Une Lueur Au Cœur Des Ténèbres. Amy Blankenship
Чтение книги онлайн.

Читать онлайн книгу Une Lueur Au Cœur Des Ténèbres - Amy Blankenship страница 18

Название: Une Lueur Au Cœur Des Ténèbres

Автор: Amy Blankenship

Издательство: Tektime S.r.l.s.

Жанр: Ужасы и Мистика

Серия:

isbn: 9788835429043

isbn:

СКАЧАТЬ gardé ses mains pour lui, ce qui était une bonne chose, si on considère que Kyou avait décidé de le laisser vivre aussi longtemps qu'il ne se rapprocherait pas trop d'elle. Il semblait assez inoffensif... si ce n'était qu'il était un peu trop épris d'elle.

      Ils s'étaient frayé un passage jusqu'à la piste et la fille avait commencé à danser avec sa copine. La façon dont elles dansaient était indécente. Ça devait être l'alcool qu'elle a consommé si rapidement, il avait du mal à croire qu'il put en être autrement.

      Un grondement sourd vibra dans son torse lorsque son champ de vision fut obstrué par un groupe de crétins humains. En l'entendant et en voyant le regard doré glacial les foudroyer en guise d'avertissement, ils se retirèrent promptement à l'autre bout du club. Les lèvres de Kyou formèrent un sourire amusé lorsqu'il vit de quelle manière ils s'étaient instantanément dispersés.

      Il retourna son attention vers la piste de danse en se concentrant sur la jeune fille qui le laissait perplexe. Ce qu'il vit fit bouillir son sang de rage. Un grondement mauvais se fit entendre d'un endroit indéterminé alors que son regard d'or colère était traversé d'éclairs de sang.

      L'inoffensif garçon Tasuki était en train de danser avec Kyoko comme s'il était en train de la séduire.

      *****

      Kyoko était étourdie par les sensations provoquées par les mains de Tasuki sur ses hanches, en train de caresser la peau nue de sa taille alors qu'il prenait le contrôle de la danse. Il avait réellement l'air sexy avec sa chevelure ébouriffée alors qu'il dansait de façon provocante avec elle. Un gloussement lui échappa au détour d'une pensée.

      Alors qu'elle le sentait en train de caresser la peau exposée au bas de son dos, elle remarqua que son regard était à présent d'une couleur approchant l'améthyste pure.

      Suki, décidant qu'elle aurait bien besoin de quelque chose de frais et d'humide, frappa Kyoko sur les fesses.

      — Allez, vous deux ! J'ai besoin de carburant !

      Elle rigola de sa propre tournure de phrase en entraînant le couple à nouveau vers la table qu'ils avaient occupée un peu plus tôt en espérant un autre verre.

      *****

      Kyou resta debout en train de tenter désespérément de calmer la rage dans ses veines. Sa coutumière attitude calme et ses nerfs d'ordinaire en acier trempé avaient complètement disparu lorsqu'il avait vu danser le garçon Tasuki avec Kyoko comme si elle était sa maîtresse.

      Dans les recoins de son esprit, il sut qu'il lui fallait rapidement se calmer, sans quoi Hyakuhei sentirait sa présence si ce n'était déjà le cas. Prenant une profonde inspiration pour se fortifier, il se blâma mentalement pour sa stupidité.

      Pendant des siècles il était demeuré un démon de la nuit, froid et sans émotions. Sa détermination était comme celle de la montagne qu'on ne pouvait ni déplacer ni soumettre par la force. Ses émotions étaient bien gardées par cet extérieur froid, impénétrable pour une raison... afin qu'il puisse dissimuler son aura à son véritable ennemi.

      En une nuit, la présence de la jeune fille plus qu'innocente et pure, l'avait fait faillir pour la première fois de son existence sans vie.

      Inconscient de la présence du vampire enragé à la chevelure d'argent, le trio retrouva le chemin des sièges occupés précédemment. Le rire innocent de Kyoko flotta jusqu'à lui, calmant à peine sa rage. La tension s'apaisa quelque peu et il se demanda pour quelle raison il avait réagit de façon si possessive face à la jeune fille.

      Son regard meurtrier se figea, fixé sur le garçon avec elle, comme la promesse d'une lente et douloureuse mort s'il osait seulement l'effleurer de façon inappropriée une fois de plus. Elle avait besoin d'un gardien.

      Kyou ne pouvait comprendre l'immense influence qu'elle possédait sur lui mais la regarder était devenu comme une addiction. Sa beauté et son innocence l'envoûtaient et il commença à se demander si sa peau était aussi douce qu'elle le paraissait. Le fait de voir un autre verre de liquide impur glisser au devant d'elle le mit en colère.

      à chaque gorgée qu'elle prenait, l'incandescence de lumière pure qui l'entourait semblait se déformer et faiblir. Elle était déjà plus difficile à percevoir. Si elle continuait à boire l'eau du diable qui était placée devant elle, bientôt elle tomberait du côté obscur. Comme si elle était en train de le défier, il regarda la fille enlever la paille de sa coupe avant de la porter à ses lèvres, absorbant les dernières gouttes du liquide pollué.

      Kyou fit une chose qu'il n'avait pas fait depuis des siècles... il sourit, certain à présent que son secret demeurerait imperceptible aux yeux de la force maléfique qui venait de pénétrer dans la boîte de nuit. Peut-être qu'après tout, la dissimulation de l'aura pure d'une belle fille si innocente que c'en était inimaginable n'était pas une mauvaise chose.

      Kyou se retira dans l'obscurité dont son ennemi émergeait tout juste.

      *****

      Hyakuhei passa la porte sans prêter la moindre attention à ses laquais qui suivaient dans l'ombre. Ils pouvaient se charger de leurs propres divertissement pour la soirée. Ils ne feraient que perturber ses plans s'il leur permettait de se joindre à lui ce soir. Son regard écarlate balaya l'étalage de chairs échauffées avec intérêt.

      Il avait perçu la vie ici, dissimulée quelque part parmi les humains. Elle l'avait appelé comme une maîtresse en manque de ses caresses, mais pour l'instant cette douce sensation s'était presque évanouie, comme une bougie soufflée trop tôt.

      Il s'était bien nourrit la nuit précédente et il ne ressentait pas le besoin de se nourrir à nouveau aussitôt après. Non... ce soir il avait autre chose à l'esprit.

      Cette ville détenait le pouvoir du légendaire Cristal du Cœur du Gardien, il en était sûr. Toutes les routes qu'il avait empruntées, à la recherche de la lumière cachée, l'avaient mené ici. Et même là, il pouvait percevoir l'élusive lumière cachée sous un manteau d'obscurité alors qu'il s'appuyait contre le mur, en regardant les humains.

      Plusieurs mortels qui ne se doutaient de rien l'avaient déjà remarqué et il savait qu'ils viendraient à lui, offrant leurs âmes par erreur.

      Être grand, sombre et beau était la simple combinaison attirante qui lui avait facilité la capture de ses proies. Sa longue chevelure sombre ondulait autour de lui par vagues comme un écrin de sa beauté inégalée. Il pouvait percevoir le désir des humains mais ce soir il n'y prêta aucune attention.

      Ce soir, il irait à la recherche de celui ou celle qu'il pourrait contrôler. Parfois, il prenait la peine de transformer une âme confiante seulement pour lui ôter la vie la nuit suivante. Il n'offrait la vie éternelle que lorsque cela lui convenait et cela arrivait moins d'une fois par siècle. Mais cette nuit, il allait chercher cette personne qui allait lui porter assistance dans sa quête afin de déterminer qui était détenteur du Cristal du Cœur du Gardien.

      Le regard d'Hyakuhei s'assombrit avec ces pensées. La dernière fois il avait été si proche du mystérieux cristal de légende, la fille transportant le puissant cristal avait démasqué ses intentions. Avant qu'il ne puisse l'arrêter, elle avait mis fin à ses jours... emportant le cristal avec elle hors de sa portée une fois de plus.

      Son СКАЧАТЬ