'étais pas la plainte que notre Calabre vit ou de grandes paroles prononcées dans les airs, qui sait ce que vous vouliez ... certainement où ça se termine. Qui règne ici? Dites-le, répétez-le vous verrez que ça marche, croisez l'avion spatial qui vous emporte ou votre brute qui voulait mais ne fait déjà rien ... vous dormez en marchant dans les rues et chez vous, avec la bonne nuit à venir, pleine de senteurs et des odeurs typiques de cet été. Vous verrez que vous trouverez un argument, qui justifie votre ligne normale de produits cosmétiques, que vous prenez pour sortir. Votre compréhension de ma paix ... est-ce que le mal est meilleur, euh, la mer ou les montagnes? C'était bien pire en mai, ne sachant pas par où commencer, peut-être le doute moderne compétent ou la grande victoire du matin ou de l'après-midi, on ne voit plus le nôtre ou l'ami trahi, perdu, laconique. La vérité concrète en est une, parlez chez vous. 09.08.10 Certaines maladresses nous tournent la tête ou sont à nos côtés, aujourd'hui sera toujours la solution à tout, du passé de tous les temps, aujourd'hui connaît la douleur et d'autres choses. Regardez votre montre, ces globes ou même quelqu'un d'autre pense toujours qu'un actif traite avec un autre ou un autre. Comme notre gouvernement était insensé: ne bougez pas, alors ne vous penchez pas mais allez, allez. Il semble avoir été renforcé ou payé pour l'année dernière, satisfait de cela et de notre honneur à nouveau. Voici comment maintenant, à ce moment, quelque chose d'autre se produit, comme à l'heure du déjeuner pour ne pas vraiment bouger, il suffit de regarder la couleur effrayante du jour ou du sol mais, évidemment, cela ne commet pas de crimes (( )).

       “T'aimer et la vie des choses qui n'ont jamais été exprimées, de notre énigme quotidienne, des mots qui sont peu nombreux pour le temps perdu, pour tout le temps que l'on ne se voit pas occuper cet endroit où personne n'arrive jamais , qui dit que ce n'est pas le vôtre ou qu'ils veulent vous voler.”

      Alors le jour est venu, enfin le Soleil brûle notre peuple, en fait: maintenant qu'est-ce que ton voisin va t'amplifier, parce que tu penses encore que tu ne parles pas. La raison devient comme les mathématiques, elle prend une ligne précise que l'on peut voir, un discours ne laisse pas place aux doutes ou aux imperfections ... mieux vaut aller à l'arrêt suivant, un arc de triomphe vers la fin de la route avec le reste de un mensonge: maintenant alors l'oubli sera vaincu, maintenant le premier plat préféré reste le diable volé, la prison, la femme ou la branche de l'arbre. Puisque nos fascismes doivent être surmontés, vous n'êtes pas là, ne mentez pas, vous n'êtes pas là.

      Faites que la paix s'installe, allez au-delà d'une erreur en personne, faites une erreur de près vraiment, ce ne sera que la demande de rançon d'un enlèvement, ce que vous vouliez du diable. Ces choses seront faciles, ce sont les nôtres, ce sont des armes et notre peur, les restrictions fascistes des faux fascistes. Je dirais que les restrictions d'une personne malade, dire non reste un abus de pouvoir, sous un autre aspect ce serait le "pouvoir excessif" des humains ici en Calabre comme à Rome, pourquoi vous ne parlez pas de vos raisons ou de l'existence du mal. Une personne, un monde, une balle qui tourne sur elle-même, donc on se répète aujourd'hui encore comme hier, comme en mémoire. Lentement, l'ennui ou une tache noire sur la poitrine se répète, on dit que la paix reste un lieu pour ceux qui n'ont pas d'yeux pour voir que la vérité, dans les gens et les choses. La guerre est un endroit où la paix n'est pas là mais nous y sommes, nous sommes là, il n'y a pas que l'arrêt automatique ... les autres sont des gens faciles, pas des armes, peut-être que les armes n'étaient pas faciles. Ceux qui vivent en prison sont faciles, mais cela signifie aussi autre chose que des besoins, à quel point il est étrange de parler des gens, parfois il semble que vous ne pouvez même pas voir avec qui vous traînez, à votre avis la tête d'un bien sera toujours la même, les gens se distancient pas bien.

      Cinq minutes de plus pour mon existence périphérique, nous ne sommes pas encore au bureau. Le vent souffle dans les parcelles colorées de son avenir, ils veulent changer la pratique du travail sera l'affaire de tous, alors que nous vous avons dit combien de fois: le présent reste le bien qui régit la vie, nous n'échappons pas à réalité aujourd'hui, seul le sable qui peut s'échapper entre vos mains. La vie devient l'existence persistante imprégnée par le coussinet du cœur, il n'y a pas de meilleure forme que la vraie. Illuminé de quel kiosque vous sortez, combien de vers une existence ensemble ne sera pas un homme qui brûle, on dit que nous sommes tous vivants, occupants car penser qu'il n'y a pas tout le monde dans le monde, il est inutile de croire dans les fantasmes ou dans le vide des choses qui existent ou qui n'existent pas ... on se dit des choses qui ne devraient pas être là, d'autres devraient se trouver davantage autour de nous ou en dehors de chez nous. Deux répliques pour nos morts dans les royaumes où l'air est le plus beau, ils nous font du mal en nous frappant ... une personne proche à vous, un baiser.

      Il était difficile de laisser le bien tranquille, même si derrière la porte de la maison ou dans les bibliothèques, les gens ont presque disparu et nous serons le СКАЧАТЬ